You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, October 30th 2016, 11:22pm

Problème d'accès au Ferris

Bonjour à tous, alors voilà mon problème : j'ai réalisé les quetes pour se rendre sur Ferris et j'ai échoué à l'une d'entre elle une fois sur l'allods (celle où on doit allumer des balises et repousser des ours) je me suis alors tp dans la capitale et depuis je n'arrive pas à retourner au Ferris (ne possèdant pas le tp nécessaire, ni aucune quete sur cet allods (donc je ne peux pas utiliser l'automove)) Je suis retourner à Avilon, aucun secours du coté de Zayan ni de la citadelle noire. Du coup est ce que quelqu'un saurais comment faire, afin que je puisse à nouveau acceder au Ferris et continuer les quetes ? :)

Merci par avance ! :)

2

Monday, October 31st 2016, 5:07am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Faut peut être jeter les quêtes qui concerne ferris avant (peut être hein pas sure)
Normalement tu dois pouvoir en reparlant a Zayan récupérer le jet pack ...
utilise aussi l’icône rechercher une quête .... pour voir

je l'ai fais une fois de me tp sans ouvrir le portail y a longtemps
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Monday, October 31st 2016, 9:36am

Alors je n'ai déjà plus aucune quete sur Ferris et quand je vais voir Zayan à Avilon il ne me propose rien :)
et j'ai essayé l'icone recherche de quete mais de toute manière cela me mettrais "chemin impossible à trouver" lorsque j'utiliserai l'automove :)

4

Monday, October 31st 2016, 9:44am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Est-ce que tu es sur que tu n'as pas un nouveau TP de disponible à Novo ?
Il m'est arrivé la même chose (poussé hors de l'allod par un ours) et j'ai pu utiliser un TP depuis novo pour y retourner : tu arrives dans la zone de départ où tu prends le jetpack.
Vérifie bien la liste :)

5

Monday, October 31st 2016, 10:09am

Je suis allé voir et pas de nouveau tp proposé par le gardien du portail ;(

6

Monday, October 31st 2016, 10:45am

Problème résolu : j avais une balise qui me permettais de retourner à la citadelle du sang noir :) merci pour votre aide ! :)

7

Monday, October 31st 2016, 11:34am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Ha oui la balise j'y ai pas pensé
tant mieux ... merci de nous avoir informé
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread