You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 25th 2014, 2:05pm

Dragagon_old

Unregistered

L'achimie ?

Bonjour, j'ai juste 2 questions concernant l’alchimie :

- Est-ce que c'est devenu un peu inutile ? (vu que tout le monde vend les item violet en adamantine ...)

- comment fonctionne la quêtes pour l'amalgam ? (temps, faut-il la refaire à chaque pour avoir le concentré ?)

Voilà merci d'avance ^^

2

Tuesday, March 25th 2014, 2:57pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Bonjour,

Non l'alchimie n'est pas inutile. Elle te permet de crafter des baumes soin, popo régen de vie, popo régen de mana; les popo de points de stats, + d'autres popo utiles en PVE ou PVP.

Pour la quête de l'amalgame, oui il faut farmer les mobs à chaque fois. ^^
Drood retraité !

3

Tuesday, March 25th 2014, 3:32pm

Dragagon_old

Unregistered

Oki merci ^^ et sinon c'est combien de mob à chaque fois ?

4

Tuesday, March 25th 2014, 5:06pm

Salut,

Tout d'abord, il existe un sous forum consacré à l'artisanat :
http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Board&boardID=47
C'est mieux de poster au bon endroit :).

Ensuite pour la quête de l'amalgame, c'est 4 fois 30 mobs + la bulle d'énergie pour chaque mob tué, donc 4 fois 60 mobs, soit 240.
Ça occupe, ça fait du farm et des po (oui il faut trouver le bon coté de la chose :D )
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Tuesday, March 25th 2014, 6:40pm

je suis alchimiste moi-même et bon, dernièrement, mis à part les amalgams, les potions ont perdu un peu de leur valeur (monétaire) mais c'est un métier rapide à monter, très utile à ta guilde, et qui ne coûte pas trop cher.
maintenant pour la quête de l'amalgam, c'est vrai qu'elle est pénible, mais je dirais qu'elle en vaut le coup.

Rate this thread