You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 26th 2016, 4:00am

Transfert de compte vers serveur P2P et communauté Allods

Salut tout le monde.

Alors comme beaucoup (apparemment), je suis un ancien joueur nostalgique qui pense très sérieusement à reprendre Allods à mon retour en France (courant avril).
Alors j'ai épluché les différents posts du forum, j'ai bien compris que :
- le serveur P2P n'est pas super peuplé (espérons que la 7.0 change ça)
- il y a à peu près le même nombre de joueurs côté ligue et empire même si l'empire semble plus organisé grâce à une guilde dominante stable.
- le P2P vaut le coût pour ne pas être trop désavantagé par rapport à ceux qui n'ont pas arreté et/ou qui otn beaucoup utilisé le CS.

Je me pose tout de même d'autres questions :
- Grossomodo, comment est la mentalité de la communauté sur Allods actuellement ? Est ce la même côté empire et ligue ? J'entends par là : la communauté est elle plutôt jeune, mature,,etc etc. Sans vouloir offenser personne ni stigmatiser les joueurs les plus jeunes, il y a eu une période où l'ambiance sur serveur devenait un peu trop Kikoolol à mon goût et j'aimerai bien avoir votre avis pour savoir si c'est actuellement le cas.

-J'ai demandé à transferer mon compte gPotato sur my.com. A l'époque je jouais en F2P sur le serveur Airin. Est ce que je peux tout de meme transferer directement sur le serveur P2P ? Ou ce sera obligatoirement sur le F2P puisque c'est de cette manière que j'ai monté mon perso.

Merci d'avance pour vos réponses,
à bientôt sur les serveurs !

2

Saturday, March 26th 2016, 8:13am

Bonjour,

-J'ai demandé à transferer mon compte gPotato sur my.com. A l'époque je jouais en F2P sur le serveur Airin. Est ce que je peux tout de meme transférer directement sur le serveur P2P ?
Non

Ou ce sera obligatoirement sur le F2P puisque c'est de cette manière que j'ai monté mon perso.
Oui

Surtout, ne crée aucun perso sur ton compte actuel (celui sur lequel tu demandes le transfert), cela t'évitera des ennuis.
En attendant de récupérer tes personnages, tu peux t'aventurer sur New Frontier avec un second compte :).

Je laisse les joueurs de Smugglers Paradise répondre à tes autres questions.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, March 26th 2016, 8:30am

4

Saturday, March 26th 2016, 9:03am

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

N'ayant joué que côté empire je répondrais que pour cette faction. La population la bas est calme, sans problème. Y a pas d'histoire juvénile, pas d'embrouille. Personnellement je trouve que tu peux jouer la bas vraiment solennellement. Après côté ligue je sais pas mais la dernière fois que je suis allé voir ça avait l'air plutôt calmr aussi ^^

Niveau maturité tu peux être tranquille, les gens le sont.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Saturday, March 26th 2016, 9:29am

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Coucou,

Je ne vais parler que du serveur p2p ici donc rangez vos couteaux si vous jouez sur le f2p, ces réponses ne s'appliquent pas à cette communauté ;)

Niveau maturité tu peux avoir confiance en l'Empire, concernant la Ligue, je ne vais pas trop m'aventurer, si ce n'est que c'est à cause de ce sujet délicat que j'ai quitté cette faction... (Pour la petite info, Utopie a une moyenne d'âge d'environ 25/26 ans, nous n'avons pas de joueurs de moins de 21 ans en ce moment).

Plus simplement tu peux parcourir le forum et voir les posts des uns et des autres pour te forger ta propre idée. Tu feras vite le tri tout seul entre les agressifs, les immatures, les "kikitoudur", les neutres, les gentils, les méchants, les justes et les autres ^^

Le ménage est fait régulièrement dans notre guilde et nous n'hésitons pas à gkick les fouteurs de trouble, nous aimons tous ce jeu et nous voulons jouer dans le calme.
Quoi de plus pénible que de gérer une dispute tout en massacrant un pauvre gib égaré dans KoE ! (Bon je dis gib comme ça hein, j'aurai pu dire un elfe ou un kanian).

Bon jeu à tous !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Saturday, March 26th 2016, 11:10am

Haha, ok merci pour vos réponses. Me voilà rassuré.
A bientôt In Game alors. :)

7

Sunday, March 27th 2016, 8:10am

Pour en rajouter un peu je dirais que côté ligue depuis que Shaffou est partie pour des raisons qui lui sont personnelles (pour être clair je ne les connais pas je n'étais pas là) je pense que la ligue à beaucoup changée en terme de population.

Nous venons d'arriver sur ce serveur, nous sommes une guilde 100% francophone et serions ravis de faire ta connaissance.

Dans tout les cas à bientôt :)

Guilde S'enflamme Varro

Rate this thread