You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, October 16th 2016, 12:46pm

Costumes Dane

Bonjour,

J'ai une question toute simple : où se trouve le PNJ qui est censé vendre les costumes du partisan sur Dane S.V.P. ? Bonnet de partisan, brigandine de partisan, etc...

J'ai cherché, je ne le trouve pas.

Merci !

2

Sunday, October 16th 2016, 12:55pm

Désolé la je ne trouve pas non plus ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Sunday, October 16th 2016, 1:21pm

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

Il y a un NPC qui se promène sur Dane, il vend les costumes epiques. Tu peux le trouver desfois dans le coin en bas à droite de la carte, là où il a un campement et où tu peux prendre une quête journalière pour tuer des Harpies. Mais il se promène jusque dans la ville !

A voir si c'est celui là que tu cherches. Sinon les autres vendeurs sont dans le Hall de la cité de Fer, dans le village près du Palais d'Hiver, et les 4 vendeurs dans la ville que tu dois visiter pour une quête.

4

Sunday, October 16th 2016, 1:33pm

Salut .
Pour ces costume il faut aller a la vendeuse du village vallée argenté a dane pres du premier tp

5

Sunday, October 16th 2016, 2:25pm

Merci à tous ! En effet, je n'avais pas fait la suite des quêtes donc je n'avais pas accès à ce village et au PNJ qui vend ces costumes. C'est réglé ! :D

Rate this thread