You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, January 3rd 2016, 12:16pm

Le retour aux sources

Hey coucou ^^ et bonne année,

Je fais ce post car depuis maintenant 1 ou 2 ans j'ai complètement arrêté Allods Online, manque de motivation et mes amis irl qui ne jouaient plus. J'ai pendant ces deux ans testé un serveur privé qui ventait un cash shop à bas prix et une évolution rapide. Je n'ai pas vraiment aimé ce modèle d'Allods et de plus ce n'était pas vraiment "légal", j'ai donc arrêté. Après avoir explorés de nombreux mmorpg tels que des Gw2, AA, Tera, je n'ai jamais ressenti les mêmes sensations qu'un bon Allods Online. Je crois que j'ai le même discours que beaucoup de joueurs d'allods, mais je ne sais pas si c'est qu'Allods à été mon premier vrai mmorpg, mais c'est ma meilleure expérience dans le jeu vidéo. Rien que d'écouter une musique me rend tout nostalgique. Après ces deux longues années, j'ai décidé aujourd'hui de retenter l’expérience sur l'officiel. Quoi de mieux qu'une nouvelle année 2016 pour ce long périple.

Mais avant de m'engager dans tout ça, j'aurai bien aimé que l'on m'éclaire un peu sur ce qu'est devenu le jeu, j'en est entendu pas que du bien. Après je ne suis pas trop râleur sur le CS qui à toujours été présent et qui, pour moi ne ma jamais vraiment gêné dans mon aventure. Alors voilà, je voudrais bien savoir, qu'elle est l'ambiance ? le pvp ? le pve ? est-ce que les français sont présents ? Il y a toujours assez de monde pour jouer ?
En plus de ça, j'aimerai bien recommencer un personnage du début, est-ce encore possible ?

Voilà j'espère vous croisez en jeu et que le jeu est encore divertissant, merci d'avance ! ^^

2

Sunday, January 3rd 2016, 5:18pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors salut Atsal ;) bonne année

Oui y'a toujours des français oui le CS est toujours omniprésent, a ce jour la devise a est 317po ....
Mais bon on peux avec un minimum jouer sans trop CS ... sauf si tu veux être le kikoo joueur

Tu peux recommencer autant de perso que tu veux ... ... ou reprendre le tiens ou il en etait. A l'heure actuelle nous sommes tous (ou presque) en train de faire des po et de la monnaie des franc marchand. En attendant ce printemps et l'arrivée de la maj 7.0 qui promet de GROS changements
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Sunday, January 3rd 2016, 6:24pm

4

Friday, January 15th 2016, 5:55pm

Salut Astal,

Cela fait plaisir de voir que des anciens reviennent. Comme tu le sais, oui le Free to play dispose toujours de son Cash Shop, ce qui m'a fuir de ce serveur, personnellement. En effet, je trouve que le porte monnaie est beaucoup trop sollicité (si ça ne te déranges pas tu retrouveras vite ton bonheur).

Par contre, pour découvrir le jeu c'est une bonne approche (toi, tu le connais déjà et c'est tant mieux). Sais tu qu'il existe un serveur à abonnement : le Smugglers Paradise ? Certes, celui-ci connait une pénurie de joueurs et c'est vraiment dommage. Cependant, certains anciens joueurs (qui avaient arrêtés) viennent sur SP et, en général, ils apprécient (sauf pour le pvp où on manque de joueurs). :( En outre, tu apprécieras de ne plus avoir d'encens à payer pour ton patronage, de ne plus avoir ta monture à payer et à nourrir, plus de runes etc.... ;) Côté ligue, il y a un peu plus de monde que côté Empire. Cependant, si tu choisis le côté Empire, celui-ci dispose d'une très bonne guilde qui domine, j'ai nommé Utopie. Toujours prête à aider les nouveaux, très active dans les dominions, raids, astral...

Voilà, à toi de tester et de faire ton choix en te souhaitant bon jeu !

5

Friday, January 15th 2016, 6:59pm

Merci Naska pour ta réponse, mais du coup, j'ai commencé un personnage avec des amis sur le F2P côté ligue, je ne pense pas venir sur SP. Je trouve quand même dommage que le serveur soit sous peuplé.

Bonne Soirée

Similar threads

Rate this thread