You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 27th 2014, 5:22am

Ehdia

Trainee

• "Ehdia" started this thread

Occupation: Lead Developer

• Send private message

[Quête] Poison astral dans les grottes de Tka-Rik

Hello,

Je sais pas trop si cela est normal mais avant la maj, dans les grottes de tka-rik, l'épreuve du poison astral pouvais être réalisable facilement pour un paladin, On effet nous pouvions gérer les dégâts grâce aux barrière mais là, rien du tout, pour ma part, impossible de rester en vie jusqu'à la fin de l'épreuve, je meurt toujours à moins de 10 secondes de la fin car j'ai plus rien de dispo, tout mes sort de heal ont étaient uilisés et ils ont tous un coldown (Donc utilisation de prière solennelle (première fois combiné aveec mystère de lumière), sandwich et serment du martyr. Mais cela ne suffit pas, alors est-ce une erreur ou c'est normal?

Merci s'avance,
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

2

Thursday, March 27th 2014, 5:27am

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Normal , depuis la maj , Le poison passe aussi a travers la barriere du war :) Colle toi un bouclier, ca te rajoutera de la vie et tu prendra moins de degats
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

3

Thursday, March 27th 2014, 9:35am

Si tu n'a pas le serment du martyr r2 c'est assez dur comme épreuve enfin en tout cas a l’époque de l’arrivè de tikarik.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Thursday, March 27th 2014, 10:05am

C'est à toi de gérer les cool down et tu veras que sa passe =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

Rate this thread