You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 27th 2014, 7:29am

Dragagon_old

Unregistered

demande de nouveau personnage "Le voleur"

Demande d'un nouveau personnage "Le voleur"

bonjour ou bonsoir a tous je voulais faire un proposition au createur de allods de faire une nouvelle classe le voleur je demande cette classe parce que j'aime tres bien les classe voleur par exemple le voleur dans wow ou dans bien d'autre jeux allors je me demander pourquoi pas allods je vous demande sa parce que allods et tres bien comme jeux mais il y a pa beacoup de personnage qui attaque au corps a corps et je joue principalement les personnage au corps a corps donc merci de bien vouloir prendre en compte ma proposition et de bien vouloir le faire car je pense que je ne suis pas le seul a vouloir sa merci et continuer comme sa le jeux et tres tres bien je l'amuse trop bon jeu a tous et au revoir :thumbsup: :thumbup:

2

Thursday, March 27th 2014, 8:21am

LOL c'eest tous ce que j'ai a dire ^^
je suis désolé de te contrarié mais je pense pas que les dev vont crée une classe pour toi sachant que le " voleur " existe plus ou moins déja il s'agit du rôdeur spé cac!
Tu dit qu'il n'y a pas pratiquement pas de classe CaC N O_o' je vais devoir te contredire une nouvelle fois, tu peu jouer War, Palouf, Rôdeur spé cac, Druide spé cac et prêtre spé cac donc la moitié des perso du joueur peuvent être joueur au corps a corps :-D

Comment faire pour choisir une spé ? surement la question que tu sera entrain de te dire en lisant mon post, c'est très simple, en bas de ton écran il y a un petit arbre, il s'appelle l'arbre de talent O_o' c'est ce qui te permet d'avoir du skill et du game play :-D

3

Thursday, March 27th 2014, 9:16am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Exactement. On voit bien que tu n'as pas vraiment examiné les compétences de chaque classes!

La classe qui se rapproche le plus de ce que tu recherches est effectivement le rôdeur, avec fufu/esquive/Grande mobilité/Sauts de ninja :p

4

Thursday, March 27th 2014, 9:23am

Dragagon_old

Unregistered

Omg un troll de wow comment dire regarde les tuto classe et apres post ton message mais fait pas le contraire

5

Thursday, March 27th 2014, 10:26am

Merci d'éviter les doublons ! :|

Un poste sur ce sujet existe déjà dans la section approprié: http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=770
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

6

Thursday, March 27th 2014, 3:15pm

le voleur existe déjà sous la forme du rôdeur cac. son kit est disons viable...je l'ai joué pendant des mois.

par contre j'ignore ce que ça vaut dans cette version.

Similar threads

Rate this thread