@sarkhorus :
- j'ai pas fait un impe pour faire des bg incognito mais car côtoyant cyber ça m'a donné envie de découvrir l'autre faction
- je me plaint pas du systeme de kick bg je me plaint des abrutis (car oui c'est le mot) qui utilise ce systeme
- je vais pas rename juste pour pouvoir faire des bg car : le nom de mes persos est hyper important pour moi; et ça serai pas rentable si tu doit acheter un parcho rename chaque semaine
assez impressionnant à quel point dans la tête de certains les afk'ers bg sont le mal incarné et essaye juste de profiter, comme si c'etais marrant d'afk! encore une fois ça répond à ce truc simple : bg quand t'es pas stuff = chiant, MAIS rapport po/temps élevé = je go bg même si c'est chiant
==> solution : soit ils font en sorte que les bg soit plus aussi interessant à faire d'un point de vue gain de po, soit ils les équilibre par gs histoire que ça soit un minimum intéressant à jouer pour les bas stuff (mais si ça arive alors ça confirmera ce que je pense depuis le début ==> useless de se stuff)
@Cybermaman-Cotepsi
pas pour te manquer de respect (pas cyber quand même
) ni pour faire mon ptit con; mais si je fais ou arrête de faire un truc IG ça sera trs car JE veux faire/pas faire cette chose; pas parce que la pression sociale d'une guilde m'y incite (évidemment jouer en groupe implique de faie des concession mais si je dois aller jusque là je préfaire encore jouer seul même si c'est dommage dans un mmo...)
encore une fois si les plaintes sont trop nombreuses tu peux me kick hein ya pas de pb avec ça (pas que je tien pas aux luminous on est d'accord
)