You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, July 22nd 2016, 12:12pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente : Mosaïque magique - 22/07/16





Vous êtes invités à prendre part à la toute nouvelle Mosaïque magique ! Si vous voulez devenir l'heureux possesseur d'un nouvel engin de combat, fusionnez 100 symboles du même type pour rendre ce rêve une réalité... et avec deux tirages au lieu d'un, vos chances sont décuplées !

Retrouvez la liste des prix ci-dessous - et n'oubliez pas, vous avez quoi qu'il arrive la chance de toucher le bonus jackpot pour remporter jusqu'à 1-10 véhicules de combat !

[Retrouvez la liste sur le site officiel]
En plus du jackpot potentiel, certains prix obtenus lors de l'événement peuvent être échangés contre des montures plus adaptées à vos goûts :
  • Archana, Manabike, Titan – Peut être converti en Archana, Manabike, Titan.
  • Archana, Manabike, Titan х2 Peut être converti en Spectre, Coup de foudre, Grondeur.
  • Spectre, Coup de Foudre, Grondeur – Peut être converti en Spectre, Coup de foudre, Grondeur.
La Mosaïque magique sera disponible du 22 au 30 juillet. Tentez votre chance dès à présent !

Besoin d'aide pour assembler votre mosaïque ? Retrouvez toutes les informations sur cet article.

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, July 22nd 2016, 7:41pm

Mais comment fait-on pour obtenir les symboles Arachna / Titan / Manabike s'il vous plaît ? ;(

3

Friday, July 22nd 2016, 7:49pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

faut utiliser les mosaiques antiques, les mosaiques magiques c'est seulement pour les plus recentes (spectre, grondeur et cdf)

sinon, jsuis le seul à trouver les prix assez abusés? les montures récentes reviennent à un prix trop haut surtout quand on a le cdf à l'achat direct avec la collector pour 9k devises... alors voir le spectre et autre dans les 20Mpo à l'hdv soit environ 13k devises... bof quoi

4

Friday, July 22nd 2016, 7:50pm

Ah d'accord... Merci ! J'espère que ça reviendra un jour. :S

5

Friday, July 22nd 2016, 7:51pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

les deux sont en vente^^ mosaiques antiques pour 13 devises et magiques pour 17

6

Friday, July 22nd 2016, 8:58pm

7

Saturday, July 23rd 2016, 6:19am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui mais c'est trop compliqué leur truc .... j'ai jamais pris le temps de lire le tuto ;)
donc je joue pas !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Saturday, July 23rd 2016, 9:20am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

je pensais pareil mais c'est pas compliqué, ya même pas de jeu en fait c'est du pur hasard...
peut importe comment tu place tes mosaiques les probabilités de gagner sont les mêmes et ya pas de techniques particulières pour gagner plus de symboles.

Le principe c'est : tu place des mosaiques (de 1 à 10 à chaques coup) puis la roulette roule et s'arrête sur une piece. Si ça tombe sur une pièce sur laquelle tu avait mis une (ou plusieurs) mosaiques tu remportes autant de symboles que de mosaique sur la pièce. Si ça tombe sur une pièce ou t'as rien mis, les mosaiques placées remplissnt une barre de prix garanti (comme avec les cartes prophétiques) et à 50 (donc 50 mosaiques dépensées) tu a un symbole.
Il y a aussi un faible taux de chance (à mon avis, aussi faible que de drop un item leg dans une cassette) de tomber sur une piece de x100 qui te donne 100 symboles donc une monture en un coup.
Et enfin, il y a des chance de tomber sur une case étoile qui rempli une jauge dont l'ai pas pigé l'utilité encore.

Mais en gros, pour 200 mosaique tu as donc 4 symboles garanti (4 x 50) + une chance sur 3 d'avoir un symbole à chaque try (il y a 40 try si tu joue 5 mosaiques à chaque fois) donc 1/3 de 40 = 12
Donc pour 3000 devises (si mosaiques magiques) tu a seulement 16 symboles (bon après c'est une moyenne tu peux avoir un peu plus ou un peu moins) soit 1/6e de la monture. 6x3000 = 18000 soit 2x plus cher que le cdf en achat direct avec la collector... bien utile tt ça dit donc ^^

9

Saturday, July 23rd 2016, 12:16pm

La case étoile est un bonus qui permet de jouer sans dépenser des jetons qu'on achète à la boutique.
Et si on tombe sur un symbole qu'on ne voulait pas (ex : Manabike), il y aura toujours moyen de le transformer (ex : Titan).
Cependant je suis d'accord, ça coûte cher tout ça. :D

10

Saturday, July 23rd 2016, 1:53pm

Oui mais c'est trop compliqué leur truc .... j'ai jamais pris le temps de lire le tuto
donc je joue pas !

M'étonne pas de toi Cybernoob :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread