You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, November 29th 2016, 5:22pm

Fayne

German Community Manager

  • "Fayne" started this thread
  • Send private message

Mise à jour 8.0: "Immortality"



Rien n'est plus désagréable qu'une tempête Astrale. Elle force les navires à rester dans les ports, et les tavernes et les auberges sont vides. Cependant, ce phénomène magique a une autre particularité : pendant la tempête, les marins peuvent voir leur futur dans leurs rêves. Récemment, un aubergiste ambitieux arpentait les quais, disant qu'il allait offrir des boissons gratuites à tous les voyageurs qui partageraient leurs rêves en public. Ce même soir, son auberge était pleine à craquer de personnes venues partager et écouter les histoires ! Plus...
Viele Grüße,
Fayne
Deutsche Allods Community Managerin

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Nov 24th 2017, 5:14pm)


2

Wednesday, November 30th 2016, 3:59pm

Valki_sa

Trainee

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

Et après la Bataille des Dieux (BoG):

Spoiler Spoiler




Monture - Pack collector 8.00
- Renouveau(base)

- Immortalité (deluxe)
Bla bla bla! main character: Valkirius

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (Nov 30th 2016, 7:47pm) with the following reason: non Valki, le vert fluo ça se voit toujours pas sur du beige clair


3

Wednesday, November 30th 2016, 4:50pm

Est-ce que ça veut dire qu'on passe du lvl 70 et stuff 75 au lvl 80 stuff 80+ ? Je ne sais plus où on en est :o)

4

Wednesday, November 30th 2016, 6:12pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Oui. En clair ça ne sert à rien de se stuff plus qu'on est mainenant puisque ce sera useless 1 semaine après la maj.

5

Thursday, December 1st 2016, 5:40am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

sur les patchnote que j'ai pu voir en google trad voir ce post : http://allods.my.com/forum/index.php?pag…&threadID=14087
J'ai rien lu sur le stuff ou les levels ...... Je suppose juste que logiquement on passe au 77

Donc peut etre devra t-on monter le 75 à fond ? quelqu'un a déjà été voir sur la version russe ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Thursday, December 1st 2016, 10:20am

Valki_sa

Trainee

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

path note 8.00

Je précise que j'ai pris de légères libertés d'interprétation dans la traduction, ceci afin de mieux répondre à la vision actuelle du service de traduction et à l'histoire du jeux
Patch note 8.0

Remarque: veuillez noter que les modifications concernant le serveur à souscription auront un tag spécial [abonnement]
Pour toute erreur détectée, veuillez bien spécifier votre serveur et mettre un intitulé au début de votre message.

Histoire

Spoiler Spoiler

Aedy
La mise à jour introduit le nouvelle race "Aedy" (ndt: le pluriel russe est Aedov). Ils viennent au monde dans un corps d'adulte et avec un savoir impressionnant. Étonnamment, ils sont capables de se rappeler d'événements antérieur à leur propre apparition. Cela doit être pourquoi la méditation est si populaire chez les Aedy afin de garder l'esprit au repos et d'atteindre l'harmonie - l'univers lui-même vous ouvrira les portes de vos secrets les plus intimes.

"Cherche toi-même, améliore le monde"- ce sont les buts principaux dans la vie de la plupart des Aedy. On croit tous que chacun a un talent spécial inné. Nous avons juste besoin de trouver, de développer ces guides et réussir pour utiliser ce don pour de bon.
Pour plus d'informations sur les Aedy, voir l'article "Le développement".

Un changement de l'Acte
Quelque chose de mystérieux s'est produit durant la guerre entre Sarnaut et les Architectes. Maintenant que la tempête se calme, l'Empire et le Ligue prépare une expédition finale dans l'astral sur le site de la bataille finale afin de trouver quelque chose leur permettant de donner la victoire dans leur guerre sans fin.

Les recherches de la Ligue et de l'Empire les ont menés vers un nouvel allods "Ammra" où ils auront une rencontre avec de vieux ennemis et de nouveaux alliés. Avec la mort des dieux, le monde est devenu imprévisible: les anciens ennemis peuvent tendre la main à première vue sans mauvaise intention mais qui compromet tout le mode de vie habituel.


Essais Secrets
La nouvelle aventure d'équipe pour nos héros les ramène maintenant sur Mezhrealnost, dans les couches les plus profondes. La dimension mystérieuse est devenu le temps et l'espace habituels dont on doit trouver un chemin au Purgatoire et y entrer pour la première fois. Les Défenseurs de Sarnaut regardent la Bataille féroce avec ceux qui menacent l'immortalité de chaque être vivant. Et ça aide notre vieil ami ...


Chapitres
La vie politique des joueurs sera plus diverse. En plus des guildes, le personnage pourra rejoindre l'un des 3 Odres. Les événements inter-serveur leurs fournissent un avantage distinct.

Analyse de sang
Le but du test est d'indentifier le personnage le plus puissant de chaque classe. Selon les règles, le joueur devra vaincre en simple gladiateur contre 6 vagues de monstre dans l'Arène des Héros, sans mourir. Plus vite l'ennemi est tombé, plus généreuse sera la récompense après la 6e victoire.

Nouveaux Alllods et Distorsions
Les aventuriers de Sarnaut pourront découvrir 8 allods astraux, dont 2 d'entre-eux qui sont totalement nouveaux, ainsi que 5 nouvelles Distorsions!!!
Seront disponibles:
-Zone 51
-Repère de la Sorcière
-Rocher des Sirènes
-Staroglinovka
-Cendres
-Nouvel-Havre
-Atoll Kvaga
et Mort Fractale
Pour aller sur les allods/distorsions, utilisez l'interface de bataille


Accès au combat et à l'astral pour Débutants
Les joueurs n'ayant pas encore atteint le niveau maximum peuvent accéder aux allods astraux et aux combats d'arène pour blesser l'adversaire. La différence de niveau et d'équipement sera compensée la duré de l'événement. L'équipe du personnage sera automatiquement choisie.

Station de neige
La nouvelle zone d'amusement, uniquement accessible durant l'hiver. Vous pouvez réaliser des bonhommes de neige, des batailles de boules de neige et monter sur un glisseur.

En général
Lorsque vous refogez un équipement fabuleux, il est maintenant impossible d'avoir un résultat pire que l'original.
Si la personne avec un niveau d'équipement bas visite en groupe un niveau d'astral verrouillé, ce niveau d'astral lui sera entièrement accessible.
Réparé: matériaux de combat, outils de qualité miraculeuse. Les éléments d'équipement convertis par les outils de qualité miraculeuse correspondent au double du nombre de matériaux de combat obtenu précédemment.
Réparé: poussière de combat, outils de qualité miraculeuse. Les poussières d'équipement convertis par les outils de qualité miraculeuse correspondent au double du nombre de poussières de combat obtenu précédemment.
Rubis de guilde "Excellents secrets" ne peuvent plus ramener le matériel de combat ou encre investi, mais les chances de ramener et le nombre de composants est augmenté de 3 à 7% par rubis.
Au Maître des Reliques, il est possible maintenant de récupérer une partie des éléments (seulement les matériaux de combats et les encres)pour les parchemins de renforcement et de transmutation s'ils ont été crées par erreur.
Progrès d'équipement: les aventures de raid ont maintenant moins d'effet au contraire des Allods astraux
La quête "la voie du créateur: la grande bataille" a reçu des adversaires pour une nouvelle aventure pour groupes. Description du rôle réparé.
Possibilité de désactiver l'affichage du progrès sur toutes les cartes et dans le journal.

Labyrinthe
Le nombre de pillage a été augmenté de 3 à 5 par semaine.
Les propriétaires d'allods privé recevront un courrier "scout" pour la nouvelle saison.
Le nombre de tentatives de pillages est limité à 9 morts.
L'accès aux labyrinthe de difficulté supérieur sera débloqué progressivement, en fonction du succès des pillages


=> le suite du PN, je le laisse à la team :P (entre autre changement du système de contrôle sur les joueurs -peur, aveuglement, etourdissement...- et des classes) :cursing:

Actuellement, en russie, le niveau max est 75, le niveau d'équipement est 81. Il est très facile de monter le 75, mais je n'ai pas eu de confirmation de la possibilité de convertir du 7( fabuleux en 81 de qualité semblable (ni simplement au niveau 81)....il y aurait également un moyen facile d'être rapidement épique 81 avec du legendaire :thumbsup:
Bla bla bla! main character: Valkirius

This post has been edited 2 times, last edit by "Valki_sa" (Dec 1st 2016, 6:28pm) with the following reason: VERT FLUOOOOO gladia !!!!! bwahaha


7

Thursday, December 1st 2016, 5:19pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Hé beh quel boulot Valky ..... gg
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Tuesday, December 6th 2016, 5:51pm

Cyber c'est quand la maj? Cyber c'est qu'and la maj? Cyber ya quoi de nouveau? Cyber ya quoi de nouveau?

Mince sur mumble ça aurait était plus chiant mais jai pas le temps de me co en ce moment...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Tuesday, December 6th 2016, 7:25pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

@ Cyber D'après les vidéos que j'ai pu voir, le stuff sera non pas de niveau 77 comme on pourrait attendre mais de niveau 80+. A mon avis ils ont fait ceci pour rendre le fabu 75 inutile derrière le nouveau stuff. Et pourquoi du 80? Surement à cause du fait que leur stuff est basé sur un algorithme de base fait en fonction du niveau et que le fait d'avoir du stuff 76 n'aurait pas aidé à contrer le fabuleux 75. Alors que le niveau 80 donnera un boost bien meilleur. Autant dire que niveau PV, ça va être drôle. Je t'invite à chercher des videos de la 8.0 (j'ai pas de lien desuite là ;) )

Cordialement
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

10

Tuesday, December 6th 2016, 7:41pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Merci Vick je verrai ça quand j'aurai le temps .... j'ai pleins de choses en cours en cette fin d'année.
J’adore cette période

Lyso : comme tout le monde tu verras bien (tu etais pas modo sur skyforge toi ? )
j'ai plus le temps pour mumble sauf exceptionnellement et heureusement hier j’étais de repos j'ai pu parler un peu avec notre amie commune ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Thursday, December 8th 2016, 9:59pm

Ah ouais donc même le fabu 75 sera à jeter rapidement avec un écart pareil ?

À chaque fois c'est pareil on n'a pas les infos sur le lvl, ni le niveau de stuff, ni les mécanismes qui vont permettre ou pas de transformer nos anciens stuffs en quelque chose d'utile, faut deviner et on ne sait plus quoi faire.



:evil:

12

Thursday, December 8th 2016, 10:57pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Depuis la 6.0, les devs ont rendu l'ancien stuff de plus en plus inutile après une mise à jour. En 8.0 on démarre niveau 75 avec du stuff de niveau 81, donc les fabu 75 seront inutiles dès la première semaine. Cela permet à tout le monde de redémarrer sur un pied d'égalité pour une saison, sans donner un trop gros avantage au stuff de la saison précédente (ce sera juste plus facile de lvl up, c'est tout).

Youtube et les forums russes (vive google trad) sont une bonne source d'info pour la 8.0. Une video parmi d'autre avec un zoom sur le stuff (sur le serveur de test russe) : https://www.youtube.com/watch?v=0j4dgcLHWW8

Rate this thread