You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 24th 2014, 1:47pm

Personnage invisible

Quand je me Connecte au jeu et Que je suis Dans La Liste des personnages, Ils sont tous invisible.Même Quand J'en ai Sélectionné un et Que je commencer la partie, Je ne le voie pas non plus.Ce ne n'ai pas a cause d ' Avast vu que je Connais Quelqu'un Qui N'a pas ce problème Alors qu'il a le même antivirus Que moi. Je ne sait plus de quoi faire.Si Quelqu'un une solution, je suis preneur.

Une image de mon problème:

This post has been edited 3 times, last edit by "luigi007boss" (Mar 24th 2014, 2:47pm)


2

Monday, March 24th 2014, 4:33pm

Dragagon_old

Unregistered

Salut l'ami,question a tu terminé de charger complètement ton jeu ou te reste t'il quelque pourcentage a téléchargé??Si oui le mieux pour toi c'est de" finir tranquillos le chargement de ton jeu et tu vera que tes perso apparaiterons a nouveau,sinon il faut baisser le niveau de priorité de téléchargement dans le menu,il y a un topic sur le forum qui t'explique ça!! :)


http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=265

3

Monday, March 24th 2014, 4:58pm

Je pense que c'est bien avast, j'ai désinstallé cette mer** et je voit mes personnages comme avant :thumbsup:
Joueur Allods depuis 2011

4

Monday, March 24th 2014, 5:00pm

Hello,

Il y a deux solutions :
- la premiere qu'a expliqué Joko : ton jeu n'a pas fini de se télécharger. La solution est d'attendre patiemment :)
- la deuxième : ton antivirus est AVAST antivirus. La solution, le désinstaller complètement et choisir un autre antivirus (cela ne fonctionne pas de le désactiver).

EDIT : ah ben voilà, c'était avast :D. Bon jeu !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Monday, March 24th 2014, 5:19pm

Merci a tout ceux qui m'ont répondu pour m'aider.Si vraiment Avast parasité Allods,sa le ferait aussi a la personne que j'ai parler dans mon premier post.Pour téléchargement progressif,je l'ai déjà fini.Conseillez moi un autre antivirus si vous penser que Avast est en cause.
Je l'avais au temps de l'extension Game of god et je n'avais pas ce probléme. C'est depuis la 2nd extension que je l'ai eu.

6

Monday, March 24th 2014, 5:23pm

Salut,

Oui cela ne touche pas tout le monde, personne n'a réussi à savoir la cause exact, et du coup, la solution de le désinstaller marche forcément.
Je crois que Avira Antivir est bon.
Un article : http://www.commentcamarche.net/faq/35-an…lleur-antivirus
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Monday, March 24th 2014, 9:16pm

Dragagon_old

Unregistered

Oulala les ouvrier de chez avast von pas etre content que leur client doivent désinstaller leur Anti virus a cause d'un jeu de role en ligne,moi je suis pas pres a me séparé de mon antivirus,j'ai jamais u de souci avec et je suis protégé au mieux,et c'est un des antivirus sur le marché qui bouffe le moins en ressource sur le processeur en terme générale alors la moi je dit c'est la cata complète,on verra bien quand je pourrais enfin me connecter,apparement cela ne le fai pas sur tout les pc,peu etre c'est un probleme de matos plutot que de l'antivirus en soit!!C'est peu etre tout simlement un manque de ram,avec un autre jeu (Euro Truck simulator),j'avais aussi une multitude de bug et c'etait dabords le manque de ram qui foutait la zone en rachetant du matos plus récent et plus performant avec un minimum de 4 giga de ram j'ai réussi a supprimé défénititvement ce problème et encore je compte bien en rajouté encore pour etre tranquille!!
Voila breve de comptoir... :D :D

8

Tuesday, March 25th 2014, 8:13am

Merci pour vos réponse.Je vais voir si,en changeant d'antivirus,cela résous mon problème.Sinon c'est ce qu'a dit Axel2332 que je n'ai pas assez de Ram pour Allods.

9

Tuesday, March 25th 2014, 9:04am

Problème résolu

J'ai changer d'antivirus et sa marche!Je revoie mes perso comme avant. ^^

10

Tuesday, March 25th 2014, 10:43am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

J'ai avira sur tous mes PC sauf sur le portable ou j'ai du mettre avast
les deux fonctionnent très bien ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Tuesday, March 25th 2014, 11:00am

Axel2332

Ah bas tu me rassure,comme dit je pense que c'est plutot un manque de ram au niveau du pc,il est vrai qu'Allods comme Euro truck simulator2 prend beaucoup en ressource et donc en ram donc les utlisateur qui on du vieux matériel,un vieux systeme d'exploitation ou un manque de ram(mini 4 giga) pour que le jeu tourne correctement risque d'avoir le meme probleme.
Je pense pas que ce soit au niveau de l'anti virus le probleme a la base surtout comme je l'ai dit Avast et un des rares antivirus qui bouffe le moins en ressource sur un pc(voir statistique).
Bon je peu comprendre tout le monde au un budget un peu sérré en ce moment et non pas forcémment les moyen nécéssaire pour se racheter du matériel,par exemple les mémoires en DDR2 sont largement dépassé niveau technologie(ou les socket AMD 2 par exemple)et le mieux maintenant c'est de tourné avec Windows 7 qui prend déja un max de ressource et de disposé d'une mémoire en DDR3 qui tourne a 1333mhz avec donc 4 giga minimum et meme plus c'est encore le mieux,avec un processeur dual core de 3.0 ghz en dual core c'est le minimum est ça tourne impec(pour ma part) avec une bonne tour et une carte graphique performante qui fait aussi la différence(minimum 150 euro).
Voila petite info au passage.. :D :D

12

Tuesday, March 25th 2014, 5:17pm

Salut,

AVAST pose un problème avec Allods Online. Certains ont le bug mais pas tout le monde.
Mais quand il y a ce bug des persos invisibles, dans 99% la cause est AVAST, donc on le désinstalle.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heure ;).

Ce bug existe depuis plus d'un an et Avast a été prévenu, mais n'a rien fait, trop peu de cas j'imagine.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

13

Tuesday, March 25th 2014, 6:25pm

C'est du n'importe quoi!!C'est plutot a eux de faire en sorte que leur jeu fonctionne avec cet antivirus,depuis quand un jeu vidéo demande a ses abonnés de désinstallé leur antivirus,vous avez craqué ou quoi?? ?( ?(

14

Tuesday, March 25th 2014, 6:38pm

Bon désoler si je suis un peu sec,mais perso je peu comprendre qu'Avast n'est pas donné de retour il n'y a qu'avec Allods qu'il y a un probleme,avec n'importe qu'elle autre jeu il n'y a pas de souci,donc je ne vois pas pourquoi ce serait a eu de corrigé ce bug,c plutot a Allods de voir ce qui foire chez eux,et c clair quand on voit le boxon que cela crée avec une chose aussi banale qu'un transfert de compte on peu comprendre que le reste déconne a fond les ballons!!Enfin je pense que personellement pour moi je ne rencontre aucun souci si j'arrive a me connecter un jour ou l'autre...Bref

15

Wednesday, March 26th 2014, 12:51pm

Et encore toute mes excuses Gladya pour mon aggrésivité,je crois que ma frustration de ne pas pouvoir me connecter commence a déteindre sur mon humeur,milles excuses Miledi..Je vous salut bien bas,bon aller j'arrete ma leche,lol ;) ;)

Rate this thread