You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

181

Tuesday, March 25th 2014, 5:18pm

yo

toujours pas de mail :(

donc jouer, c'est pas pour se soir :(

aller courage :)

182

Tuesday, March 25th 2014, 5:26pm

Bonsoir, je n'ai rien recu perso j'arrive un peu tard je n'ai pas bcp de temps pour me connecter.
Merci de me tenir au courant le plus vite possible.

183

Tuesday, March 25th 2014, 5:54pm

je remerci tout l equipe car je suis super heureuse je viens tout juste de retrouvè mon compte et mes avatar merci :) :rolleyes:

184

Tuesday, March 25th 2014, 6:00pm

salut,

je n'ai toujours pas reçus de mail alors que my.com annonce qu'ils ont terminer de s'occuper du problème des perso disparus ... :cursing: je ne sais pas quoi penser, m'on t'ils oublier? ;( je n'espère pas!! bref, je commence un peu à perdre patience, :( peut on avoir plus d'info svp? merci et bonne soirée.

185

Tuesday, March 25th 2014, 6:35pm

• Send private message

Salut,

et je n'en ai toujours pas reçu,alors je doit faire quoi au juste?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre à ce sujet pour que je puisse mener une enquête.

Et voila !

Comme tu le vois tu n'es pas le seul, il y aura d'autres nouvelles demain :).
Bon voila aller courage répondez vite a Reira à la suite et surveillez ce post :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

186

Tuesday, March 25th 2014, 6:36pm

Salut, moi aussi toujours pas de persos ni de mail et ce malgré mes 2 demandes, mais bon je désespère pas :D :( ;( .
J’espère une réponse bientôt, prenons notre mal en patience en attendant je retourne sur Oblivion :D ...ça fait longtemps.

187

Tuesday, March 25th 2014, 7:04pm

Oui bienvenu dans au club ^^ plusieurs mail envoyé et pas de réponse xD faut attendre pas le choix.
Espérons qu'on puisse recommencer a jouer après une petite semaine de perdue ^^

188

Tuesday, March 25th 2014, 7:21pm

Salut,

Au risque de répéter, Reira devrait enquêter sur les comptes qui n'ont pas reçu l'email encore.
Pour être sûr, vous pouvez lui envoyer un PM clair et concis pour faciliter la tâche :).
Avec par exemple en titre : [Persos perdus] Compte votrecomptemycom - pas reçu l'email encore
Puis un petit résumé de vos infos dans le message (pas de mot de passe !) pour être plus clair :).

Pas la peine de la PM 1000 fois non plus en revanche, une fois suffit :D.

Courage, ça devrait être bientôt réglé tout ça.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

189

Tuesday, March 25th 2014, 7:26pm

kakashi

Beginner

• Send private message

toujours pas reçut de mail non plus

190

Tuesday, March 25th 2014, 7:36pm

toujours pas reçu de mail et je me permet de te mp Reira

191

Tuesday, March 25th 2014, 7:46pm

Alleluiah j'ai accès à mes personnages...
Reira m'a mp pour me signaler que le transfert de compte n'était pas effectif. Après vérification, tout semblait dire le contraire ; c'est pourquoi j'ai effectué la manip décrite par Gladia concernant le problème des comptes vides en créant un nouveau compte My.Com Games, puis une nouvelle adresse mail et en procédant à un nouveau transfert de compte gpotato. Et là cela a fonctionné.
Ah je n'avais pas reçu le fameux mail dont tous les post parlaient...
Voilà courage aux 1% ;)
Hoc signo vincem !

192

Tuesday, March 25th 2014, 7:53pm

merci bien au support j'ai récupéré mon compte merci
:thumbsup: :thumbsup:

193

Tuesday, March 25th 2014, 9:01pm

cool j'ai pu recuperé mon perso.

Mais maintenant, le jeu est juste injouable : ips rouge en permanence malgré le dl progressif fini -_-

Qui d'autre a ce problème?

194

Tuesday, March 25th 2014, 10:14pm

yo c'est Monkay(j'arrive pas changé de speudo sur se forum.....),j'ai pas reçu de mail non plus mais je désespere pas.j'espere bientot le recevoir ou bien un mp d'un mj.

196

Wednesday, March 26th 2014, 10:13am

Et voila le cauchemar continue,toujours pas d'email du service technique et quand je me suis adressé avec Misis Reira on me dit en message privée comme quoi c'est normal que je n'arrive pas a me connecter vu que mon compte n'a jamais été transféré alors qu'en fait il a réellement été transféré vu que j'obtient toujours le meme message d'erreur comme quoi mon compte a déja été transféré,alors sous le conseil de cette meme personne j'ai réefectué toute les démarches pas a pas mais c'est le meme probleme au final.
Jai déja utiliser 4 boite mail diférentes et la franchement je commence a saturé,j'ai bein renvoyer une requete a la responsable en lui réexpliquant mon souci une fois de plus avec des screen a l'appuie depuis hier apres midi mais toujours pas de réponse,je vais finir par devenir chèvre avec cette histoire de dinguos 8o 8o
user_1079405 has attached the following image:
  • Résultat apres la tentative de transfert.PNG

197

Wednesday, March 26th 2014, 10:21am

je te rassure tu est pas le seul on avs se tenir la chandelle

198

Wednesday, March 26th 2014, 11:07am

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

Toutes les personnes qui m'ont contactée par MP ont du recevoir une réponse à présent. Je vous invite à consulter celui-ci et tenter de reproduire cette méthode :

Alleluiah j'ai accès à mes personnages...
Reira m'a mp pour me signaler que le transfert de compte n'était pas effectif. Après vérification, tout semblait dire le contraire ; c'est pourquoi j'ai effectué la manip décrite par Gladia concernant le problème des comptes vides en créant un nouveau compte My.Com Games, puis une nouvelle adresse mail et en procédant à un nouveau transfert de compte gpotato. Et là cela a fonctionné.
Ah je n'avais pas reçu le fameux mail dont tous les post parlaient...
Voilà courage aux 1% ;)
Autre détail important: même si le serveur indique que vous avez 0 personnages, tentez quand même de vous connecter au serveur. Il s'agit parfois d'un simple bug d'affichage.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

This post has been edited 1 times, last edit by "Reira" (Mar 26th 2014, 11:21am)

199

Wednesday, March 26th 2014, 11:50am

Salut,
je confirme qu'à cette heure je n'ai reçu aucun mail et que toutes mes tentatives pour me connecter me mènent à la page de création de persos.

Cordialement,
Sathyrion2b

200

Wednesday, March 26th 2014, 12:01pm

Toujour la même chose, je continu a attendre, courage cela ne fait que 4 jours^^

Rate this thread