You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 29th 2016, 11:07am

Questions sur le passage à la 7.0 ( amalgames ...)

Bonjour à tous,

voilà je me pose la question du devenir de certains éléments lors du passage à la 7.0.
Ce que je sais: Les glyphes, les équipements draconiques disparaissent

Par contre:
- Que vont devenir les amalgames que nous possédons: - vais je pouvoir les utiliser sur la 7.0 (ou dois je les consommer avant la maj comme lors du passage à la 6.0).
- Même question pour les pièces des francs marchands.

Merci d'avance pour vos réponses.

2

Tuesday, March 29th 2016, 12:45pm

Dibricius

Beginner

Posts: 24

Location: Paris

Occupation: Spé touchette

  • Send private message

Bonjour à tous,

voilà je me pose la question du devenir de certains éléments lors du passage à la 7.0.
Ce que je sais: Les glyphes, les équipements draconiques disparaissent

Par contre:
- Que vont devenir les amalgames que nous possédons: - vais je pouvoir les utiliser sur la 7.0 (ou dois je les consommer avant la maj comme lors du passage à la 6.0).
- Même question pour les pièces des francs marchands.

Merci d'avance pour vos réponses.


Tous le monde tient pour acquis que les pièces du franc marchand seront transformés en nouvelle monnaie d'échange. Mais le taux de transformation est inconnu. Donc utilise tes amalgames pour faire des pièces franc marchand.
Certains ont plusieurs millions de pièces, j'espère pour eux qu'elles ne seront pas transférées à très faible taux, quoique cela équilibrerai le départ de chacun.

3

Tuesday, March 29th 2016, 2:20pm

4

Tuesday, March 29th 2016, 2:30pm

issu du patch note russe de la 7.0

Амальгама и реальгар, добытые в сезоне 6.0, больше не могут быть использованы для улучшения экипировки.
Amalgam et realgar, obtenu en saison 6.0, ne peuvent plus être utilisés pour améliorer l'équipement.(Google trad)

Donc a mon avis ils vont disparaitre :S

Изменилась используемая валюта Негоциантов. Старые монеты Негоциантов будут сконвертированы в новые по курсу 20 к 1.
Monnaie Changement utilisé par les marchands. Vieilles pièces de monnaie marchands seront convertis en nouveaux au taux de 20 à 1.(Google trad)

Donc Dibrimoche a raison il vaut mieux les échanger contre des pièces des francs marchands avant la maj, c'est toujours mieux que de plus rien avoir :thumbsup:

5

Tuesday, March 29th 2016, 2:45pm

Dibricius

Beginner

Posts: 24

Location: Paris

Occupation: Spé touchette

  • Send private message

issu du patch note russe de la 7.0

Амальгама и реальгар, добытые в сезоне 6.0, больше не могут быть использованы для улучшения экипировки.
Amalgam et realgar, obtenu en saison 6.0, ne peuvent plus être utilisés pour améliorer l'équipement.(Google trad)

Donc a mon avis ils vont disparaitre :S

Изменилась используемая валюта Негоциантов. Старые монеты Негоциантов будут сконвертированы в новые по курсу 20 к 1.
Monnaie Changement utilisé par les marchands. Vieilles pièces de monnaie marchands seront convertis en nouveaux au taux de 20 à 1.(Google trad)

Donc Dibrimoche a raison il vaut mieux les échanger contre des pièces des francs marchands avant la maj, c'est toujours mieux que de plus rien avoir :thumbsup:


Merci Mystochou :).

Que de patience d'avoir fouillé le forum russe !

6

Tuesday, March 29th 2016, 7:10pm

Je vous remercie pour vos réponses qui confirmaient mes inquiétudes.

Similar threads

Rate this thread