You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Sunday, May 15th 2016, 9:27am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Salut Griumph.

Tu as conscience que tu joues actuellement la classe la plus puissante du métagame actuel et que le démoniste se fera nerf à la prochaine mise à jour? La mise à jour 7.0.01.19, notamment.


Je ne parlais pas de ma classe mais du triba qui est quasi impossible à tuer en 1 vs 1, peut-être m'étais-je mal exprimé ?
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

22

Sunday, May 15th 2016, 10:04am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

@Griumph : Justement. Le triba est loin d'être intuable en 1vs1. D'ailleurs, en passant, le PVP est loin de se résumer au 1vs1.

Tu joues actuellement une classe extrêmement puissante et tu as largement les moyens de faire face à un tribaliste.

23

Sunday, May 15th 2016, 10:36am

Intre

Trainee

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Quoted

Je ne parlais pas de ma classe mais du triba qui est quasi impossible à tuer en 1 vs 1, peut-être m'étais-je mal exprimé ?


Je pense que le soucis se situe entre ton écran et ton siège plutot que sur ta classe.

24

Sunday, May 15th 2016, 11:39am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

@ Katerina : Le pvp de masse ne peut pas être représentatif d'une classe et oui pour un démo, le triba est l'anti-classe absolue, juste impossible à tuer sur notre serveur. D'ailleurs nos tribas pourront te dire qu'ils n'ont aucun mal à démonter les démos. Et en ce qui concerne le pvp je préfère (et de loin) le 1 vs 1.

@ Intre : Super ton attaque, t'es à fond ? Que te manque t'il pour argumenter ? Quelques neurones ? Un cerveau ? Si tu écris ici pour taunt, je pense que tu n'as pas compris le sujet, je t'encourage à le relire, tu devrais y arriver, avec un peu de réflexion tu devrais même le comprendre. :)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

25

Sunday, May 15th 2016, 1:48pm

Intre

Trainee

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Quoted

Et en ce qui concerne le pvp je préfère (et de loin) le 1 vs 1.


J'me suis arreté la, quand t'auras une quelconque crédibilité, reviens parler sur le forum.

26

Sunday, May 15th 2016, 2:11pm

Le triba n'est pas l'anti classe du démo. Je conseille à vos démos de revoir leurs builds/gameplays ( mais malheureusement, le p2p n'avait dès le début que peu d'avenir : 2 mois après sa création la grande majorité des bons joueurs qui voulaient du challenge sont retournés sur le f2p).

Perso en tant que démo y a que très peu de classes qui sont capables de me tomber, et le problème ne vient généralement pas de la classe, mais plutot du joueur derrière le pc ( je sais que certains mages vont me faire très mal alors que d'autres ... je peux oublier de me soigner ils ne me tomberont pas quand même), mais les triba .... jamais eu de mal avec eux.
De toute façon, la valeur d'un joueur en pvp se voit surtout si il est capable de se débrouiller en dominion, en bg. Le 1v1 ne représente rien dans allods ( outres quelques combats au royaume des éléments, le pvp c'est du team v team)


Et pour le petit taunt sur Intre : De la part d'un démo qui jouait sans phlébo avant la maj je sais pas trop comment il devrait prendre ta remarque ...

27

Sunday, May 15th 2016, 3:05pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Tu dois certainement soit me confondre avec quelqu'un d'autre soit tu n'as pas vraiment regardé mon jeu (hors combat la phlébo t'as pas pu la voir)... Mais c'est pas grave je ne t'en veux pas, parce que ça me passe un peu au dessus en fait, un mec qui se dit le meilleur mais qui n'a que 3 messages à son actif et qui ne signe pas ne peut pas beaucoup avoir de valeur. La seule chose que je sais c'est que nos tribas (comme je l'ai dit plus haut) explose absolument tous les démos ligueux, si tu joues toujours tu dois le savoir aussi bien que moi :)

Je te laisse à ta rage.

Bon jeu à tous les autres.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

28

Sunday, May 15th 2016, 6:29pm

Bonsoir,

Merci de rester dans le sujet et d'éviter de partir dans des attaques personnelles entre vous, ce n'est pas constructif.
Si vous avez des choses à vous dire, n'hésitez pas à vous envoyer des petits mots par la messagerie privée.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

29

Monday, May 16th 2016, 11:47am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Salut,

@Griumph : Tu peux te renseigner sur le F2P : L'avis est unanime sur cette question, et l'avis de la majorité est ici bien plus imposante que l'avis du P2P. Les démonistes sont de loin la classe la plus forte du jeu, et peuvent parfaitement battre les tribalistes.

Ce que je trouve de trop puissant sur le tribaliste, c'est sa spé heal. Ses heals sont beaucoup trop élevés et c'est surtout une classe de décérébré qui peut en abuser. La preuve, même certains tribalistes Warsong ou Astral riders qui étaient très mauvais à la mise à jour, arrivent à s'en sortir facilement. Je ne citerais personne xD

Plus sérieusement, plusieurs classes se démarquent en PVP actuellement. Je trouve que les pires sont les démonistes, puis les paladins et les guerriers. Les démonistes ont des dégâts et des heals beaucoup trop puissants pour une seule classe. La preuve : La prochaine mise à jour va lier de nombreux rubis de heal aux aspects de soigneur, et des rubis de DPS aux aspects assauts, pour faire face à la suprématie des démo support.

De leur côté, les paladins et les guerriers disposent également de dégâts bien trop élevés. Le paladin se fera nerf également de ce que j'ai lu, pour le guerrier je ne sais pas.

C'est dommage de ne pas avoir cherché à approfondir certains mécanismes intéressants chez certaines classes et avoir pondu des archétypes aussi puissants.

30

Monday, May 16th 2016, 2:25pm

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Personnellement je pense que les arbres et autres réservent des surprises pour les MAJs à venir, verront des modifications sur les différents archétypes. On ne va pas avoir une autre refonte des classes de suite ... ... Des modifications c'est certains comme toujours.

J'avoue bien me marrer avec ma re inca war juste pour le fun une spé tourbilol pour monter 70 ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

31

Tuesday, May 17th 2016, 11:52am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hello,

@Cybermaman : Pas vraiment. Il y aura des nerfs et compagnie, mais là il faudrait vraiment un enrichissement de gameplay et de builds. Je sais que certains se content de jouer des builds identiques, mais pas moi ^^.

32

Tuesday, May 17th 2016, 3:55pm

Y'a quelque modification de sort et de corrections de bug pour la 7.0.01 mais en soit ça a pas l'air de changer grand chose :X

En plus en Russie ça a l'air mort... pas d'info sur la 7.0.02 et aucun patch depuis le 28/04 :huh:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

33

Thursday, May 19th 2016, 10:24am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Oui, ce ne sont que des modifications mineures, c'est dommage.

Je suis tellement nostalgique des anciennes mises à jour, personnellement! (MAJ 47-51-55!). Le jeu avait déjà commencé à s'essouffler à partir de la 6.0, mais les développeurs ont poussé la simplicité du jeu à son paroxysme avec la 7.0.

34

Thursday, May 19th 2016, 5:46pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

trop nostalgique aussi :rolleyes: je suis là depuis un peu avant la 3.0 et si je devais donner une note à chaque maj que j'ai connue ça donnerai :

-3.0 = 15/20 : bon après je débutais et comme c'est mon 1er mmo j'ai pas tout bien analysé dès mes débuts, mais j'en garde un souvenir cool qui justifie la note

-4.0 = 16/20 : pas de commentaires particuliers me viennent pour l'instant mais ct kool ;)

-5.0 = 19,5/20 : omg meilleure maj ever!!!!!!!!!!! maps féeriques, direction artistique de malade, musiques magnifiques (la musique de l'écran de lancement est encore aujourd'hui LA musique que je préfère dans allods, et pourtant yen a plein de bien), + le fait que j'était dans une putain de guilde (marcheurs de rêves) et que j'ai jamais atteint ce niveau d'"épanouissement social" en jeu depuis + pleins d'autres trucs; bref ==> :love: :love: :love: :love: :love: :love:

-6.0 = 13/20 : après la claque 5.0 tout semble moins bien, je me souvient que je rageait bien sur cette maj au début puis finalement elle c'est avéré être pas si mal

-7.0 (vous sentez venir la note bien merdique^^) = aller, 3/20 et je suis gentil (voir toutes les raisons de mes posts précédents), après comme pour la 6.0 c'est peut être une rage passagère mais franchement j'en doute :S

35

Saturday, May 21st 2016, 6:52pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Pourtant, il y avait de bonnes idées et le jeu aurait pu être intéressant avec cette refonte. Mais entre la simplicité déconcertante des classes actuelles, le CS de plus en plus omniprésent et la pauvreté du contenu, il n'y a même plus de meubles à sauver. C'est tellement dommage, aucun jeu ne m'aura fait autant chavirer auparavant!

36

Sunday, May 22nd 2016, 11:15am

"La prochaine mise à jour va lier de nombreux rubis de heal aux aspects de soigneur"
Le lien de sang est un talent, pas un rubis. C'est le plus gros heals sur un combat en général. La réanimation est tellement aléatoire et couteuse en sang .. je l'utilise principalement pour le buff de stats. La lier à la spé heal ne changera pas grand chose au gameplay, surtout qu'il y a peu de démos avec. Après lier quelques rubis sur l'assaut pourrait être "efficace".

37

Sunday, May 22nd 2016, 12:48pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hello,

@Ekko : Heu... En fait j'utiliser le verbe "lier" en général. Je ne parlais pas des liens du sang du démoniste.. ^^

Je voulais dire que des rubis auxquels peuvent avoir accès les démo support qui le rendent trop polyvalent vont désormais être limités aux aspects du soigneur pour certains rubis de heal, et aux aspects d'assaut pour certains rubis de DPS.

Je ne parlais pas du tout du gameplay heal du démo. Je voulais dire que ces modifications ont pour but de diminuer la puissance du démo actuel qui a beaucoup trop de dps, de heal et de résistance à la fois. Raison pour laquelle certains "patch-players" se font plaisir avec. Je ne citerais personne, les clowns se reconnaîtront xD

38

Sunday, May 22nd 2016, 3:14pm

J'avais bien compris, je ne parle pas de la spé heal.
Je le redis : on a en sort de soins principalement (en soutient) la réa (rubis) et le lien de sang (talent) : le lien de sang fonctionne avec des rubis soutient (pour avoir l'effet défense via les crit, les mêmes rubis qui appliquent faiblesses pour les attaques mono-cibles). Lier les rubis de soin ne changera rien puisqu'un démo se tient au lien de sang. Tenir un autre joueur au lien de sang c'est sacrifier à chaque coup 20 % de vita, dangereux et lent (3s de cd).
Un druide en soutien a bien plus de soins sous la main, juste qu'on voit rarement un druide healer quelqu'un d'autre que lui même ...
Pour le DPS oui il en a trop en soutien on est d'accord, les DOT sont trop puissants. La résist aussi est à revoir, mais dans ce cas : on parle des wars tank qui collent des 1M+ en mono ?
Lier les rubis qui accordent 1 goutte de sang tous les 6/3/2 coups critiques suffirait à limiter la débilitude de la classe (on ne manque jamais de sang en soutient pour le moment).

39

Sunday, May 22nd 2016, 3:28pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Ah, je n'avais pas compris.

Oui, d'autres classes restent trop fortes également et devraient se faire nerf aussi. Le démo semble être le pire, suivi du pala et du war. Je ne comprends même pas pourquoi des tanks peuvent DPS autant. Je ne sais même pas à quoi pensent les développeurs d'Allods depuis de nombreuses mises à jour, qui choisissent la solution de l'extrême facilité au lieu de nous proposer à nouveau des classes plus intéressantes et un peu plus cohérentes.

De toute façon, la stupidité du gameplay ne se limite pas au démo, qui reste malgré tout une classe bien trop forte comparé aux autres archétypes, et beaucoup plus menaçante.

Plus que des up/nerfs, c'est surtout des complexifications du gameplay qu'il faudrait, et ce avant même de se pencher sur l'équilibre des classes.

40

Sunday, May 22nd 2016, 7:08pm

Rate this thread