You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Thursday, February 11th 2016, 4:49pm

Tu sera bien gentille de laisser mon cynisme là ou il est 8) . Au moins il me reste ça...

L'équipe technique fait peut-être un travail formidable mais, je suis désolé, je m'en cogne. Je ne les connais pas, j'intéragis pas avec eux, j'ai jamais vu de news ou de présentation. Du coup, c'est pas évident de se sentir concerné par leur sort et leur travail. Qu'on mette des visages (ou juste des pseudos) sur l'equipe qui fait tourner le bousin ! C'est si compliqué ?

Mettre en place un lien avec la communauté même via se forum et non IG est vraiement insurmontable ? Je ne le pense pas. Je pense que celui ou celle qui prend les descisions en coullisse (donc pas Reira ni les modo of course) s'en tamponne des joueurs. Et ça ça m'énerve :cursing:

Si demain j'emmène mes gamins à Disneyland avec toutes les attractions qui fonctionnent à la perfection mais sans les guignols en costume de Mickey ou Dingo qui viennet te faire un petit coucou bah on y perdrai en magie et en fun... Et je ne dirai surement pas: "estimons nous heureux les enfants, les roues du train de la mine de couinnent pas!!"

22

Thursday, February 11th 2016, 6:25pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Hahaha Endymion, je t'aaaaime xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

23

Thursday, February 11th 2016, 9:10pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oulala quelle verve ...
Je comprends ce que tu dis et je suis assez du même avis mais visiblement pas les décisionnaires du jeu.Et là encore se ne sont que conjectures. Je le regrette effectivement mais pas encore assez pour arrêter le jeu je suis trop accro
--> donc je m'en accommode quand j'en aurai marre je changerai de crémerie et basta ... ...

Ce qui m'agace c'est la prédisposition de nous autre joueurs a toujours râler pour un truc ou l'autre. A dire que rien fait alors que perso jusqu'à ce jour toutes mes requêtes ont été traité correctement par les support aussi bien gpo que my.com.
Bien sur je regrette le temps où on avait les MJs dispo sur le ning comme tout le monde, et je là aussi on l'a déjà remonté ... Mais les joueurs aussi ont déserté le ning ils n'y ont plus d’intérêt sauf pour prendre des nouvelles des amis. Et à chaque crash il se revitalise un peu mais ont est loin du bon vieux temps ;)

Mais bon n'oublions qu'on est sur un jeu simplement
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

24

Friday, February 12th 2016, 9:46pm

Je sais pas pourquoi vous continuez de parler sur ce sujet, il ne m'ennera a rien. Le serveur Européen va mal depuis un moment, le navire a bien trop coulé pour pouvoir être renfloué. Que ça soit au niveau Économique ou Population.

C'est pas en tapant sur Gladia que ça changera quelque chose elle n'a aucun pouvoir sur les décisions de My.com / Allods Team.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

25

Thursday, February 25th 2016, 8:05pm

Bonsoir,

Je ne crois pas m'être jamais exprimée sur ce forum parce que je n'avais à ce jour pas vraiment rencontré de soucis qui ne puisse se régler avec le temps ou déjà soulevé (je suis une casu, les conn.... que je fais ou mes questions ont déjà été posées par d'autres :thumbsup: ...)
Par contre, aujourd'hui le post d'Endy m'interpelle grandement : Outre le fait que je trouve son post clair et courtois (pour la forme), je ne peux m'empêcher de constater que le fond du problème est réel et que les posts qui suivent et tentent par tout les moyens de réduire ce soucis à un soit-disant "lapidage" de Gladia ne font pas avancer le schmilblik, je finis même par me demander si son post a été compris ! A aucun moment, dans son post de départ il ne la dénigre (enfin je crois pas.... 8| ).
Enfin, il est vrai que sortir l'adresse du support à chaque fois qu'il y a un vrai soucis est un peu énervant, encore plus si nous avons déjà eu le bonheur d'avoir affaire au "support" MyCom : Une seule fois j'y ai eu droit, non seulement les réponses étaient faites selon un temps particulièrement aléatoire mais en plus 9 fois sur 10 j'ai eu tellement l'impression d'échanger avec une machine (ou un crétin universel qui devait lire un mot sur 10 de mes phrases) que j'ai fini par abandonner et que j'ai laissé tomber le jeu pendant un bon moment... Alors OUI il existe un support mais NON on ne peut pas discuter avec eux, NON ils ne veulent (peuvent ?) rien comprendre à ce qu'on dit et donc NON ce n'est pas la solution, ou pas la bonne.

Outre le fond de la discussion qui est sur le problème des sanctions (je dois le dire, hallucinantes !!! ) des gens qui ont fraudé (peu ou prou, ne connaissant pas vraiment le sujet, je me garderais bien de m'exprimer sur ce point), ce qui me pousse à réagir c'est "il n'y aura pas de présence en jeu comme on l'a connu avec gPotato. Ce temps-là est révolu." Alors là j'en reste coite.... Donc, si j'ai bien tout compris avec mon petit cerveau nous avons des modo et des CM qui ne connaissent pas/plus le jeu (puisqu'ils ne jouent plus, la preuve une réponse un jour d'un Modo qui disait à je ne sais plus qui : "cela fait longtemps que je ne joue plus alors je ne sais pas mais renseigne-toi en jeu.... ou un truc dans le même genre) mais qui sont censés animer le forum et régler certains soucis ???? Ou alors je n'ai pas compris l'utilité du modo et du CM.... Que les choses soient claires, il n'y a aucune ironie dans mes propos, il y a juste un truc qui me choque.... Je suis la seule ?
Gladia, cette interrogation n'est pas dirigée vers vous directement, je suppose que vous faites ce qu'on vous dit et que vous n'avez pas d'autre choix, là, c'est le principe même de MyCom que je ne comprends pas. C'est comme si le club Med disait à ses GO de ne surtout pas s'approcher des clients mais de s'enfermer dans un bureau à 18km du club..... 8|

Quoi qu'il en soit merci Endy, merci Lacrymoza de jeter un pavé dans la marre et d’éclaircir certains points. Cybermaman, je te rejoins sur beaucoup de points mais tenter de faire bouger les choses c'est bien aussi et même si cela n'est pas suivi d'effet, ça fait du bien de s'exprimer :D .

Sur ce, bonne soirée à tous sur Allods ou ailleurs !

Echi

26

Friday, February 26th 2016, 3:51pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui oui il faut s'exprimer et je le fais aussi ....

Mais je reste toujours très peu convaincue de l'efficacité de mes remarques je suis déjà heureuse quand elles sont transmise ce que je sais que Gladia fait .... ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

27

Friday, February 26th 2016, 5:46pm

nous avons déjà eu le bonheur d'avoir affaire au "support" MyCom
Je les ai contacté pour me plaindre sur un probleme et la machine <insulte aux employés my.com> m'a renvoyé baladé
des gens qui ont fraudé
oui justement je leur ai demandé comment c'est possible que des acheteurs de comptes volent les titres et les buffs mausolés aux joueurs honnetes en toute impunité

<pas de délation>

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Feb 26th 2016, 7:38pm) with the following reason: tu sais très bien.


28

Saturday, April 23rd 2016, 7:08am

Gardhavou

Beginner

Posts: 35

Location: Instances

Occupation: Crafter du tissu

  • Send private message

23.04.16

Je suis toujours en jeu.

Les spammeurs gold selling, aussi.Ils s'en donnent toujours à coeur joie en champ monde pour attirer dans leurs filets, des innocents (ou pas ) vers leur site contrefait.Faut dire ils auraient bien tort de s'en priver pour plusieurs raisons :

- la première ils savent qu'il n'y a aucun contrôle direct sur le jeu, j'entends, aucun joueur présent ayant des commande de ban en direct.Oui parce que ban au bout de 6 mois, vous comprenez bonnes gens, c'est pas très effrayant ni même décourageant lorsque l'on est un vilain pas beau gold seller.
- La deuxième raison de se rire des concepteurs développeurs d'allod, est certainement la méthode de signalement : en premier le gentil joueur, fait un report auprès d'un CM, le CM qui n'a aucun contrôle sur le jeu, à part constater l'évidence, fait à son tour un deuxième report ( à ce moment là, au niveau réactivité on est bien, large :thumbsup: ) Au niveau inertie, on est au top, sachant que le(s) gold seller changent régulièrement de pseu uniquement en consonnes, des fois une voyelle - bah oui quand on est un vilain pas beau qui se rie de la communauté, de ses concepteurs, des CM, au final des joueurs, on la joue fine :D .

Ils ont la vie belle les gold seller, et tant que les dev/concepteurs ne mettront pas plus leur nez dans leur jeu, bah ils auront encore de beaux jours devant eux.Personellement , si le jeu m'appartennait, je m'investirais un minima, histoire de conserver les joueurs qui me font vivre.

This post has been edited 1 times, last edit by "Gardhavou" (May 7th 2016, 6:12am)


29

Saturday, April 23rd 2016, 7:24am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Oui ou ban les joueurs au lieu des Goldseler lol...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

30

Saturday, April 23rd 2016, 7:44am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

J'en ai déjà blacklisté 2 en peu de temps même si un modo pouvait ban (ce qui n'est plus la cas, mais il parait que cela fut possible). Il créé un autre perso illico presto.
C'est fou ce que vous avez des solutions simples a mettre ne place, perso je sais pas comment ça se passe, mais s'ils leur faut encore 6mois pour agir c'est que ça doit être plus compliquer que ça... S'ils ne peuvent pas ban rapidement je serait d'avis qu'ils remettent le message d'alerte.....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

31

Saturday, April 23rd 2016, 8:11am

Gardhavou

Beginner

Posts: 35

Location: Instances

Occupation: Crafter du tissu

  • Send private message

Tu sais maman, un message d'alerte n'a jamais effrayé personne. Et je n'ai pas la solution miracle, mais de mon point de vue, déja commencer par la présence en jeu, même d'un bot (...) qui ban, si l'humain ne veut pas se compliquer la vie, ca serait déja une bonne chose à mon sens.

Après ils peuvent spammer, c'est pas moi qui perd de l'argent, ou des joueurs.

32

Monday, April 25th 2016, 2:30pm

C'est vrai que les fumeurs sont térrifiés par les messages sur les paquets de clopes... Il n'y pas de raison que ça ne marche pas sur un jeu ou personne ne risque sa vie...

Plus sérieusement, après plusieurs semaines d'enquète, j'ai enfin trouvé une personne dans l'équipe Mycom qui accepte de dialoguer avec la communauté. Contre toute attente, cette personne a lu toutes les pages du forum EU et prend très au serieux les différents points soulevés par les joueurs. Elle m'a confié qu'elle n'était pas encore certaine de la meilleur façon d'agir mais elle m'a assuré qu'un plan d'action clair serait bientôt révélé aux joueurs pour lutter contre les maux de notre jeu favori. Voici en exlu un petit message de sa part:

Spoiler Spoiler

Edit: image injurieuse supprimée.


Sinon il nous reste le saint support. Gloire à son URL!!
https://support.my.com/games/kb/allods/

Bisous

This post has been edited 2 times, last edit by "wipangell" (Apr 26th 2016, 8:44am)


Similar threads

Rate this thread