Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
je joue gratos et j'achete des devises avec les po
pourquoi vous venez pas sur le serveur payant? => parce que c'est payant, bisous
La réponse est dans le titre : parce c'est payant.
This post has been edited 1 times, last edit by "Lacrymoza" (Apr 10th 2016, 7:24pm)
je joue gratos et j'achete des devises avec les po
pourquoi vous venez pas sur le serveur payant? => parce que c'est payant, bisous
La réponse est dans le titre : parce c'est payant.
je pense qu'on peut leur donner à tous les deux la palme des commentaires les plus stupides de l'histoire du forum
La prochaine fois, essayer juste de réfléchir 2 secondes avant d'écrire vos aneries , ça vous evitera de passer pour des cons abrutis
Bah, parler d'investissement financier sur un F2P c'est quand même un comble..
Tu as juste rien compris au modéle F2P, s'il y avait pas d'investissement financier de la part des joueurs il y aurait pas de jeu permettant de jouer gratuitement.
This post has been edited 1 times, last edit by "attimi54" (Apr 11th 2016, 3:48pm)
Professional
Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature
Bah, parler d'investissement financier sur un F2P c'est quand même un comble..
Tu as juste rien compris au modéle F2P, s'il y avait pas d'investissement financier de la part des joueurs il y aurait pas de jeu permettant de jouer gratuitement.
C'est vrai sauf que niveau qualité/prix il y a f2p et f2p. Allods fait partie des vieux f2p pay 2 win ou tu payes pour gagner des parties, c'était la mode il y a 10 ans. Aujourd'hui les nouveaux f2p ne sont pas pay to win, j'ai 2 jeux sur mon ordinateur qui peuvent en témoigner. Tout les jeux où on paye pour gagner finissent par se casser la geule (en tout cas c est ce que j'ai constaté sur tous les p2w auxquels j'ai joué). Donc aujourd'hui investir dans un p2w c'est une grave erreur.
P2w -> court terme
F2p ou P2p -> long terme
Après pour réagir à ce post les avantage de l'abonnement sont un prix faible ( la preuve y n'y a pas longtemps j'ai été surpris de l'augmentation du prix en paysafecard alors que a faisait des années qu'il avait augmenté ( j'ai joué gratos ?? ).
Un confort de jeux que le f2p n'égalera jamais ( et oui tous les menteurs qui ont essayer de descendre le serveur abonnement en affirmant qu'il n'y a rien dessus etc.....je pense que sur mon compte abonnement j'ai plus de chose que la plupart des joueurs du f2p, que ce soit monture ou costume ou je ne sais quoi d'autre).
Si les joueurs f2p convaincus on passé autant de temps à mentir sur le serveur abo ce n'est pas pour rien, c' est un concurrent direct bourré d'avantages.Finit les frustrations incessantes avec des événements cash shop toute les 2 semaine ! Où tu doit débourser 500 balles pour avoir un truk intéressant !
Je peut dire que quand tu joue sur l'abonnement et que dans le launcher tu vois les pubs du genre : event cassette, patronage 5 ( bientôt 6 ? 7? 8? ), montures ( à environ 135 € la nouvelle pour le f2p contre environ 25€ pour l'abo ), parchemin et j en passe ......
LA TU RIGOLE BIEN !!
et tu comprend l'avantage du p2p et tu te demande pourquoi les gens ne viennent pas. D'où ces posts réguliers de joueurs abo qui ne comprennent pas ceux du f2p et essayent de leur ouvrir les yeux
et les joueurs f2p qui sont fières de leur serveur qui se dépêchent de sortir 3 mensonges pour remballer le pauvre joueur abo.
Pour ceux qui disent : "moi je joue en devises" bien sur on y crois tous ! il faut choisir entre améliorer le stuff payant ou le gratuit, se qui signifie contenu limité, de plus sa chiale chaque fois que la devise prend un po alors bon. ( on aime le changeur de devise mais on le critique en même temps ?? )
Et personnellement si tu aime un jeu c'est normal de récompenser les gens qui le gère, tu supporte le jeu que tu aime comme si t'achètes l' album de ton chanteur préféré à la place de le télécharger. C' est sur il y a des gros radins, égoïstes et profiteurs mais je ne comprendrai jamais les gens là.
L'idée n'était pas de dire tel ou tel serveur est de la merde mais voilà quand on est hl sur le serveur abo on ne peut pas s'empêcher de le penser, de plus toutes les preuves sont là.
Honnêtement tous les joueurs f2p qui sont passionné d'allods ont raté quelque chose à ne pas jouer sur le serveur abonnement , c'est une autre façons de jouer et de voir le jeux qui mérite qu'on s'y intéresse.
( pour pas cher, par exemple les fumeurs dépensent plus d'argent dans leurs cigarettes. Peut-on en dire autant du f2p? ).
PS: J'ai cité un post mais je ne vise pas cette personne en particulier.
This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Apr 23rd 2016, 6:35am)
Professional
Seul le support est habilité à débloquer les comptes.ah, et je demande donc au (mj survivant ?) si mon compte et toujours bloquer au bout de 2 ans...? (pour une histoire de pub?)
Professional