Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Petites questions existensielles

Bonjour à la communauté de rôdeur / chasseur / pisteur en tout genre.

Montant un rôdeur en seconde réinca, je me pose la question du choix des armes.

Arc ou arbalète et le pourquoi d'un tel choix m'aiguillonnerai.

Pour ce que j'en ai vu, l'arc possède une plage de dégâts plus étendue que ce soit en min ou max dégâts pour une moyenne identique (à stuff de même niveau même stats j'entends). La conso d'énergie est moindre ainsi que les délais de réutilisation.

L'arc permet de tirer "plus vite" avec des risques de faire des coups plus faibles mais aussi plus forts.

Ensuite pour un DPS distance, l'arme du cac, à part les stats y-a-t-il un intérêt à en privilégier une plutôt qu'un autre. Parce que pour le coup, à part le côté esthétique..... Je veux dire si des masses et des épées appairées offrent les mêmes stats.....

Merci par avance

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 868

Wohnort: France

Beruf: DPSSSSSS!!^^

  • Nachricht senden

salut, alors perso je trouve que jouer à l'arbalète est mieux car ça te fait des dégâts plus stables et globalement plus élevés qu'avec l'arc. Après l'arc a plus une tendance pve car il devient rentable sur les combat assez longs contrairement à l'arbalète qui tappe fort tout de suite et s'adapte bien au pvp car tu tappes pas en permanence et donc la conso en énergie plus grande est pas importante. Après je suis pas un super pro du rodeur donc je me trompe peut etre...
Et oui quand tu joues distance, à par le coté esthétique les armes appairée servent pas à grand chose ;)

3

wcf.global.timeFormatLocalized

Zitat

Ensuite pour un DPS distance, l'arme du cac, à part les stats y-a-t-il un intérêt à en privilégier une plutôt qu'un autre. Parce que pour le coup, à part le côté esthétique..... Je veux dire si des masses et des épées appairées offrent les mêmes stats.....

D'apres beaucoup de joueurs RU / Euro cela jouerai sur les dégâts des DoT mais jamais pris le temps de faire des tests. Il faudrait privilégié les paires de masses (ou paire de hache)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Ah toujours bon à prendre en compte merci.

Après je peux toujours garder une arbalète et switcher en cas de pvp.

Et en cas de spé tank, une arme cac se dégage des autres? Je prévois la double spé au cas où ;)

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 571

Wohnort: Dans l'esprit et la matière

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Nachricht senden

Perso j'ai toujours jouer mon BandishootCn en arbalète et masse appairée en distance hybride cac.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

Il te faut choisir les armes qui proposent le plus gros dégâts. Dans le cas de l'archer, il te faut donc une arbalète et les lames doubles ou masses appairées.

Imagine toi faire un test simple, tu spam l'un des sorts dont le temps de recharge dépend de la vitesse de l'arme pendant un bon moment, tu change d'arme ensuite et tu fais le même test. Tu verra que ton DPS sera le même. La raison pour laquelle il te faut choisir l'arme qui a le plus long temps de recharge est que cela te permet de faire autres chose en parallèle.

7

wcf.global.timeFormatLocalized

Certes mais si le CD est plus long, la conso d'énergie est plus grande.

Ne se retrouve-t-on pas plus souvent OoE?

Ähnliche Themen

Thema bewerten