You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, December 23rd 2015, 9:11pm

Joueurs bannis

C'est bizarre ! Personne de la communauté francophone ne parle du ban en masse de plusieurs dizaines de joueurs et ce en plein dans le jeu (strate 12 avec repli, quete en AS, etc) et ce sans AUCUNE EXPLICATION ????

Sympa comme cadeau de Noël !!!!!

X( ?( :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

2

Wednesday, December 23rd 2015, 9:26pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

On fait tout pour savoir ce qu'il se passe, avec tickets au support et tout, mais on attend les réponses, et avec la période de fêtes, cela ne va malheureusement rien aider. Ce qu'il faut, c'est la patience...
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

3

Wednesday, December 23rd 2015, 9:29pm

Je crois que personne n'a encore eu de réponse aux tickets ouverts ?
La raison pourrait-être l'achat de cristaux sur des sites extérieurs ? Pas mal de joueurs ont essayé

4

Wednesday, December 23rd 2015, 9:31pm

stevenmdr

Trainee

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

mon compte et ban aussi ... je ne sais pas pourquoi ..

5

Wednesday, December 23rd 2015, 10:24pm

6

Thursday, December 24th 2015, 3:11pm

si vous avez acheté des cristaux ou je ne sais quoi via mmose ne cherchez pas plus loin, sinon je ne sais pas vous dire

7

Monday, February 1st 2016, 12:12pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Si votre compte a étais bani je vous conseil de changer de jeux, c'est pour vous évitez de perdre du temps à attendre inutilement quoi, moi ça fait 2 ans maintenant je croit, je ne peut toujours pas retourner sur le serveur EU à cause d'un ban inexpliqué, et d'ailleurs sans preuve fondé... lol
ma foie visé la piste du hack mais c'est fort douteux ! (exclue le fait que vous auriez fait des bêtise mais ça c'est uniquement de votre fautes et prenez en qu'a vous :p)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Friday, February 5th 2016, 5:05pm

Rate this thread