Deja de 1 je suis la depuis le début du jeu et pas que depuis 3 ans donc des modification j'en est vu passé tu va pas m'apprendre les condition general..
de 2 j'ai aucunement parlé de procès ou autre juste qu'on comprend pas le but de la manœuvre du changement des stats surtout si c'est pour au final rien changé les classe sont toujours aussi déséquilibré
enfin pour les insigne quand on voit les prix autant monter un 2eme set de stuff au moins sur la longue duré sa coûtera au final moins cher
vous avez aussi tendance a oublier que tout le monde ne peut pas joué 12 heure par jour pour farm les Po
1°) Bienvenu chez ancien joueur , Moi Humble joueur depuis la CBT3 Te salue. Très peu de gens lisent les conditions generales d'utilisation , et le contrat d'utilisateur, Tu fera parti du club très restreint des gens qui les ont lu (J'en suis membre également).
2°)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme . Les stats sont une façon completement differente de jouer ton perso. Avant tu devais changer entierement une piece de stuff pour pouvoir equilibrer tes stats , ou jouer en permanence sous telle ou telle potion , mettre ton martyr ailleurs etc etc. Maintenant AUCUNE DES STATS SECONDAIRE N'EST OBLIGATOIRE. Tout les stuff donnent Vigueur et Vitalité. Tu choisis apres la façon dont tu veux jouer et si , un jour , tu veux changer tes stats pour par exemple passer full tank ou full heal (Passer en determination etc etc) , Les insignes seront la pour ca.
En bref , Tu peux desesquilibrer totalement une stat sans pourrir ton perso.
3°)Pour le craft d'insigne , tout les gens qui ont eu des materiaux en reserve pre maj , peuvent en crafter des centaines. Les insignent coutent un total de 22 charbon soit autour de 40po. Enfin ce n'est pas comme si tu allait changer tes stats de stuff hyper souvent.