Question caractéristiques, je commence à peine à me pencher dessus et je leurs donne des petits noms :3
- Habilité et Vitalité: Pas besoin d'en parler, ces deux stats dépendront largement de la qualité de votre stuff et sont bien entendu primordiales.
-> Pur bonus
- Détermination: Stats parfaite principalement pour les classes tanky / cac puisque la barre de progression descend très rapidement si l'on ne prends plus de dégâts ou l'on est hors combat.
-> Mode Berzerk
- Cruauté Naturelle: Très simple à comprendre. Plus la cible ennemie est bas vie, plus votre dps est up. Le must have en PVE, indispensable en raid !
J'ai cru lire cependant qu'il y avait débat sur cette stat en Russie. Grosse stats PVE donc
-> Finish burst
- Colère: Stat exclusivement PVP pour le coup. Remplace la Rage d'avant mais sur le long termes maintenant. Toutefois, obtenir les gravités de blessures est difficile. Y mettre beaucoup de points donc ou pas du tout? A voir...
-> Rage
- Volonté: Stat exclusivement PVP aussi. Elle vous permet d'être immunisé aux contrôles pendant un court laps de temps. Cependant, même soucis que la Colère, la stat est peu efficace sans beaucoup de points sacrifiés dedans.
-> Immune cc
- Férocité: Permet de régénérer de la vie à chaque coup/sort infligé à l'ennemi. LA stat que j'attendais ! Dans les faits, la Férocité est très bien, elle permet d'utiliser moins souvent son martyr ou des baumes. Cependant, le rapport points dépensé/pourcentage de regen est chers à payer. Il y a donc sans aucun doute, un pourcentage parfait à atteindre pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix. A déterminer donc mais j'adore. :3 PS: Quid du rôdeur en mode voleur? :o
-> Lifesteal
- Ténacité: l'Anti-rage. Cette stat permet d'augmenter au maximum les dégâts recevable avant d'atteindre la gravité de blessure. Inutile pour tout ce qui sera leveling, farm mais peut aider votre soigneur lors de séances PVP ou de longs boss PVE. La Vitalité reste cependant une stats plus importante à maxer.
-> Counter-rage
- Chance: Beaucoup de monde a été surpris par ce changement brusque, Le fait est que le taux trop élevé de critiques ne convenait pas aux développeurs vis à vis notamment du PVE. Toutes les classes sont donc redescendu à 5% de chances de base. Ce pourcentage peut être augmenté par des rubis ou des élixirs en premier lieu.
Afin d'augmenter à long terme vos chances de coup critiques, il vous faudra droper les meilleurs draconiques de Sarnaut. Ces derniers augmentent nos chances de coup critiques sur les compétences qui lui sont liées.
-> Coup critiques
Pour le moment je pense maxer (en dehors de l'Habilité et la Vitalité prio) Détermination et Férocité.
Assez de Lifesteal permet de faire durer le combat et faire durer le combat augmente donc mon dps. C'est la logique que j'ai prise mais l'inverse peut etre fais aussi et j'ai fais ce choix en grande partie a cause de mon stuff tout moisi. :p
Pour répondre à Rodde
une autre question ou remarque: avez-vous l'impression que vous infligez beaucoup moins de dégâts qu'avant mais que vous êtes beaucoup plus résistants? ou c'est juste moi?" enfin même avec un build full dps, les mobs ne m'infligent presque aucun dégât, mais j'ai aussi l'impression que mes dégâts sont grandement réduits par rapport à avant la 5.0. pourtant j'ai mis tous mes points en vigueur pour booster ces dégâts
Peut être cette impression vient-elle justement du nerf des coups critiques?

Pour la résistance c'est peut etre un ressentit suite à ton taux de Férocité qui te regen ta vie constamment.
Le poste Russe sur les nouvelles stats:
http://forum.allods.ru/showthread.php?t=103821&page=16