You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, August 3rd 2016, 4:42pm

Maumauve

Beginner

  • "Maumauve" started this thread

Posts: 28

Location: Tenebra

Occupation: Maudire

  • Send private message

[Ligue] La guilde Ze Beer

Salut !

Je viens ici poser un petit poste concernant ma guilde, Ze beer, présente côté ligue sur le p2p.

J'aimerais vous la présenter en détail, alors je me permet de vous engager dans un petit cours d'Histoire de la Ligue.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mars 2016 : Lassé de se tenir loin d'Allods, de nombreux joueurs de la communauté Ze Beer décidèrent de faire un grand retour sur le meilleur server que nous propose le jeu. Ainsi, ils grossirent les rangs de la Ligue, créèrent différentes classes, différents visages , différentes races, qui néanmoins convergeaient vers un but commun : créer une guilde où tout ces vieux amis se retrouveraient.

" Ne serais-ce pas plus bénéfique pour nous que de prendre une guilde ayant déjà un bon niveau ?" ont été les mots leaders d'un afflux massif dans la guilde S'enflamme.

Avril : Lassés des règles parfois absurdes des dirigeants pourtant absents, voici que les membres ont quitté la guilde qui les avait accueillie pour se rejoindre vers de nouveaux horizons. C'est ainsi que naqui Ze Beer, sous le commandement de Imatoutmi, Nobz, Varro, Neogiciaa, jadrista et Xivolt.

Mai : S'imposant de plus en plus dans le monde de Sarnaut, et surement victime de leur succès, Neogiciaa, Imatoumi, jadrista et Xivolt partirent en nommant successeuse Nade.
Celle-ci ouvrit la guilde pourtant purement francophone, au reste du monde, et nomma de nouveaux officiers pour l'aider dans les responsabilités qui arrivent avec le pouvoir. Maeline vint donc en renfort de Varro et d'elle même.

Mai 2016 : Tout allait très bien, la guilde était florissante, la Ligue était heureuse, les gibberlings en faisaient tomber leur pelage, mais les responsabilités, en même temps que la renommée des Ze beer, étaient de plus en plus élevées ,et ainsi Nade nomma Crepusculia (moi même) comme officier, en renfort.

Mai 2016/Juin 2016 : Le bonheur ne dure visiblement pas longtemps. Suite quelques obscures affaires, pour se préserver, Nade se vit contrainte de quitter les Ze Beer,et laissa la couronne à Varro, qui la passa lui même immédiatement à Crepusculia.

Cette dernière,dans l'optique de suivre les pas de sa prédécesseur, nomma en renfort Heras officier. Ainsi voilà que l'équipe étaient composé de Maeline, Heras, Varro et elle même. Varro parti peu de temps après.

Juin 2016 : Quelle joie d'avoir eu autant de nouvelle personne grâce à l'implantation d'Allods sur steam ! Grâce a cela nos rang grossirent à vu d'œil , se remplissant de personne amenant en plus de leur pouvoirs, une bonne humeur et une fraicheur manquante depuis trop longtemps au sein des Ze beer.

Juillet/Aout 2016 : Tout se passe pour le mieux, malgré quelques difficultés la camaraderie prime sur l'angoisse , le courage sur la peur, et l'effort dans l'adversité.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Maintenant que vous en savez plus sur les origines de ce qui nous a conduit jusqu'à ce moment donné,il est temps pour moi de passer au plus important : que proposons nous ?

Et bien,nous touchons à tout ce qui est HL,que ce soit PVP ou PVE. Nous faisons tout ce que le jeu propose,et nous nous engageons même dans des activités peu communes en background (histoires / event de guilde / jeux).

Votre experience au sein de la guilde sera plus qu'une experience technique virtuelle,elle sera une véritable experience humaine avant tout.

Pour les partant,je vous invite à découvrir la prochaine MAJ du 4 aout avec nous, en envoyant un message privé à Animala, Heras, Wolperdinger pour les plus anglophones, ou moi.


Au plaisir de vous revoir IG, Ligue comme Empire. :love:
Crepusculia
Demoniste [80]
Avarice

This post has been edited 1 times, last edit by "Maumauve" (Aug 3rd 2016, 4:48pm)


2

Wednesday, August 3rd 2016, 6:05pm

3

Monday, October 10th 2016, 10:22am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

R. I. P. le 09 octobre 2016, c'est bien vous avez réussi à tenir 6 mois quand même.

Malgré la fusion la première place du domi d'hier vous échappe, je ne sais pas si vous n'avez pas fait une belle bêtise sur ce coup-là...

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Monday, October 10th 2016, 5:51pm

Maumauve

Beginner

  • "Maumauve" started this thread

Posts: 28

Location: Tenebra

Occupation: Maudire

  • Send private message

Et oui,6 mois,mais 6 mois intenses !

Même si c'est dur,il faut continuer à avancer,panser ses blessures sans pour autant oublier le passé.

Seul l'avenir nous dira si cette décision fut judicieuse ou non..

Merci de penser à nous Shaffou,ça fait du bien de voir un peu de compassion là où on ne l'attend plus.

Mes meilleurs sentiment de la Ligue,à toi et tout les Utopie.

Crepusculia.
Crepusculia
Demoniste [80]
Avarice

Rate this thread