You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 24th 2016, 10:44pm

Vickie Lynn

Intermediate

• "Vickie Lynn" started this thread

Occupation: Teacher

• Send private message

Petite Astuce pour le leveling

Bonjour/Bonsoir

Je sais bien que ce que je m'apprête à raconter peut paraître évident, mais il existe un mode de farm qui permet de rapporter pas mal d'experience. En effet, le néant temporel est disponible à partir du niveau 21. Il s'avère que c'est une source non négligeable d'expérience. Cependant ça l'est à condition que vous fassiez les deux bonnes quetes, à savoir celles qui font apparaître des vagues de mobs : Lumières dans les ténèbres et rempart de lumière (Guerre sainte étant beaucoup trop courte à mon goût)

En effet, les deux quêtes sont longues, mais les vagues sont nombreuses, et le gain en expérience apporté par les mobs est assez conséquent, surtout bas niveau, voyez par vous même (sur l'image, j'ai farmé sous sourire expérience, il faut donc diviser par deux l'expérience gagnée, cependant ca reste toujours un très bon apport)

Dans les premiers niveaux, vous pouvez même être afk et laisser les merco faire le boulot, cependant à partir de certains niveaux, les dégats peuvent être plus élevés, surtout quand il y a les liens qui unissent 3 personnes au hasard.

Voilà, j'ai conscience que ceci est pour certains évident, mais pour d'autres ça l'est moins, du coup il me paraissait intéressant de le partager et donc espère (pour le coup) en aider plusieurs qui seraient bloqués à un niveau.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

2

Friday, March 25th 2016, 10:09am

• Send private message

Merci j'ai aussi utilisé cette technique pour upper quelques bulles sur un ou deux level... Mais c'est bon de détailler toujours utile comme info!
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Saturday, March 26th 2016, 10:02am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

bonne initiative! ;) perso j'ai appris ça ya pas très longtemps et je trouve ça génial comme concept. Clairement avec ça le manque d'xp des maps n'est plus (trop) un problème, surtout pour ceux qui aime le gobli en plus :)

donc pour tous les nouveaux joueurs qui verraient se post, svp faites pas la conneries d'acheter des parchos d'xp à la boutique c'est une grosse arnaque! (je dis ça car je compte plus le nombre d'apprenti qui m'ont dis qu'ils allaient en acheter donc bon... garder votre fric pour autre chose^^)

4

Saturday, March 26th 2016, 12:17pm

Nyix

Beginner

• Send private message

oui mais faut pensez que apres faut payer tout les mystere du monde avec du cs
MissKoala / Paladine / league New Frontier

5

Saturday, March 26th 2016, 3:13pm

Vickie Lynn

Intermediate

• "Vickie Lynn" started this thread

Occupation: Teacher

• Send private message

Pourquoi tu veux payer? Tu suis tes quetes mysteres du monde comme d'habitude sauf que tu fais que les quêtes jaunes sans t'occuper des facultatives. Tu peux etre 65 et faire des quêtes lvl 35 sans probleme hein.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life