You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 24th 2014, 8:15pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Second onglet "artisanat" pour un deuxième métier ?

Coucou all ^^

Serait-il possible de voir nos sacs avec 2 onglets "artisanat" lorsque nous avons 2 métiers ?

J'ai actuellement un sac 36 emplacements, mais je manque cruellement de place pour commencer un second métier, je devrais me séparer de tout ce qui touche à mon premier métier... Or, j'ai pas envie de prendre un second métier pour laisser tomber le premier... 1 Onglet par métier ne me semble pas superflu.
Ne me dites pas de mettre tout au coffre, il est déjà plein de nouveau stuff, de popos...

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

2

Monday, March 24th 2014, 8:52pm

3

Monday, March 24th 2014, 8:55pm

Salut,

Ce que je faisais, j'envoyais quelques ingrédient sur des rerolls quand ça commençait à déborder. C'est pas hyper pratique, mais ça dépanne :/.
Tu es sur quel serveur ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Wednesday, March 26th 2014, 10:45am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Re ^^

@ Eldaya : Sur le serveur p2p nous n'avons pas trop la possibilité de up nos sacs justement, au maximum je peux avoir celui de la cdm (avec un coup de bol énorme pour l'avoir en premier) donc ce qui ferait un sac 48 emplacements... Tu peux comprendre que même avec ce sac les ingrédients pour 2 métiers ne tiennent pas :(

@ Gladia : Je suis sur le p2p, j'ai la même astuce que la tienne, mais le sac du reroll à 20 emplacements, c'est plus que pas cool du tout et la réinca a déjà son métier, donc elle ne peut pas stocker non plus.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

5

Wednesday, March 26th 2014, 2:58pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

L'alchi est le metier qui te prends le plus de place avec les 45milles plantes differentes . Essaie de stocker en banque tes herbes non prioritaires et de garder juste celles que tu utilise sur une base réguliere.

Pour les autres metiers , La forge et Le craft d'arme vont te prendre 6-10 emplacement au maximum du fait de crafter tes composants de base. La couture et le travail du cuir , tournent plus autour de 10-12 du fait que tu ne peux choisir tes composants de base , ils arrivent aléatoirement par démantèlement.

Enfin , rien ne t'empeche de te faire une réincarnation qui disposera du meme nombre d'emplacement en banque comme dans le sac et de stocker sur celle ci. (Pas vu que deja reinca o_o mais astuce reste valable)

Derniere chose pour la banque , Ne stock que les choses vraiement importantes a l'interieur. Tout objet facilement rerecuperable , Objet boutique pouvant se mettre dans le sac , Ancien objet lié inutile qui attends son expiration peuvent facilement etre sorti de la banque
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

6

Wednesday, March 26th 2014, 3:19pm

Salut,

@ Gladia : Je suis sur le p2p, j'ai la même astuce que la tienne, mais le sac du reroll à 20 emplacements, c'est plus que pas cool du tout et la réinca a déjà son métier, donc elle ne peut pas stocker non plus.

J'ai joué sur le p2p et je comprends tout à fait ton problème :/.
Il n'y a pas de solution simple hélas. Faut croiser les doigts très fort pour chopper les sacs en astral (edit : ah tu sembles déjà les avoir. Ben tomber Sarn, tuer tous tes potes et looter le sac :P)

C'est vrai que deux onglets pour deux métiers ça serait bien.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Thursday, March 27th 2014, 9:58am

Pour l'alchi suffit de faire le tris des plantes que tu utilise ou pas. :whistling:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Thursday, April 10th 2014, 11:00am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Re bonjour,

@ Alaff : la couture prend une place phénoménale dans le sac, pour exemple, un craft épique lvl 58 me demande environ 300 bandes de velours (un peu moins avec de la chance) ainsi que les autres composants, ce qui fait que même quand on ne garde que le stricte minimum l'onglet ne contient que 6 places libres (pour un second métier tu avoueras que c'est un peu juste)... Et si tu avais bien tout lu mon post, tu aurais vu que j'ai déjà utilisé toutes les astuces (stockage sur reroll ou banque, courriers...) [Autre précision, les bandes de velours sont de plus en plus rares à trouver, s'en séparer est une pure folie]

@ Gladia : Nous avons organisé des mini groupes pour Sarn, en théorie, je dois avoir mon sac 42 cette semaine (et oui, je suis la dernière du groupe a ne pas l'avoir eu... Malchance est mon second prénom ^^)

@ Klarisse : Bien sur que nous faisons le tri, mais le débat n'était pas vraiment là, ma suggestion c'est de voir 1 onglet pour chacun des métiers dans nos inventaires, ça me semblait logique.

Merci à vous et bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

9

Thursday, April 10th 2014, 11:10am

Ils le feront pas tout simplement que le p2p et le f2p sont basé sur la même base, rajouté un onglet signifierai que les gens ayant plusieurs métiers n'aurait plus besoin d'acheter d'agrandissement de sac sur le f2p.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Thursday, April 10th 2014, 11:17am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Klarisse, même avec des bases identiques, il y a certains objets ou parchemin liés aux serveurs, genre le parchemin "voile de vitesse" pour monture, intégré sur le f2p et inexistant sur le p2p.

Il suffirait donc juste de créer un parchemin (ou n'importe quel autre objet) de second onglet artisanat sur le p2p et ne pas l'activer sur le f2p, qu'en penses-tu ?
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

11

Thursday, April 10th 2014, 12:00pm

On verra bien a l'avenir =P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread