Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

21

wcf.global.timeFormatLocalized

Au risque de faire mon faillot...

Les téléporteurs refonctionnent.
Les quêtes qui n'apparaîssaient plus aussi.
La connexion est rapide et normal (en ce qui me concerne).

Au nom de tous les joueurs qui se reconnaîtrons par ce message;
merci.

PS: Allez Fight !!! ^^

22

wcf.global.timeFormatLocalized

Super maintenance qui a remis en place le bug des skirmishes + AS en bug dans lequel nous ne pouvons pas rentrer. Super pas bravo !

On a atteint un très haut degré dans l'incompétence... La marge de progression étant de plus en plus grande on se demande quelle autre monumentale connerie erreur ils vont pouvoir faire...

Ah et qu'on ne me dise pas : l'informatique bla ba bla, je répondrais : chacun son boulot, si on ne sait pas on apprend ou on change de taf, j'imagine pas mon chirurgien me dire en salle de réveil "au fait, j'ai fait une erreur, je t'ai amputé de la mauvaise main mais c'est pas grave hein, une opération on sait quand on ouvre mais pas quand on va recoudre hahahaha..." Non sérieusement ce genre de réponse ne serait pas recevable.

Si au passage on pouvait éviter les "moi je" en réponse à tout bout de champ, ça serait cool aussi, les expériences personnelles, lorsqu'elles ne sont pas sollicitées, sont juste chiantes emmerdantes pénibles à lire. Merci.

Bref, Allods EnBugs continue pour 2017...

Bonne nuit à demain.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

23

wcf.global.timeFormatLocalized

Rhoo, "moi Je " ne te trouve pas si chiant à lire que ça hein ^^

Et puis y a des jeux sur tablette, gratuit, qui marche très bien tu sais ^^.

J'éspères que ton taf te fait kiffer au moins. Parce que tu n'as pas l'air de t'amuser en jouant... De mon point de vue toujours.

24

wcf.global.timeFormatLocalized

Ce n'est pas un scandale si on leurs demande de faire leurs job, dans n'importe quelle entreprise si tu fais du mauvais travaille ne t'attend pas à avoir des remerciements.

Ensuite pour le problème d'hier ils ont réussi a le corriger plus ou moins bravo à eux mais allods bug pas d'hier ça fait plus de 3 mois qu'il est cassé le jeu où l'on peut plus ce déplacer dans novo sans ce cogner contre les murs ou si il y a trop de monde au même endroit dans les bg ça lag de ouf et ça j'ai l'impression qu'ils sont alors soit incapable de le corriger (ce que je n’espère pas pour eux ) ou ils en n'ont rien à foutre ce qui serai grave

25

wcf.global.timeFormatLocalized

Lol le user_10452682, normal que tu ne trouves pas ça pénible vu que tu as 2 messages à ton compteur :)

Mais bon, on va t'excuser à partir du moment où tu ne fais pas la différence entre un mmorpg et des jeux sur tablettes.
Bonne chance dans la capture des pokémons mon grand !!

@ renlerenard : Sur smugglers la maintenance d'hier a réactivé nos bugs, ils ont réussi à corriger un serveur tout en pourrissant l'autre, peut-être que ça sera corrigé aujourd'hui pour nos 2 serveurs.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

26

wcf.global.timeFormatLocalized

Je ne m'attendais pas à une autre réaction de ta part Griumph.

Ce que je souhaitais souligner c'est ta comparaison de cette situation à celle d'un chirurgien... Youah! Quelle mesure des choses! ça fait peur.

Sache que, même les chirurgiens apprennent, et donc font des erreurs. Et si c'est "caché" au public c'est tout simplement qu'il est impossible de faire autrement. Les gens font des erreurs, les choses doivent être appris. Et si cela ne devait pas être toléré, bah il n'y aurait plus personne qui prendrait le risque d'apprendre ces métiers.

Je tenais juste à vous invitez à prendre un peu de recul, pour que ces messages soient plus ... constructif, dans l'intérêt de tous. Ce topic est pour signaler les problèmes, pour aider les développeurs à identifier les problèmes. Pas pour receuillir 290 messages d'insultes ou autre salade dont tu semble si fière.

LA situation c'est qu'ils ont visiblement trouvé une solution (temporaire faut éspérer), pour ragagner en stabilité. La version précédente, bugger certe, est plus stable. Ils y sont donc revenu. Une intervention rapide et efficace. C'est ce que j'ai constaté dans mon 1 er message poster sur ce forum comme tu l'as souligné.

Enfin, pour t'aider à voir ton manque de "lucidité", sache que j'ai déjà jouer plusieurs année sur le serveur VLAD (si tu as connu), du temps de la béta et après. Et comme tous ces jeux en lignes, ce genre de problèmes arrivent, et ne sont JAMAIS totalement résolu, car chaque évolution apporte son lot de conflit, d'incompatibilité... Même les joueurs de WOW pour ne citer que cette référence pourront te dire que c'est encore le cas aujourd'hui, malgré l'âge de ce jeu. Mon conseil était ironique certes mais sérieux, si ça te stress trop, y a des jeux "terminé" qui fonctionnent très bien... c'est sur c'est pas aussi intéressant que les MMO qui demandent des développements constant.

Aller Kip Kool quoi, y a pas mort d'homme. ;)

Ps: tu peux t'en prendre à moi autant que tu veux, si ça te fait du bien vas y, fait toi plaisir hein. :thumbsup:

27

wcf.global.timeFormatLocalized

Merci unser 10452682 :) pour tes propos réfléchis et calmes pour ta compréhension des choses et des tâches aussi.
Comparer allods au monde médical m'a fait tiqué aussi, mais j'ai lu ça avant d'aller bosser et pas le temps de répondre, je préfère prendre le temps de peser ma réponse.

Y 'a des erreurs aussi en médecine avec des conséquences autrement plus grave et plus sérieuses que 2 jours de bug intermittents.
Mais bon c'est bien connus nous sommes ainsi fait ... jamais contents

Je prend un exemple des voitures ça tombent en panne un jour la batterie une autre fois l'alternateur ou alors une autre pièce, parfois elle est dispo parfois faut attendre de trouver la panne ... même avec les grande marque automobile allods c'est pareil, ça arrive

Patience quoi !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

28

wcf.global.timeFormatLocalized

Je signale que j'ai de nouveaux des freezes monstrueux depuis hier soir.
J'ai fait un test de performance de mon coté, cela ne semble pas venir de moi.
D'autres personnes ont des problèmes?

29

wcf.global.timeFormatLocalized

Bilkt

Anfänger

Beiträge: 18

Wohnort: Devant le PNJ réinc

  • Nachricht senden

Je connais des feeze plus ou moins importants depuis plusieurs semaines déjà, surtout dans la tour de Yasker ou régulièrement le voyant image/seconde passe de vert clair à rouge foncé sans raisons. Cela s'était un peu calmé depuis quelques temps et là c'est clairement revenu.

30

wcf.global.timeFormatLocalized

A ceux qui ne comprennent visiblement pas les métaphores, je vais donc faire plus simple :

- Un pro est un pro quel que soit son métier.

M'en prendre à toi user_10452682 ? Bah c'est pas le style de la maison, désolée, faudra repasser un autre jour, prends un ticket et attends ton tour s'te plaît, je t'invite à la plus grande patience ^^

Et pour ce qui est de la stabilité, ça semble à peu près correct aujourd'hui, sauf si on tente l'astral, le tp navire génère un rapport d'erreur et un crash du jeu.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

31

wcf.global.timeFormatLocalized

Oui j'ai pas spécialement de lags : ca semble correct pour moi

Oui oui est pro reste un pro encore et toujours
-> mais les pro aussi font des erreurs tombent malades etc etc : la perfection n'existe pas.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Ähnliche Themen

Thema bewerten