You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Tuesday, March 18th 2014, 10:32am

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

La patience est peut être la clé vu que pour Ciff, ça s'est débloqué tout seul ^^

42

Tuesday, March 18th 2014, 10:32am

Dragagon_old

Unregistered

je vait sur http://fr.allods.com et je clic sur s'identifier

43

Tuesday, March 18th 2014, 10:33am

Ben peut-être attendre un peu, au lieu de s'acharner dessus. ça viendra surement de lui-même plus tard

44

Tuesday, March 18th 2014, 10:33am

Dragagon_old

Unregistered

mais j'ai remarque autre chose de bizarre c'est que sur la liste des membres du forum mon pseudo ou mon mail n'apparaisse pas

46

Tuesday, March 18th 2014, 10:38am

Dragagon_old

Unregistered

non Von3r mais pas dans la liste --" je desespere...

47

Tuesday, March 18th 2014, 10:40am

Je pense qu'il vaut mieux que tu fasse une pause, retente plus tard dans la journée, peut-être que ça marchera, trop de monde à le faire en même temps

48

Tuesday, March 18th 2014, 10:42am

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

En effet retente ta chance dans la journée, surtout vu l'heure tardive en Russie, avec un peu de chance tu peux attendre 12h avant que les bureaux ouvrent là bas :p

49

Tuesday, March 18th 2014, 12:43pm

Dragagon_old

Unregistered

En effet, on va attendre et voir ce qui se passe...

Si ça peut faire avancer le schmilblick, mon adresse mail est chez Gmail.com et rien dans les spams, bien entendu.

50

Tuesday, March 18th 2014, 12:52pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Idem chez gmail également et je n'avais rien reçu dans les spams :)

51

Tuesday, March 18th 2014, 1:22pm

De même, ce que je ne saisi pas c'est que j'ai pu me connecter sans valider le mail reçus de mon coté.


Pour le support c'est ici par contre --> http://fr.allods.com/contact <----
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

52

Tuesday, March 18th 2014, 1:46pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Merci Hylde de la confirmation mais tu crois que le support est actif ? ^^

53

Tuesday, March 18th 2014, 1:52pm

Je pense surtout qu'il faut attendre de mon coté mais si vous préférez requete autant l'envoyer maintenant, support actif ou non :p

PS: Ceux qui ont pas reçus le mail, ont tous fait leur transfert en plein rush?
Dans la soirée d'hier entre 19h et 1h?
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

54

Tuesday, March 18th 2014, 1:56pm

De toute façon si tu n'est pas co, tu peux pas utiliser ce lien pour joindre le support, tu tombe sur une erreur 403

55

Tuesday, March 18th 2014, 2:03pm

56

Tuesday, March 18th 2014, 2:03pm

De même, j'ai pas reçus de mail de confirmation.

J'ai test de recréer un compte avec une autre adresse mail et nom: tjrs pas de mail de confirmation.

3éme tentative avec encor une autre adresse et nom: j'ai recus un mail de confirmation.

Deux pistes :

1) Les founisseurs :

* laposte.net et cegetel.net dans mon cas qui n'ont pas fonctionnés

* yahoo.fr qui a fonctionné.



2) Le MDP :

* 8 chiffres (type:12345678 ) utilsés comme MDP qui n'a pas fonctionné bien qu'il y est un le message MDP correct.

* Lettre(s) majuscule + Lettre(s) minuscule + chiffre(s) (type:Abcdef1234) qui a fonctionné.

57

Tuesday, March 18th 2014, 2:09pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

De manière générale, il est improbable que l'utilisation d'un type de mot de passe plutot qu'un autre est un impact sur la réception de mail de confirmation.

Dans certaines situations plus spécifiques, lorsque je suis au taff, il m'arrive de bloquer l'envoi de mails sur certaines adresses devenue obsolètes (aol, neuf, laposte, etc etc ...), ce qui pourrait expliquer le pourquoi. :)

En espérant aiguiller un peu mais bon, comme dit précédemment, la patience permettra de régler au fur et à mesure les petits accrocs que l'on rencontre ^^

58

Tuesday, March 18th 2014, 2:19pm

De même, j'ai pas reçus de mail de confirmation.

J'ai test de recréer un compte avec une autre adresse mail et nom: tjrs pas de mail de confirmation.

3éme tentative avec encor une autre adresse et nom: j'ai recus un mail de confirmation.



T'es tentatives tu les as faites aujourd'hui du coup?
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

59

Tuesday, March 18th 2014, 2:25pm

Hier soir pour la premiere vers 23h30.

Ce matin pour la 2éme vers 8h.

Cette aprés midi pour la 3éme Vers 15h.

60

Tuesday, March 18th 2014, 2:35pm

A mon avis, je ne pense pas que les dates des tentatives est un quelconque rapport avec les problèmes que rencontrent certaines personnes. Je pense que trop de personnes font leur manip en même temps du coup le système s'en retrouve ralentit, seul chose à dire wait & see

Similar threads

Rate this thread