You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, August 23rd 2016, 11:48pm

quête lvl 54 : Des prisonniers de la plus haute importance

Bonsoir je suis bloqué dans la quête qui me dit de ouvre les 3 sarcophages. J'en ouvre et je reçois un pnj puis je ne peux pas ouvrir les autres sarcophages donc il me dit de le ramener au refuge une fois la bas j'ai rien qui se passe je parler a tout les pnj -----> rien.

aidez moi :(

2

Wednesday, August 24th 2016, 1:23am

Salut,

Tu dois les ramener un par un à la pierre de june qui se trouve en contrebas des sarcophages. Ils vont se tp tout seul.
Au bout du troisième, la quête devrait pouvoir se valider au PNJ.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, August 24th 2016, 3:06am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Il se tp pas tout seul faut ouvrir la bulle de conversation à la pierre June et les expédier un à un

enfin je viens de la faire il y a peu sur ma re inca et j'ai fait comme ca
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Wednesday, August 24th 2016, 3:16am

Hello,

Ah merci de la précision Cyber, ça fait un bail que j'ai fait cette quête, et j'avais oublié ce détail ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Wednesday, August 24th 2016, 6:19am

Rate this thread