You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, October 4th 2016, 11:46am

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Mise à jour 7.0.2: "Blazing Skies" – les cadeaux quotidiens



Avec la mise à jour 7.0.2 « Blazing Skies », visiter quotidiennement le jeu deviendra agréablement rentable ! Une série de nouvelles quêtes quotidiennes vous permettra de remporter de magnifiques prix. Les quêtes ne sont pas très difficiles, et les récompenses que vous pouvez gagner sont étonnamment précieuses. Alors pensez à vous connecter et découvrez plus de détails dans l'article ci-dessous !

Une nouvelle icône apparaîtra bientôt dans la fenêtre du personnage. Vous recevrez une notification à ce sujet lors de votre première connexion au jeu après avoir installé la mise à jour. Si votre personnage a déjà atteint le niveau 10, cliquer sur cette icône ouvrira la fenêtre de tirage des richesses quotidiennes. Ceci est simple : vous terminez une quête et recevez une récompense au hasard de la liste affichée dans cette fenêtre. La récompense ne sera pas supprimée si vous ne la récoltez pas immédiatement, vous pouvez revenir plus tard et la récolter dans les 7 jours. Vous pouvez donc recevoir jusqu'à 7 récompenses en un jour. Vous ne pouvez terminer qu'une seule quête par jour.



Terminer une quête quotidienne ajoute un point à votre barre de progression. Chaque 7e point est spécial (c'est-à-dire, le 7e, le 14e, le 21e et le 28e). En les atteignant, vous recevez un objet de la liste des prix de grande valeur.

Le 28e niveau de la barre est le meilleur. Lorsque vous l'atteignez, vous pouvez sélectionner votre récompense et celle-ci apparaîtra immédiatement dans l'onglet Richesses de votre sac. Après le 28e jour, la barre se réinitialise et commence à se remplir de nouveau le jour suivant.

Si votre personnage a atteint le niveau maximum ou non, la liste des récompenses contiendra respectivement plus d'objets utiles au niveau maximum ou des objets qui vous aideront à vous développer.



Dans les récompenses normales, vous trouverez de l'or, des éclats de cristal, de l'amalgame, des larmes de dragon, des potions et des élixirs. Les meilleures récompenses comprennent des véhicules de combat :

► Coup de foudre
► Manabike
► Grondeur
► Spectre

De plus, certains objets reçus via ce système ne seront accessibles que de cette manière. Ceci comprend :

► Anneau du Chevalier loyal
► Robe de Médecin de peste
► Cassette de fortune
► Robe de Saint Patrick

Toutes ces récompenses fantastiques, et bien plus encore, vous attendent sur la mise à jour 7.0.2 « Blazing Skies »

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Tuesday, October 4th 2016, 2:50pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Coucou,

Les récompenses seront probablement différentes sur Smugglers Paradise puisque nous n'avons pas de montures militarisées, pouvons-nous savoir ce qu'il y aura en remplacement svp ?
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

3

Tuesday, October 4th 2016, 5:36pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

Malheureusement, nous avons posé la question à l'équipe en charge et à l'heure actuelle, les joueurs du serveur P2P ne recevront pas de récompenses journalières.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

4

Wednesday, October 5th 2016, 10:22am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Merci pour la réponse Reira, même si elle s'avère plus que décevante...

Peut-on savoir pourquoi le p2p ne recevra pas de récompenses ?

Notre investissement financier est, certes, moins important que celui des joueurs du f2p, mais nous sommes des clients réguliers et nous aimerions tous avoir accès à la totalité du contenu d'Allods, y compris des évents.

Bonne journée à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

5

Friday, October 7th 2016, 9:20am

Serveur p2p

Bonjour à vous, je viens de lire que malheureusement une fois de plus le serveur P2P sera lésé, je ne comprends pas pourquoi si peu d'effort... et pour les montures militarisées je ne vois pas ce qui dérange tant que tout le monde peut les avoir en jeu^^

Beaucoup de chose pourrait être implanté, les skins d'armes, les skills monture ect... si un jour on rejoint les russes au niveau des maj pourquoi pas les bg et domi interserveur!

Enfin on peut toujours rêver...

Cordialement,

Varro Ze Beer

6

Friday, October 7th 2016, 11:24am

Serveur P2P

Ou sinon j'ai bien une autre idée, fusionné nous avec le serveur abo russe^^

7

Friday, October 7th 2016, 4:18pm

Si tu veux les texte en mix FR et Russe c'est d'accord :D (quoi qu'on a déja vécu ça ... FR / EN / RU x) )
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Saturday, October 8th 2016, 1:58pm

stevenmdr

Trainee

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

c'est des montures définitif ou temporaire ??

9

Saturday, October 22nd 2016, 10:38am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Toujours pas de réponse à ma question...

POURQUOI les joueurs du p2p n'ont pas de récompenses, nous aimerions connaître la raison S'IL VOUS PLAÎT.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

10

Saturday, October 22nd 2016, 11:41am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Euh, Shaf si aucun CM ni modérateur te réponds c'est que nous n'avons pas la réponse.

Maintenant il me semble que dans la rubrique assistance il y a un bien quelque chose qui s'y rapporte ou approchant, il n'ai pas dit que tu ai une réponse là non plus, mais au moins tu aura essayé.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Saturday, October 22nd 2016, 3:21pm

Car le système ne doit pas exister sur le serveur à abonnement.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Monday, October 24th 2016, 11:48am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Cyber tu parles de la rubrique assistance, quel rapport avec le manque de réponse ? La rubrique assistance est là pour un bug, un souci, un rename, un incident de paiement (la liste est longue je n'en cite pas plus)... Mais pas pour avoir une réponse à cette question, sinon autant fermer le forum il s’avérerait tout à fait inutile.

Klarisse tu dois certainement avoir raison, mais je pensais qu'en posant ma question à un CM, celui-ci l'aurait relégué à qui de droit et aurait pu me fournir une réponse sans passer par des suppositions.

Lorsque nous nous sommes abonné sur le serveur p2p c'était pour avoir TOUT le contenu du jeu (évents compris) SANS le CS,
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

13

Monday, October 24th 2016, 1:58pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous dire pourquoi ce système n'est pas disponible sur le serveur P2P. La seule information que nous avons, c'est que ce système n'est pas disponible non plus sur le serveur P2P russe (et par conséquent, cela s'applique aussi à notre serveur P2P).

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

14

Monday, October 24th 2016, 4:34pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Désolée il me semblait avoir vu une partie problème de quêtes ... mais effectivement les cadeaux journaliers ne sont pas des quêtes.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

15

Tuesday, October 25th 2016, 12:52am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Merci Reira, bon tant pis, c'est dommage :(
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

16

Tuesday, October 25th 2016, 9:42am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

questions (comme un pb de wifi m´empeche de me co depuis plusieurs semaines):

_ peut on avoir les recompenses journalieres sur tous les personnages d´un meme compte ou seulement sur un seul (je parle pas des reincas biensur)

_ j´ai cru comprendre en lisant je sais plus quel post (partie anglaise je crois), qu´on obtient que des symboles/fragment de montures pvp et pas la monture en entier?

_ dans l´annonce j´arrive pas a comprendre si le concept des recompenses journalieres continuera en 8.0 ou si c´est vraiment que pour la 7.2? (histoire de savoir si je pourrai quand meme chopper tous les objets de valeur ou si je peux continuer a rager sur le fait que je puisse pas me co et que donc j´aurai pas assez de jours pour tout avoir avant la fin)

17

Tuesday, October 25th 2016, 10:41am

stevenmdr

Trainee

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

Salut :)

_ peut on avoir les récompenses journalières sur tous les personnages d´un mémé compte ou seulement sur un seul (je parle pas des reincas biensur)
Oui sur tout les persos sauf reinca



_ j´ai cru comprendre en lisant je sais plus quel post (partie anglaise je crois), qu´on obtient que des symboles/fragment de montures pvp et pas la monture en entier?


Uniquement les fragment du coup de foudre ( 4 fragment je crois)

Rate this thread