You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, April 9th 2016, 10:18am

Resha

Intermediate

  • "Resha" started this thread

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi cette fake classe ?

Elle est passée où ma classe de prédilection ? Elle est passée où ma chère et tendre spé hybride CAC / Magie ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaa *je craque*

Il y avait tellement moyen de faire un truc énorme avec les aspects : changement de style de combat CAC (mono ou aoe), etc...
Un triba sans spé CAC ce n'est plus un triba, c'est un démo qui a raté son casting :'(

#DéceptionTotale
Drood retraité !

2

Saturday, April 9th 2016, 11:20am

Bonjour,

Pour ma part, c'est la surprise totale. Je suis super satisfait de ce qu'est devenu le chami.


Elle est passée où ma chère et tendre spé hybride CAC / Magie ?

Avec l’aspect de soutient, il y a moyen de jouer en hybrid cac / magie.

3

Monday, April 11th 2016, 11:36pm

Resha

Intermediate

  • "Resha" started this thread

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Bonjour,

Pour ma part, c'est la surprise totale. Je suis super satisfait de ce qu'est devenu le chami.


Elle est passée où ma chère et tendre spé hybride CAC / Magie ?

Avec l’aspect de soutient, il y a moyen de jouer en hybrid cac / magie.
Oui, mais non. Avant la spé hybride cac / magie surpassait la spé magie en terme de DPS et était plus fun à jouer.
Maintenant, c'est l'inverse, et puis il faut aimer jouer soutien ;(
Drood retraité !

4

Tuesday, April 12th 2016, 5:01pm

Hello,

Je profite du topic :
Depuis quand les Triba peuvent équiper des haches appairées ?

Edit : http://allods.my.com/en/game/patchnotes

Quoted

Changed the list of available weapons for many classes.

Il n'y a pas les détails. J'imagine que cela vient de la 7.0 donc.

Un triba avec des haches appairées -_-.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Tuesday, April 12th 2016, 7:54pm

Oui 7.0 avant du pouvez que les poings
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Tuesday, April 12th 2016, 11:29pm

Resha

Intermediate

  • "Resha" started this thread

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Pour les autres classes je ne sais pas, mais pour le triba, faire un build spé dps pve et trouver une rotation relativement opti n'est pas très compliqué. Après 2 ans de longue pause, il ne m'a fallu qu'une petite soirée pour y arriver.
Mais ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a encore moins d'enjeu qu'avant. Là le message est totalement explicite
1- choisis ton aspect
2- sélectionne tous les rubis associés à cet aspect + tous les rubis génériques
3- sélectionne les talents mentionnés dans les rubis
4- lis la description de tout le bousin et déduis en une rotation (ce qui dans le cas du triba est relativement simple)

Quand bien même dans les maj précédentes il n'y avait pas 36k solutions, il y avait tout de même cette petite liberté de choix de build et ce plaisir de tester chaque combinaison à l'affût du moindre détail permettant de grappiller un peu de dps.
Je me rappelle avoir passé des soirées entières à tester chaque talent et rubis alors même que je jouais la classe depuis plusieurs années. Là en une soirée c'était plié. Les sentiers battus ont toujours existé, mais là ils sont un peu trop battus à mon gout.

Après les builds uniques ne sont pas forcément un mal, mais il faut derrière une exigence de gameplay accrue (un certain mmo nippon s'en sort plutôt bien dans ce registre). Pour le triba ça reste encore trop simple. Tant mieux si pour d'autres classes comme le psio ça s'est amélioré.
Drood retraité !

7

Wednesday, April 13th 2016, 1:45am

"Tant mieux si pour d'autres classes comme le psio ça s'est amélioré. "

Comment ça, ça s'est amélioré?

(c'est Prolix, je sais pas comment rename, osef)

Similar threads

Rate this thread