You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

161

Monday, March 24th 2014, 8:52pm

Aucun mail reçu :(
Hoc signo vincem !

162

Monday, March 24th 2014, 8:52pm

Salut,

et je n'en ai toujours pas reçu,alors je doit faire quoi au juste?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre à ce sujet pour que je puisse mener une enquête.

Et voila !

Comme tu le vois tu n'es pas le seul, il y aura d'autres nouvelles demain :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

163

Monday, March 24th 2014, 8:56pm

Dragagon_old

Unregistered

Heu toujours pas d'email non plus pour moi!!Je commence a me taper des bac trip en me demandant si j'ai envoyer mon mail a la bonne adresse ou si j'ai fait une bouboulette,lol,je traumatise,mdrrr ?( 8|

164

Monday, March 24th 2014, 9:01pm

Dragagon_old

Unregistered

Ha oui,ok,merci pour l'info Gladia(axel23),j'ai retaper mon message vu que Reira enquete en mettant mon identifiant habituel!!
Bon ben on va continuer a prendre son mal en patience,c sur je vais pas mourir si je peu pas me connecter de suite au jeu,jvais me faire une belote a la plaçe,lol,a bientot peu etre sur Allods!! :D :thumbup:

165

Tuesday, March 25th 2014, 12:01am

166

Tuesday, March 25th 2014, 6:51am

167

Tuesday, March 25th 2014, 7:10am

j'ai reçu le mail depuis hier mes toujours par de personnage pour moi...

168

Tuesday, March 25th 2014, 8:26am

pareil j ai reçu le mail hier après midi et toujours pas de pérso- je suppose que cela et normal

169

Tuesday, March 25th 2014, 8:32am

Ne vous plaignez pas, vous avez reçu un mail au moins... J'ai rêvé que j'étais le dernier de Sarnaut à ne pas avoir ses perso : un vrai cauchemar... ;)
Hoc signo vincem !

170

Tuesday, March 25th 2014, 10:00am

après avoir reçu le mail et répondu cella prend combien de temps pour retrouver ces perso ?

171

Tuesday, March 25th 2014, 10:13am

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,
après avoir reçu le mail et répondu cella prend combien de temps pour retrouver ces perso ?
En fonction du nombre de messages en attente de réponse, cela peut prendre quelques heures supplémentaires.

Pour toutes les personnes qui n'ont pas reçu l'email, je vais bientôt vous contacter par messagerie privée.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

172

Tuesday, March 25th 2014, 10:18am

Merci reira de ta réponse . je me poser la question du fait que j ai répondu au mail depuis hier après midi (15h). bon courage a tout se qui non pas reçu leur mail.

173

Tuesday, March 25th 2014, 10:27am

Dragagon_old

Unregistered

Heu Reira vous comptez nous contacter comment en message privée,moi j'ai un compte ouvert mais je ne l'utilise pas vu que le systeme a foiré pour le moments,le mail envoyer au service(ou les mail) ne sont t'il pas suffisant pour que l'on recoivent enfin une réponse??Ca commence quand meme a faire long tout ca!!Tout ça sans animosité bien sur... :)

174

Tuesday, March 25th 2014, 10:29am

envoyé info par MP, merci pour ton aide Reira

175

Tuesday, March 25th 2014, 12:21pm

j’espère que tout avance bien de votre coté et oublié par de nous donner des nouvelles svp et bon courage a vous.. ;( ;(

176

Tuesday, March 25th 2014, 12:31pm

bonjour quelqu un pourai me dire ou sa en est qua jai toujours par mes avatar et sa deviens desesperant merci

177

Tuesday, March 25th 2014, 12:41pm

Bonjour, pas reçu de mail non plus

178

Tuesday, March 25th 2014, 1:42pm

Je crois que le fait d'avoir balancer une info hier soir comme quoi je site "tout le monde devrait avoir reçu un mail de la part de notre service" etait un peu prématuré!!Mais bon je garde quand meme l'espoir d'avoir une répone,un jour peu etre.... :) :)

179

Tuesday, March 25th 2014, 3:13pm

180

Tuesday, March 25th 2014, 4:02pm

Dragagon_old

Unregistered

Enfin ^^

Bonjour,

J'ai reçu le mail hier à 13H j'y ai répondu dans la foulée à 14H ... rien depuis ... pas de retour à ma réponse... et la après avoir parcouru le fofo ptit passage sur mon compte et ... Tous mes perso sont la ^^ 8)

Enfin me voila sauvé :P


Donc pas de réponse à mon dernier mail mais bug réparé :thumbsup:

Je souhaite bon courage à mes compagnons d'infortunes communément appelé les " 1%"

A+

Rate this thread