Coucou
Moi ça sera un plus tourné sur l'astral, et un peut pessimiste

'
-Dans les plans d'appareils où l'on avait un choix, là on a l'appareil monté en s9 inso (si le plan était plus bas) mais avec directe l'appareil (+), mais sans avoir le choix (-), par exemple j'avais un plans de basi s9 épique foreuse/hache d'arme en banque, je voulais le foreuse j'ai pas eu le choix et j'ai reçus hache d'arme ...
- perte de quelques monnaies de l'astral, comme les particules de matière anormal. Par exemple j'en farmai 50 pour acheter le piege astral experimental (qui apparement à disparut), maintenant j'en ai 0. (-)
-perte d'appareils astraux. Par exemple (j'aime bien argumenter par des exemples

) ceux qui avaient le basilic s7/9 chasseurs de démons legendaire qu'ils ont pris du temps à farmer, on la plus, et il est a vendre pour 20 particules de matière (qui ont été reset), et sa portée a diminué (passant de 1km à 800m, et aucune info s'il peut ou non attiré à lui ses cibles) (-)
-nouvelle région anormal ou on tue un mob, on récup l'epave qui pop et hop un stuff (+) mais plus de région anormal où l'on kill 20 mobs et on att 6 mins pour avoir 200 ou 350 po (-)
-plus d'infos sur les pourcentages de degats sur les appareils, equipage, démons, boucliers et coque, ainsi que sur les capacités spécial des differents appareils (attire la cible; etourdi la cible, possibilité accrue de decharge de mana, etc) (-) (ou peut être tout simplement il n'y en a plus ?)
Ça doit être tout ce que j'ai noté pour le moment, j'ai pas trop eu le temps de joué donc j'ai voulu aller voir en quoi l'astral avait changer avant de passer au leveling