You are not logged in.

1

Monday, April 4th 2016, 8:32pm

Gain d'expérience

Bonjour,

Je suis actuellement niveau 67 et en plein leveling, et je voudrais m'exprimer par rapport au gain d'expérience.
En effet je ne trouve pas normal de ne plus avoir aucune quête disponible à mon niveau en ayant fait seulement la moitié de mon niveau en xp !
Deux explications s'imposent à moi : soit l'xp donnée par les quetes est mal gérée, soit les concepteurs des maps ont pris en compte les zones de Ferris qui font gagner pas mal d'xp lorsqu'on les fait.
Dans le dernier des cas, les personnages qui ont fini Ferris au niveau 65 ont donc perdu au moins 1 niveau et demi d'xp, et je ne trouve pas normal de devoir cs ou farmer des parchos d'xp pour pouvoir lvl up.
Si je peux suggérer quelque chose, même si je me doute de ne pas avoir beaucoup d'influence, je pense qu'il faudrait offrir une compensation d'xp aux persos qui ont fini Ferris au niveau 65, ou au moins fournir des quetes facultatives répétables afin de passer les niveaux.

Cordialement

2

Monday, April 4th 2016, 9:26pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

c'est clair que c'est un peu du foutage de gueule ce manque d'xp. Sérieux quoi même avec 15 parchos d'xp j'ai quand même du farmer la moitier de mon lvl70 :thumbdown: déjà qu'il ya un milliard de quetes à faire ce qui prend un temps fou (surtout avec des nouvelles classes) l'xp pourrai au moins être au rendez vous...

3

Tuesday, April 5th 2016, 7:24am

Quoted

déjà qu'il ya un milliard de quetes à faire ce qui prend un temps fou

On peut pas leur reproché de ne pas brader la maj comme les précédente ou le contenue était ridiculement court.

Dés le lvl 67, tu obtient tes clés et donc gagner de l'xp sans avoir besoin forcement de faire tes quêtes ou a farmer.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread