You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 20th 2016, 7:56am

accès épique

bonjour

petit coup de gueule la plupart des joueurs sont full bleu avec 123000 et des poussières de gs et la tous le monde est bloqué pasque l'accès à l'épique demande 139000 de gs y a pas comme un problème la ? ça m'étonne pas que le jeu périclite y a de moins en moins de mes amis qui joue et y a plus rien d’intéressant même la carotte que vous avez mis en place pour que les gens se connecte c'est du foutage de gueule !!!!

2

Thursday, October 20th 2016, 8:21am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

A partir de 124k vous pourrez craft des stuf epique et ainsi progressivement atteindre les 139k. Je pense qu'il faut 2-3 epic + 3-4 fabu 73 pour débloquer la zone.

Il y a actuellement très peu de joueurs qui ont accès à la zone épique, et ils sont pour la majorité dans les grandes guildes qui tombent le palais d'hiver en hard mode et donc ont plus de stuff fabu 73.

Donc la situation dans laquelle tu te trouves n'a rien d'anormal. Un petit effort pour atteindre 124k et les epiques que tu vas craft vont booster ton GS sensiblement.

3

Thursday, October 20th 2016, 11:48am

omg c'est trop dur de craft du stuff epique, en effet il faut se bouger , c'est moins drole que de rester a novo attendre que ca se passe et de se plaindre. , vive les assistés d'allods.

on va encore se faire masse de po a taxiles gens qui sont incapable de se bouger ^^

4

Thursday, October 20th 2016, 12:07pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Dark tout le monde n'est pas afk a Novo, certains manque de temps c'est tout ... faut pas être médisant.
Ca veut dire que tu as deja tes 139k gs ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Thursday, October 20th 2016, 12:29pm

j'ai pas encore mais ca va venir tres vite malgré que j'ai tres peu de temps de jeu, debut des vacances ou je pars 10j

mais je me fais pas de soucis dansmoins d'une semaine j'aurai acces a l'epique sans soucis, en farmant les distor ca se fait vite mais ca les gens ont du mal a le comprendre...

tout comme ils ont pas l'air de comprendre que le stuff craft aplus d'importance pour le gs que le stuff lootable

6

Thursday, October 20th 2016, 1:30pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Quoted

... le stuff craft a plus d'importance pour le gs que le stuff lootable

Oui, c'est très clair. En terme de up fabu, si vous avez un choix à faire entre deux stuff, dans tous les cas privilégiez le stuff craft car il donne 90% de GS en plus que le stuff loot sur un allod (14+k pour un fabu 73 craft, 1400+ seulement pour un fabu 73 loot).

7

Thursday, October 20th 2016, 3:41pm

sache pochtron que je ne suis jamais afk a novo et demain j'ai mon premier épique car je ne suis pas 24h sur 24 sur le jeu.....mais bien sûr c'est plus facile de dire que les gens sont con n'est ce pas !!

et pas 1 po tu recevrais de moi pour m'emmener en strat c'est du racket !!!j'ai des connaissances parmi les warsong et les asgard pour y aller et en plus c'est gratuit ;)

8

Thursday, October 20th 2016, 3:47pm

Quoted

Dark tout le monde n'est pas afk a Novo, certains manque de temps c'est tout ... faut pas être médisant.
Ca veut dire que tu as deja tes 139k gs ?

Tout a fait moi je fait AFK Nezeb :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Thursday, October 20th 2016, 4:03pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

sache pochtron que je ne suis jamais afk a novo et demain j'ai mon premier épique car je ne suis pas 24h sur 24 sur le jeu.....mais bien sûr c'est plus facile de dire que les gens sont con n'est ce pas !!

et pas 1 po tu recevrais de moi pour m'emmener en strat c'est du racket !!!j'ai des connaissances parmi les warsong et les asgard pour y aller et en plus c'est gratuit ;)

Je pense que tu ne réponds pas à la bonne personne. D'autre part je n'ai jamais pris de PO pour tp des gens en sXX.

10

Thursday, October 20th 2016, 5:27pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

On respire bien à fond ..... merci. On ne s'insulte pas s'il vous plait ça me stress.
Mais quand on demande des taxi c'est pas pour le stuff on drop plus de compos en zone supérieur ... c'est tout
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Thursday, October 20th 2016, 5:56pm

autant pour moi pochtron c'est vrai je me suis trompée de personne c'étais pour dark la réponse ;)
cyber ne t'inquiète pas je n'insulterai jamais personne je suis une femme disciplinée je donnais juste mon point de vue, et puis comme ça t'aura fait ta première journée de modo :thumbsup:

12

Thursday, October 20th 2016, 7:12pm

on mache deja le travail aux gens en leur permettant en reflechissant un petit peu d'atteindre 122k gs direct pour pouvoir farm la s20 sans effort, c'est encore pas suffisant. faudrait aussi leur debloquer la zone epique sans qu'ils aient a craft d'item, à un moment va peut etre falloir essayer de se bouger...

13

Thursday, October 20th 2016, 8:06pm

Ce qu'il voudrait c'est que tout le monde débloque les zones en même temps, c'était le cas a la précédente maj je crois d'ailleurs pourquoi l'avoir abandonné?

Oui, il facilite le rattrapage des gens (en stuff) qui n'était pas présent en début de maj, gratuitement d'ailleurs comparé au précédente maj ou tu devait dépenser une fortune avec ta CB :D

Après je pense que le système de stuff d'allods est dépassé et devenu d'une complexité et d'un cout ridicule dans les dernières maj...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

14

Thursday, October 20th 2016, 9:11pm

je te rejoint sur ce coup la klarisse mais le problème est que leur système ne marche pas car les plus gros sont stuff avant les autres sauf si tu fait chauffer ta carte bleue donc rien ne change.....

15

Friday, October 21st 2016, 7:40am

super facile de se cacher derriere l'excuse du cashs hop, perso ca fait 1 an et demi voire plus que j'ai pas cash shop et j'arrive tres bien a suivre pourtant j'ai tres peu de temps de co.... c'est surement du a des pouvoirs magiques tu vas me dire?

si les gens arrivent a se stuff c'est peut etre qu'ils etudient les mecanismes du jeu et ont reussi a trouver des astuces plus rentables.

je donne un exemple, des gens qui viennent en bg pour se faire rush avec comme excuse "j'ai besoin d'ama pour up mon stuf " mais qui evidemment n'ont pas reflechi a une solution ( que je ne donnerai pas, libre a vous de reflechir) qui est bien plus rapide pour s'en procurer...

enfin bref heureusement que cette bonne vieille carte bleue est la pour donner une excuse a certains...

Similar threads

Rate this thread