Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
This post has been edited 1 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (May 13th 2016, 4:17am)
This post has been edited 1 times, last edit by "Dibricius" (May 10th 2016, 3:15pm)
This post has been edited 2 times, last edit by "Pochtron" (May 13th 2016, 9:11am)
Fractale :
Parle pour vous, guilde d'envergure ...
Personnellement avec mes petits luminou je n'ai pas encore vu la fractal, peut être la semaine prochaine suite a une collaboration inter guilde..... Mais là c'est mon choix : j'ai décidé y a belle lurette qu une guilde trop grosse c'est trop de contraintes. Les raid toutes les semaines ça fait planning comme dans le boulot je préfère de temps à autres : mais du coup je suis pas près de m'ennuyer ! Et je m'amuse
Et bon une dizaine d'allods ça va faire de bien c'est mieux que 4 déjà !
This post has been edited 3 times, last edit by "Dibricius" (May 13th 2016, 10:57am)
This post has been edited 1 times, last edit by "Pochtron" (May 14th 2016, 7:40pm)
Quoted
Donc voilà, 6 semaines après la mise à jour, on a fait le tour, on se fait chier comme en fin de maj. Va falloir attendre fin juillet pour du neuf. Que reste-t-il d'autre ? Ah oui, le pvp. C'te bonne blagueEt si on aime pas, on fait quoi ?
This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Lysonia" (May 13th 2016, 10:26pm)
Quoted
Donc voilà, 6 semaines après la mise à jour, on a fait le tour, on se fait chier comme en fin de maj. Va falloir attendre fin juillet pour du neuf. Que reste-t-il d'autre ? Ah oui, le pvp. C'te bonne blagueEt si on aime pas, on fait quoi ?
Mais non tu va avoir les stuff 73 / 75 et 77 a chopé
Va falloir attendre la 7.0.02 chez les Russes pour voir la 7.0.01 chez nous comme d'hab![]()
J'ai pas suivi l'actu chez les russes, je vient de regarder j'ai pas trouver de mention de cette maj donc oui tu as encore du temps a glander
Cybermamy tu es toujours sur allods? tu es full stuff?![]()