You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 24th 2014, 5:54am

Dragagon_old

Unregistered

facilité les stats du jeux

voila le jeux devenue un peut trop difficile a joué parce que on a plus de repère pour pouvoir mettre nos points dans nos stat de notre classe

je propose que les développeur du jeux de remettre anciens système qui pour moi était beaucoup mieux

2

Monday, March 24th 2014, 7:35am

3

Monday, March 24th 2014, 10:55am

4

Monday, March 24th 2014, 11:22am

Lol
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

Monday, March 24th 2014, 2:46pm

Von3r

Beginner

Posts: 15

Location: Roubaix

Occupation: Technicien informatique

  • Send private message

Perso j'aime pas le nouveau system de stat pas qu'il soit difficile ou non faut bien évoluer mais se que fait le plus mal c'est que maintenant on ne voit plus ou sont passé nos énormes euros dépensé dans le jeu que se soit au niveau des point de stat ou au niveau des runes :S

6

Monday, March 24th 2014, 4:14pm

Ce n'est pas plus mal au moins tout le monde est au même niveau ;)

7

Monday, March 24th 2014, 4:31pm

Dragagon_old

Unregistered

8

Monday, March 24th 2014, 5:07pm

Von3r

Beginner

Posts: 15

Location: Roubaix

Occupation: Technicien informatique

  • Send private message

Ce n'est pas plus mal au moins tout le monde est au même niveau ;)
Si vous voulez du même niveau aller sur le serveur Abonnement.. car dépensé X euro pour au final être au même niveau j'appelle sa une arnaque! je pense surtout aux gens qui ont dépensé des 200-300 euro voir plus pour un loot ou leurs runes qui au final servent plus a grand chose.

9

Monday, March 24th 2014, 5:18pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

En quoi ça ne sert plus à grand chose ?
Toutes les stats ont été réduites en terme d'ordre de grandeur. Les points de stats bonus ont été réduit du même facteur...
Drood retraité !

10

Monday, March 24th 2014, 9:38pm

Dragagon_old

Unregistered

les classe dans se jeux ont toute perdu en qualité et en puissance et ils ont changé les noms de stat

11

Monday, March 24th 2014, 9:51pm

Dragagon_old

Unregistered

Lol,jvais de nouveaux mettre un mois avant de me refamilliarisé avec tout ce box!! Bonjour l'angoisse.... :D :D

12

Monday, March 24th 2014, 10:00pm

Von3r

Beginner

Posts: 15

Location: Roubaix

Occupation: Technicien informatique

  • Send private message

En quoi ça ne sert plus à grand chose ?
Toutes les stats ont été réduites en terme d'ordre de grandeur. Les points de stats bonus ont été réduit du même facteur...

Exemple: je suis runé full 8 si je passe rune 10 vu se que sa coûte c'est pas rentable si c'est pour gagner 30-40K de dps voir un peu plus contrairement a avant ou on voyait clairement la différence des runes après je met pas en doute les stats mais sa motive carrément moins a investir dans le jeu.

13

Monday, March 24th 2014, 10:27pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

En quoi ça ne sert plus à grand chose ?
Toutes les stats ont été réduites en terme d'ordre de grandeur. Les points de stats bonus ont été réduit du même facteur...

Exemple: je suis runé full 8 si je passe rune 10 vu se que sa coûte c'est pas rentable si c'est pour gagner 30-40K de dps voir un peu plus contrairement a avant ou on voyait clairement la différence des runes après je met pas en doute les stats mais sa motive carrément moins a investir dans le jeu.

Le gain avant la MAJ et après est EXACTEMENT le même. Passer de runé 8 à runé 10 t'augmente de 11.1% ton DPS.
Sauf qu'avant la MAJ, on tapait dans les 400-500k / sec (si on reprend le % ci-dessus c'est de l'ordre de +40k DPS ^^), désormais on tape plutôt dans les 100-150k / sec.
C'est juste une bête erreur que de penser que les runes ont été nerf; il faut raisonner en terme de % et non de valeurs brutes.
Drood retraité !

14

Tuesday, March 25th 2014, 2:03pm

Venez sur le P2P, on est bien :3

15

Tuesday, March 25th 2014, 3:06pm

Venez sur le P2P, on est bien :3

Rapport ?

Sinon, les stats sont faciles à comprendre. Ce qui donne l'impression de leur difficulté est le fait que ce soit nouveau. D'ici une semaine ou deux, on en sera plus sur le fonctionnement des stats.

16

Tuesday, March 25th 2014, 3:27pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Le problème aussi c'est qu'elles sont soit mal traduites, soit ambiguës...
Drood retraité !

18

Tuesday, March 25th 2014, 11:02pm

Venez sur le P2P, on est bien :3

Rapport ?

Sinon, les stats sont faciles à comprendre. Ce qui donne l'impression de leur difficulté est le fait que ce soit nouveau. D'ici une semaine ou deux, on en sera plus sur le fonctionnement des stats.


Avec le système de rune pls x)

19

Wednesday, March 26th 2014, 9:03am

Von3r

Beginner

Posts: 15

Location: Roubaix

Occupation: Technicien informatique

  • Send private message

Venez sur le P2P, on est bien :3

Emmène y Lyriel il veut du même niveau...

20

Wednesday, March 26th 2014, 9:27am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

car dépensé X euro pour au final être au même niveau j'appelle sa une arnaque! je pense surtout aux gens qui ont dépensé des 200-300 euro voir plus pour un loot ou leurs runes qui au final servent plus a grand chose.
Donc ton avantage sur tes 3ans d’ancienneté ou tu as pu largement en profiter , c'est du vent? Tu verra quand tu sera full epique 60 a quel point 5-6% de stats en plus c'est énorme.

Quand Allods coulera (dans 5-10ans voir plus) Tu leur collera un procès pour recuperer l'argent que tu y a mis? Tes avantages tu en a profité en oubliant de lire la ligne qui disait que le contenu du jeu était sujet a modification. Si demain ils decident de supprimer les runes , Ben t'aura aucun recours :)

Donc voila tu garde un avantage tout aussi consequent , mais vu que comme beaucoup tu as du mal avec les nombres , tu as du mal a le voir.


Pour le probleme de stats , ce n'est pas un probleme , juste un temps d'adaptation . Quand on est passé des Francs a l'euro , y"a eu le meme type de reaction , et maintenant , quasiment plus personne ne se plaint. Y'a un bon gros avantage maintenant c'est que la distinction stuff magique/physique n'existe plus , et via insignes on peut vraiment créer le stuff que l'on veut ou le changer sans devoir tout recommencer
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

Similar threads

Rate this thread