You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Saturday, April 9th 2016, 2:12pm

Ehdia

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Je suis pas là pour prendre part à ce débat,

Mais il n'y a que moi que cet oxymore choque?

pas envie de perdre les années/euros d'investissement mis dans le f2p


...
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

22

Saturday, April 9th 2016, 2:37pm

Pas plus que ça, sur tout jeu f2p ou tu reste depuis longtemps tu dépense ton temps et aussi de ton argent. De même que sur un serveur abonnements.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

23

Sunday, April 10th 2016, 9:09am

Ehdia

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Bah, parler d'investissement financier sur un F2P c'est quand même un comble..
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

24

Sunday, April 10th 2016, 7:17pm

je joue gratos et j'achete des devises avec les po

pourquoi vous venez pas sur le serveur payant? => parce que c'est payant, bisous

La réponse est dans le titre : parce c'est payant.


je pense qu'on peut leur donner à tous les deux la palme des commentaires les plus stupides de l'histoire du forum 8|

La prochaine fois, essayer juste de réfléchir 2 secondes avant d'écrire vos aneries , ça vous evitera de passer pour des cons abrutis :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Lacrymoza" (Apr 10th 2016, 7:24pm)


25

Sunday, April 10th 2016, 7:31pm

ok je lui dirai,

ps: je te nem lacry

26

Sunday, April 10th 2016, 7:34pm

Bah, parler d'investissement financier sur un F2P c'est quand même un comble..

Tu as juste rien compris au modéle F2P, s'il y avait pas d'investissement financier de la part des joueurs il y aurait pas de jeu permettant de jouer gratuitement.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

27

Monday, April 11th 2016, 12:39pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

je joue gratos et j'achete des devises avec les po

pourquoi vous venez pas sur le serveur payant? => parce que c'est payant, bisous

La réponse est dans le titre : parce c'est payant.


je pense qu'on peut leur donner à tous les deux la palme des commentaires les plus stupides de l'histoire du forum 8|

La prochaine fois, essayer juste de réfléchir 2 secondes avant d'écrire vos aneries , ça vous evitera de passer pour des cons abrutis :D

Non franchement, je ne mérite pas de palme. Je n'ai même pas prit le temps de lire les réponses précédentes pour voir si ma réponse n'avait pas déjà été citée. Je n'ai aucun mérite. Tu aurais du me traiter de plagieur :(
Drood retraité !

28

Monday, April 11th 2016, 3:42pm

Bah, parler d'investissement financier sur un F2P c'est quand même un comble..

Tu as juste rien compris au modéle F2P, s'il y avait pas d'investissement financier de la part des joueurs il y aurait pas de jeu permettant de jouer gratuitement.



C'est vrai sauf que niveau qualité/prix il y a f2p et f2p. Allods fait partie des vieux f2p pay 2 win ou tu payes pour gagner des parties, c'était la mode il y a 10 ans. Aujourd'hui les nouveaux f2p ne sont pas pay to win, j'ai 2 jeux sur mon ordinateur qui peuvent en témoigner. Tout les jeux où on paye pour gagner finissent par se casser la geule (en tout cas c est ce que j'ai constaté sur tous les p2w auxquels j'ai joué). Donc aujourd'hui investir dans un p2w c'est une grave erreur.

P2w -> court terme

F2p ou P2p -> long terme

Après pour réagir à ce post les avantage de l'abonnement sont un prix faible ( la preuve y n'y a pas longtemps j'ai été surpris de l'augmentation du prix en paysafecard alors que a faisait des années qu'il avait augmenté ( j'ai joué gratos ?? :thumbsup: ).

Un confort de jeux que le f2p n'égalera jamais ( et oui tous les menteurs qui ont essayer de descendre le serveur abonnement en affirmant qu'il n'y a rien dessus etc.....je pense que sur mon compte abonnement j'ai plus de chose que la plupart des joueurs du f2p, que ce soit monture ou costume ou je ne sais quoi d'autre).

Si les joueurs f2p convaincus on passé autant de temps à mentir sur le serveur abo ce n'est pas pour rien, c' est un concurrent direct bourré d'avantages.Finit les frustrations incessantes avec des événements cash shop toute les 2 semaine ! Où tu doit débourser 500 balles pour avoir un truk intéressant !

Je peut dire que quand tu joue sur l'abonnement et que dans le launcher tu vois les pubs du genre : event cassette, patronage 5 ( bientôt 6 ? 7? 8? ), montures ( à environ 135 € la nouvelle pour le f2p contre environ 25€ pour l'abo ), parchemin et j en passe ......



LA TU RIGOLE BIEN !! :D

et tu comprend l'avantage du p2p et tu te demande pourquoi les gens ne viennent pas. D'où ces posts réguliers de joueurs abo qui ne comprennent pas ceux du f2p et essayent de leur ouvrir les yeux

et les joueurs f2p qui sont fières de leur serveur qui se dépêchent de sortir 3 mensonges pour remballer le pauvre joueur abo.

Pour ceux qui disent : "moi je joue en devises" bien sur on y crois tous ! il faut choisir entre améliorer le stuff payant ou le gratuit, se qui signifie contenu limité, de plus sa chiale chaque fois que la devise prend un po ;( alors bon. ( on aime le changeur de devise mais on le critique en même temps ?? ?( )

Et personnellement si tu aime un jeu c'est normal de récompenser les gens qui le gère, tu supporte le jeu que tu aime comme si t'achètes l' album de ton chanteur préféré à la place de le télécharger. C' est sur il y a des gros radins, égoïstes et profiteurs mais je ne comprendrai jamais les gens là.

L'idée n'était pas de dire tel ou tel serveur est de la merde mais voilà quand on est hl sur le serveur abo on ne peut pas s'empêcher de le penser, de plus toutes les preuves sont là.

Honnêtement tous les joueurs f2p qui sont passionné d'allods ont raté quelque chose à ne pas jouer sur le serveur abonnement , c'est une autre façons de jouer et de voir le jeux qui mérite qu'on s'y intéresse.

( pour pas cher, par exemple les fumeurs dépensent plus d'argent dans leurs cigarettes. Peut-on en dire autant du f2p? ).

PS: J'ai cité un post mais je ne vise pas cette personne en particulier.

This post has been edited 1 times, last edit by "attimi54" (Apr 11th 2016, 3:48pm)


29

Saturday, April 23rd 2016, 6:29am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Bah, parler d'investissement financier sur un F2P c'est quand même un comble..

Tu as juste rien compris au modéle F2P, s'il y avait pas d'investissement financier de la part des joueurs il y aurait pas de jeu permettant de jouer gratuitement.



C'est vrai sauf que niveau qualité/prix il y a f2p et f2p. Allods fait partie des vieux f2p pay 2 win ou tu payes pour gagner des parties, c'était la mode il y a 10 ans. Aujourd'hui les nouveaux f2p ne sont pas pay to win, j'ai 2 jeux sur mon ordinateur qui peuvent en témoigner. Tout les jeux où on paye pour gagner finissent par se casser la geule (en tout cas c est ce que j'ai constaté sur tous les p2w auxquels j'ai joué). Donc aujourd'hui investir dans un p2w c'est une grave erreur.

P2w -> court terme

F2p ou P2p -> long terme

Après pour réagir à ce post les avantage de l'abonnement sont un prix faible ( la preuve y n'y a pas longtemps j'ai été surpris de l'augmentation du prix en paysafecard alors que a faisait des années qu'il avait augmenté ( j'ai joué gratos ?? :thumbsup: ).

Un confort de jeux que le f2p n'égalera jamais ( et oui tous les menteurs qui ont essayer de descendre le serveur abonnement en affirmant qu'il n'y a rien dessus etc.....je pense que sur mon compte abonnement j'ai plus de chose que la plupart des joueurs du f2p, que ce soit monture ou costume ou je ne sais quoi d'autre).

Si les joueurs f2p convaincus on passé autant de temps à mentir sur le serveur abo ce n'est pas pour rien, c' est un concurrent direct bourré d'avantages.Finit les frustrations incessantes avec des événements cash shop toute les 2 semaine ! Où tu doit débourser 500 balles pour avoir un truk intéressant !

Je peut dire que quand tu joue sur l'abonnement et que dans le launcher tu vois les pubs du genre : event cassette, patronage 5 ( bientôt 6 ? 7? 8? ), montures ( à environ 135 € la nouvelle pour le f2p contre environ 25€ pour l'abo ), parchemin et j en passe ......



LA TU RIGOLE BIEN !! :D

et tu comprend l'avantage du p2p et tu te demande pourquoi les gens ne viennent pas. D'où ces posts réguliers de joueurs abo qui ne comprennent pas ceux du f2p et essayent de leur ouvrir les yeux

et les joueurs f2p qui sont fières de leur serveur qui se dépêchent de sortir 3 mensonges pour remballer le pauvre joueur abo.

Pour ceux qui disent : "moi je joue en devises" bien sur on y crois tous ! il faut choisir entre améliorer le stuff payant ou le gratuit, se qui signifie contenu limité, de plus sa chiale chaque fois que la devise prend un po ;( alors bon. ( on aime le changeur de devise mais on le critique en même temps ?? ?( )

Et personnellement si tu aime un jeu c'est normal de récompenser les gens qui le gère, tu supporte le jeu que tu aime comme si t'achètes l' album de ton chanteur préféré à la place de le télécharger. C' est sur il y a des gros radins, égoïstes et profiteurs mais je ne comprendrai jamais les gens là.

L'idée n'était pas de dire tel ou tel serveur est de la merde mais voilà quand on est hl sur le serveur abo on ne peut pas s'empêcher de le penser, de plus toutes les preuves sont là.

Honnêtement tous les joueurs f2p qui sont passionné d'allods ont raté quelque chose à ne pas jouer sur le serveur abonnement , c'est une autre façons de jouer et de voir le jeux qui mérite qu'on s'y intéresse.

( pour pas cher, par exemple les fumeurs dépensent plus d'argent dans leurs cigarettes. Peut-on en dire autant du f2p? ).

PS: J'ai cité un post mais je ne vise pas cette personne en particulier.


Je sais pas ce que tu essaye de démontré, mais sur la première page je pense que mon com' #17 répond à toutes tes question.
chacun ses choix, chacun ses envie, le paytowin c'est une grave erreur quand tu le prend en cours de route, quand tu est la depuis le début tu tes déjà bien fait la mains donc tes fondement sont inutile.

ps: j'attend toujours la réponse d'un modo pour mon blem :3
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Apr 23rd 2016, 6:35am)


30

Saturday, April 23rd 2016, 6:29am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Sorry, doublon.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

31

Saturday, April 23rd 2016, 4:24pm

Non, mais je suis d'accord avec toi pour le CS... Avant, on arrivé a s'en sortir en jeux sans avoir trop a dépenser IRL. Il y avait pas mal de truc pour ce faire des PO / Devises, le farm rapporté bien et la devise n'était pas très cher. Maintenant pour le moindre truc, il faut une fortune pour l'acquérir...

Le problème c'est que beaucoup avait déjà commencé le jeu, trouvé une guilde, des amis, etc avant la sortie en Europe du client a Abonnement, et beaucoup n'avez pas envie de tout recommencé de zéro. De plus, devoir tout recommencé sans le confort acquis sur l'autre serveur (pie, monture, ...) ont découragé du monde (moi le premier :D )

Au final comme beaucoup, je joue plus a Allods face a l'économie qui est broke depuis les fusions, et l'ajout en permanence de nouvelle objet CS qui en plus de déséquilibré le jeu coûte une fortune et ne dure que 180 jours.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

32

Saturday, April 23rd 2016, 5:54pm

au pire si ya pas assez de monde sur le p2p, vous pouvez toujours , vous, venir sur le f2p, vous n'aurez deja pas d'abonement à payer :P

33

Saturday, April 23rd 2016, 6:20pm

Bonsoir,

ah, et je demande donc au (mj survivant ?) si mon compte et toujours bloquer au bout de 2 ans...? (pour une histoire de pub?)
Seul le support est habilité à débloquer les comptes.
S'ils refusent, alors tu as ta réponse.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

34

Saturday, April 23rd 2016, 6:53pm

au pire si ya pas assez de monde sur le p2p, vous pouvez toujours , vous, venir sur le f2p, vous n'aurez deja pas d'abonement à payer :P

qu'il est con :D

35

Sunday, April 24th 2016, 1:37am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

oki, je vais essayer ça, je pense connaître déjà la réponse mais on c'est jamais, ça me botte de de reprendre le jeux ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

36

Sunday, April 24th 2016, 11:10am

Aaaah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un débat de pourquoi qu'on vient pas sur le serveur abo...
De nombreux arguments ont été déjà mis, mais je vais en répéter pas mal...et je m'en fous =)

1 - Comme bon nombre de joueurs, je suis un ancien sur le jeu (+ de 6 ans déjà !)
2 - Comme bon nombre de joueurs, j'ai déjà acquis pas mal de trucs du CS (boucle, babiole, monture, runes, gobelin leg, etc.)
3 - Comme bon nombre de joueurs, j'ai déjà acquis pas mal de trucs qui ne sont pas du CS (rubis de raids, allod perso (x2 !), etc.
4 - Comme certains joueurs, je suis allé sur le serveur abo par curiosité. J'ai été off et meme GM (pendant 1 mois mais je l'ai été) des Utopie. Dès son lancement, il y a eu très peu de joueurs (comparé au "free"). Ca a été drole pendant un temps, certes, mais ça s'arrete la. Pendant presque toute la durée où j'étais dessus (quelques mois) il n'y avait qu'une seule guilde impé (Utopie) et quelques pauvres ligueux... Et quand on voulait faire des incursions dans Novo c'était nul parce qu'il y avait plus de PNJ que de ligueux... Résultat pas de pvp, pas de domi...bref c'est naze.

Le serveur abo aurait clairement dû être lancé plus tot (comme certains l'ont dit avant moi). Ce serveur (qu'on a réclamé depuis des années) est arrivé bien trop tard et à donc fait un fiasco complet, sans surprise. Je suis étonné de voir que certains se battent encore pour ce serveur (c'est beau !) mais je vois pas l'intéret pour les devs de le garder...
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

Rate this thread