You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 24th 2014, 4:29pm

Question au Staff My.com/Allods online

Bonjour,

Voila maintenant une semaine que la gestion du jeu est entre vos mains.

Qu'es qui vous différenciera sur le long terme de Gpotato ? Allez vous différenciez le F2P du P2P sur votre site ou non ?
Allez vous mettre du contenu sur le site officiel de allods online (Présentation du jeu , histoires, race, classe, astral ...) ?
Que comptez vous faire pour la population du serveur de jeu à abonnement ?

2

Monday, March 24th 2014, 4:54pm

Dragagon_old

Unregistered

Si tu veux mon avis : tu perds ton temps... Déjà qu'il me parait logique que le site sera complet dans quelques temps après je doute qu'ils prennent la peine de répondre...

3

Monday, March 24th 2014, 5:36pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonsoir,
Si tu veux mon avis : tu perds ton temps... Déjà qu'il me parait logique que le site sera complet dans quelques temps après je doute qu'ils prennent la peine de répondre...
Ne soyez pas aussi pessimiste ;)

Pour répondre aux questions initiales:
  • La gestion d'Allods par Mail.ru sera caractérisée par la proximité avec l'équipe de développement. En effet, My.com et Mail.ru sont une seule et même entité, ce qui signifie que lorsqu'un problème est signalé, nous pouvons être directement mis en contact avec l'équipe responsable. Nous ne pouvons pas promettre des résultats immédiats (par exemple, si vous reportez un bug, peu importe le temps que vous avez mis à le découvrir il nous faudra toujours un peu de temps pour traduire votre requête du français vers l'anglais/russe, puis le test, puis le développement et l'application du correctif) mais nous ferons tout notre possible pour utiliser cette proximité à bon escient.
  • Le contenu du site est, comme vous l'avez sans doute constaté, encore en cours d'élaboration: la priorité n°1 du moment est de régler les derniers problèmes liés au transfert. Une fois que cela sera fait, nous travaillons à l'implémentation du contenu. En attendant, l'excellent portail de guildes regorge d'informations utiles: http://guildes.fr.allods.com/
  • La différenciation de la version F2P/P2P restera inchangée dans sa majorité. Toutefois, nous sommes à l'écoute de la communauté et si vous avez des commentaires ou des questions pertinentes, nous serons ravis d'y répondre.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

4

Monday, March 24th 2014, 5:39pm

natha c'est pas toi qui t'ai fait virer du portail de guilde par l'ancien gm du jeu... je dis ca je dis rien

5

Monday, March 24th 2014, 5:51pm

Salut,

@Druidic : ce n'est pas le sujet de ce topic ;).

@Reira : merci pour ces précisions ! Vivement que tout le monde ait récupéré ses personnages et que l'on rentre dans le vif du sujet, le jeu :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Monday, March 24th 2014, 6:01pm

Re bonsoir,

Merci pour les précisions, je m'attendez pas à une réponse aussi rapidement haha :D
Tout ça est rassurant en tout cas :)

7

Monday, March 24th 2014, 6:03pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Le temps de gpo est révolu x)

8

Monday, March 24th 2014, 8:19pm

mycom n'est qu'une façade pour mail.ru, et comme certains qui ont joué à la version russe dans le passé l'ont constaté, le jeu restera pay2win même après la transition gpotato=>mail.ru.

cependant il y a un avantage à être tous réunis chez un seul distributeur: nous n'aurons plus à attendre des mois pour avoir une MaJ que les russes ont. enfin j’espère!

9

Monday, March 24th 2014, 8:37pm

Alzack

Beginner

Posts: 8

Location: Igsh

Occupation: pvp astral *-*

  • Send private message

Bonjour,
J'ai une question, et comme le titre de ce topic est "question", ben je la met ici ^^
Il y avait, avant, un pnj pour le bureau de change à l'hdv de Nezebgrade (Novograde je sais pas où il est ^^') qui permettait de convertir les po en gpo, mais depuis la mise a jour et le transfert il a été retiré ... Sera-il remis ? Parce que il y a aussi des joueurs qui ne cash shoppe pas, ça risque d'être compliquer pour eux après afin d’accéder a la boutique aussi x)

Merci.

10

Monday, March 24th 2014, 9:34pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Oui, le bug du pnj des devises a été signalé. Il devrait être remit d'ici un prochain patch.
Drood retraité !

11

Monday, March 24th 2014, 10:17pm

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

Le pnj devise est de nouveau présent coté Impérial

12

Tuesday, March 25th 2014, 1:01pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Question de mon coté aussi , Aujourd'hui chez les russes a eu lieu une maj la .66 .
Au niveau de ces mises a jours mineures on aura un délai de combien de temps entre le moment ou les russes l'auront et le moment ou ce sera ce serveur. Si mises a jour differés , La maintenant sera comme chez l'ancien exploitant , le jeudi matin? ou un autre jour?

Merci d'avance pour les reponses
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

13

Tuesday, March 25th 2014, 2:08pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,
Question de mon coté aussi , Aujourd'hui chez les russes a eu lieu une maj la .66 .
Au niveau de ces mises a jours mineures on aura un délai de combien de temps entre le moment ou les russes l'auront et le moment ou ce sera ce serveur. Si mises a jour differés , La maintenant sera comme chez l'ancien exploitant , le jeudi matin? ou un autre jour?

Merci d'avance pour les reponses
Le seul délai désormais sera le délai de traduction depuis le russe vers l'anglais, puis de l'anglais vers le français. Le temps d'implémentation dépendra de la taille de chaque mise à jour, mais pour des correctifs mineurs cela devrait être fait relativement rapidement.

Concernant la maintenance hebdomadaire, le jour de maintenance n'a pas encore été défini. Je vous tiens au courant :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

14

Tuesday, March 25th 2014, 2:27pm

Merci de ces infos =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

Rate this thread