You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Sunday, October 4th 2015, 2:59pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui moi je refuse systématiquement ! Pas d'autres choix ;)
Mais coté empire y'a un spé kick il fait ça a chaque fois
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

22

Monday, October 5th 2015, 8:59am

[HS déplacé]

@Les autres:

Concernant le système de kick, je refuse à présent systématiquement toutes les demandes de ban. Et même si déplacer la fenêtre est un plus, cela revient à soigner une fracture avec un pansement...!

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 5th 2015, 6:01pm)


23

Monday, October 5th 2015, 2:17pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Enfin le système de kick était une bonne chose à la base et cela a été gâté par intérêt personnel c'est devenu une momerie !

oui tu as raison on va arrêter avec le hors sujet ...
Oui vouloir améliorer le jeu et faire des suggestions c'est même demandé par les CMs après les délais mit pour agir c'est autre chose.

Oui j'ai vu l’afflux de monture cheaté qui valent le prix d'un nouveau four a pyrolyse je dois changer le mien .... mon choix est fait je garderai mon beau dragon tout bleu ... (ou l'une de mes 9 autres montures ^^)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

24

Tuesday, October 6th 2015, 1:57pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Comme certains d'entre-vous le savent, la communauté russe réagit différemment vis-à-vis des comportements en jeu. L'abus du système de kick n'est pas vraiment commun là-bas, raison pour laquelle l'équipe de développement n'a jamais vraiment eu le besoin de modifier le système.

Toutefois, nous avons notifié le producteur de l'abus généré par certaines personnes sur nos serveurs, et ce problème sera examiné dès que possible. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles à ce sujet.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

25

Sunday, November 15th 2015, 4:28pm

Franchement, c'est OVER ABUSÉ (aujourd'hui 15/11/2015, je part au chaudron de 17h tout fière de moi d'être prit et faisant comme d'habitude TOUJOURS de mon mieux pour tuer les rouges d'en face. Le combat n'a MEME pas commencé que sa kick déjà des gens. Bon je me dit que les gens vont dire non et puis basta mais pas du tout ........ viens mon tour d'être kick alors que nous sommes toujours en attente du futur combat et paf au revoir le chaudron a demain), il faut retirer se SYSTEME DE MERDE.

PS : Je suis stuff full bleu 65 et j'essaye tant bien que mal d'upper mes stuff mais sans chaudron/bg je vais bien rester bleu jusqu'au 70 ^^.

26

Sunday, November 15th 2015, 5:42pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

pareil kick avant le début du chaudron avec mon impe -_- bon ok 45kgs et full rune 2 mais pour moi c'est sur le principe, je veux pas afk alors on me kick pas point final, bref systeme à la con!

27

Monday, November 16th 2015, 9:27am

ce qui est bizarre c'est que c'est les spé afk, (enfin un surtout qui vent toujours se plaindre alors qu'il pourri les bg) qui viennent se plaindre alors si vous avez pas l'intension d'afk go rename, vous croyez qu'avec les changements de versions les gens se rappellent pas des habtudes d'afk. Je fais du pvp avec des persos 33k de gs et il est tres rare que je me fasse kick, et pourtant j'utilise pas de cheat code, juste que les gens me connaissent comme actif malgré mon faible gs.

ps: tu peux revenir coté ligue, ils ont deja cerné le personnage chez les impes.

28

Monday, November 16th 2015, 11:45am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

LOL ... Y'en a qui écoute leur chef de guilde et qui arrête les afk
Sont de braves petits soldats

si si si (enfin j'ai plus eu de plaintes )
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

29

Monday, November 16th 2015, 5:45pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

@sarkhorus :
- j'ai pas fait un impe pour faire des bg incognito mais car côtoyant cyber ça m'a donné envie de découvrir l'autre faction
- je me plaint pas du systeme de kick bg je me plaint des abrutis (car oui c'est le mot) qui utilise ce systeme
- je vais pas rename juste pour pouvoir faire des bg car : le nom de mes persos est hyper important pour moi; et ça serai pas rentable si tu doit acheter un parcho rename chaque semaine

assez impressionnant à quel point dans la tête de certains les afk'ers bg sont le mal incarné et essaye juste de profiter, comme si c'etais marrant d'afk! encore une fois ça répond à ce truc simple : bg quand t'es pas stuff = chiant, MAIS rapport po/temps élevé = je go bg même si c'est chiant
==> solution : soit ils font en sorte que les bg soit plus aussi interessant à faire d'un point de vue gain de po, soit ils les équilibre par gs histoire que ça soit un minimum intéressant à jouer pour les bas stuff (mais si ça arive alors ça confirmera ce que je pense depuis le début ==> useless de se stuff)


@Cybermaman-Cotepsi

pas pour te manquer de respect (pas cyber quand même^^) ni pour faire mon ptit con; mais si je fais ou arrête de faire un truc IG ça sera trs car JE veux faire/pas faire cette chose; pas parce que la pression sociale d'une guilde m'y incite (évidemment jouer en groupe implique de faie des concession mais si je dois aller jusque là je préfaire encore jouer seul même si c'est dommage dans un mmo...)
encore une fois si les plaintes sont trop nombreuses tu peux me kick hein ya pas de pb avec ça (pas que je tien pas aux luminous on est d'accord^^)

30

Monday, November 16th 2015, 6:45pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Parce que Allods est un tout il faut voir ses 2 faces ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

31

Saturday, April 23rd 2016, 8:36am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

*recentre le sujet*

le système de kick est absurde en pvp...


Qu'un joueur soit Kick par ce que son perso était inactif/afk ça se comprend et c'est légitime, et un autre peut ainsi prendre ça place.

Mais avec le caractère de la communauté FR de base, puis la comu EU qui est juste exécrable c'est ce tiré une balle dans le pied d'instaurer ce système, alors donner des droits de kick un tel ou un tel c'est n’importe quoi surtout en vu des énergumènes en jeu qui n'ont toujours pas muri...

Faut prendre le mal en patience....
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

32

Monday, April 25th 2016, 9:50am

Alors là tout à fait d'accord avec toi !

Pas plus tard qu'hier soir je me suis fait kick du BG sans aucune raison, je n'étais pas afk du tout, je me suis fait kick alors que j'étais en train de pvp justement ! Je trouve ça complètement injuste, ça fait que ralentir les joueurs d'avoir des amalgams et de progresser quoi ! Surtout qu'en + de ça, tu reçois le debuff de 30 min de déserteur, sympa quoi !

Ça m'a vraiment dégoutée ...

Rate this thread