Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

  • »freestile« ist der Autor dieses Themas

Beiträge: 868

Wohnort: France

Beruf: DPSSSSSS!!^^

  • Nachricht senden

Pourquoi les catas pop jamais??

voilà tout est dans la question, ça fait des mois et des mois que j'ai pas vu de catas pop. Ca popait déjà plus bcp en 6.3 alors que le bug qui faisait que personne n'y allait avait été enlevé avec cette maj il me semble (et encore c'était seulement des pops de guilde qui enlevait tout intérêt au truc).

Donc voilà je sais pas si y a à nouveau un bug que j'aurai loupé ou si c'est une autre raison qui fait que ça pop jamais, si qqun à une idéé je suis preneur car je trouve ça trop dommage de ce privé de ce bg (sans doute le plus fun à mon sens)...
merci d'avance ;)

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Dibricius

Anfänger

Beiträge: 24

Wohnort: Paris

Beruf: Spé touchette

  • Nachricht senden

voilà tout est dans la question, ça fait des mois et des mois que j'ai pas vu de catas pop. Ca popait déjà plus bcp en 6.3 alors que le bug qui faisait que personne n'y allait avait été enlevé avec cette maj il me semble (et encore c'était seulement des pops de guilde qui enlevait tout intérêt au truc).

Donc voilà je sais pas si y a à nouveau un bug que j'aurai loupé ou si c'est une autre raison qui fait que ça pop jamais, si qqun à une idéé je suis preneur car je trouve ça trop dommage de ce privé de ce bg (sans doute le plus fun à mon sens)...
merci d'avance ;)


Tout simplement car les catas sont devenues moins attractives. Tu passes bcp de temps pour des ama, alors que niveau ratio amalgames/temps des bg est bien meilleur, surtout depuis la maj. Moi aussi, j'aimais bien les catas, mais c'est une perte de temps maintenant, il faudrait qu'ils changent les loots pour leur redonner de l'intérêt.

3

wcf.global.timeFormatLocalized

personne tag catas parce que trop ininteressant

Ähnliche Themen

Thema bewerten