Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Thursday, March 24th 2016, 10:35pm

Qu'en est-il d'allods aujourd'hui?

Bonjour à tous! Avant tout désolé si mon topic est pas au bon endroit mais j'avoue ne pas avoir trouvé d'endroit plus évident que celui-ci.

J'ai joué à Allods à l'époque de la béta fermé et j'ai arrêté comme une grosse partie de la commu ensuite pour des problèmes que tout le monde connait. Aujourd'hui j'aimerais revenir sur le jeu et je me pose un tas de question.

Déjà, vous me conseillez quel serveur, payant ou f2p?
Est-ce que les deux sont peuplés?
Est-ce qu'il vaut encore le coup?

De base je pensais jouer sur le payant pour éviter le déséquilibre, mais j'ai peur du manque de communauté pour jouer. :/

2

Friday, March 25th 2016, 6:38am

Salut et bon retour sur le jeu,

Il y a plus de monde dans ma guilde sur le serveur f2p que sur le serveur à abo (les 2 factions compris).

Bon jeu.

3

Friday, March 25th 2016, 8:19am

Vickie Lynn

Orta Düzey

Mesajlar: 263

Konum: Lyon, France

Meslek: Teacher

  • Özel mesaj gönder

Bonjour,

Comme le dit sdoleck, la population du p2p est bien plus basse que celle du f2p. Cependant, reprendre maintenant après plusieurs années sur le serveur f2p c'est assez complexe étant donné que si tu veux être plutôt bien loti, il va te falloir débourser pas mal de sous (ou alors farmer des années mais bon, cpas ça jouer pour moi). C'est pourquoi, et surtout avec l'arrivée de la 7.0, je te conseillerai d'aller sur le p2p. En plus, meme si la population n'est pas haute, elle est assez grande pour faire le nécessaire (et je parle en connaissance de cause), bien sur te faudra etre dans une guilde pour ça. La plupart des francophones sont côté empire. (Ca a peut être changé je ne suis pas retourné depuis deux mois ^^)
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

4

Friday, March 25th 2016, 9:55am

Salut,

Effectivement, la population sur le P2P est assez basse par rapport au F2P. Cependant, avec l'arrivée de la 7.0, beaucoup de personnes pensent à revenir dans le jeu, et comme dit plus haut, sur le P2P, les joueurs n'auront pas à farmer de longues journées (voir semaines) pour espérer être à l'aise.
Sur le serveur abonnement, tu trouveras des français aussi côté ligue, avec la guilde S'enflamme qui reprend du service ;) .

Bon jeu à tous

5

Friday, March 25th 2016, 10:36am

Salut et bon retour sur le jeu,

Il y a plus de monde dans ma guilde sur le serveur f2p que sur le serveur à abo (les 2 factions compris).

Bon jeu.

Comment ça fait trop avancer le schmilblick ça, merci pour cette précision !!

Bref plus sérieusement, tu trouveras principalement 4 guildes sur le serveur, la ligue s'avère assez instable, il n'y a pas vraiment de main guilde la-bas, ça change tous les 2 mois, en ce moment tu as Insidious et S'enflamme qui fait son come-back mais il reste à savoir si les joueurs resteront ou repartiront comme ils l'ont fait auparavant. Il y a aussi un groupe qui ne joue qu'entre eux chez Avarice.

Côté Empire tu as une guilde Turque (Turan), qui, à mon avis, sera aussi éphémère que son homologue Anka et Utopie, l'une des plus vieilles guildes du serveur, tu y trouveras une trentaine de joueurs actifs sur la cinquantaine de membres. Nous avons une communauté relativement internationale et environ une dizaine de fr, tu pourras aisément demander de l'aide pour un boss ou sur le jeu.

Quoi qu'il en soit bon jeu et à bientôt sur Allods !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Friday, March 25th 2016, 5:20pm

Merci pour vos avis et informations!
Alors je pense me laisser tenter par le serveur payant dans les prochains jours, effectivement j'ai pas envie de farm comme un chinois ou de dépenser ma bourse d'étude en Cash shop, du coup je vais parier sur l'abonnement.

7

Saturday, March 26th 2016, 9:13am

Tu es le bienvenue chez nous si tu le souhaites, si tu tentes ton expérience à la ligue, nous aurons le plaisir (pas tout le temps partagé) de nous croiser sur une zone pvp ;)

Si Utopie te tente côté Empire, n'hésites pas à mp Khundarsse ou moi (Shaffou), pour la ligue tu peux mp Varro (S'enflamme).

Bon jeu à tous et à très bientôt ig Origin !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

8

Tuesday, March 29th 2016, 2:51pm

Merci beaucoup Shaffou et bienvenue sur le P2P!

Varro Guilde S'enflamme

Benzer konular

Bu konuyu değerlendir