Coucou,
Je ne vais parler que du serveur p2p ici donc rangez vos couteaux si vous jouez sur le f2p, ces réponses ne s'appliquent pas à cette communauté
Niveau maturité tu peux avoir confiance en l'Empire, concernant la Ligue, je ne vais pas trop m'aventurer, si ce n'est que c'est à cause de ce sujet délicat que j'ai quitté cette faction... (Pour la petite info, Utopie a une moyenne d'âge d'environ 25/26 ans, nous n'avons pas de joueurs de moins de 21 ans en ce moment).
Plus simplement tu peux parcourir le forum et voir les posts des uns et des autres pour te forger ta propre idée. Tu feras vite le tri tout seul entre les agressifs, les immatures, les "kikitoudur", les neutres, les gentils, les méchants, les justes et les autres
Le ménage est fait régulièrement dans notre guilde et nous n'hésitons pas à gkick les fouteurs de trouble, nous aimons tous ce jeu et nous voulons jouer dans le calme.
Quoi de plus pénible que de gérer une dispute tout en massacrant un pauvre gib égaré dans KoE ! (Bon je dis gib comme ça hein, j'aurai pu dire un elfe ou un kanian).
Bon jeu à tous !