You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, January 27th 2017, 1:12pm

expulsion

salut à tous
je suis très en colère car il y a une nouvelle mode maintenant en BG c'est l'expulsion si ont ne fait apparemment pas assez de dégâts pour ces messieurs les cash shopper qui sont fort comme des camions avec leurs parchemin de çi de la etc... sans compter les runes !!!!!
eh bien ont vous expulse même si vous n'êtes pas AFK ça fait déjà 2 fois en une semaine que ça m'arrive y en a marre à chaque fois faut attendre 1/2 h alors que l'ont a rien fait de mal ça m’énerve au plus haut point !!!
depuis la nouvelle maj c'est devenu injouable les gens qui ne CS pas ne savent plus avancés et ne me dites pas le contraire !!!
alors messieurs du staff trouver un moyen pour que tout le monde puisse jouer sans être emmerder constamment par les kiki tout.......qui se croient tout permis j'aimerais bien un bg sans tout le tralala sur le dos pour voir qui tiendra le plus longtemps ce sera plus pareil je pense !!!!

2

Friday, January 27th 2017, 4:57pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Moi je dit qu'il faudrait connaitre le nom du joueur qui demande le kick .... ca manque
Qu'il ai a se justifier auprès de sa cible ça devrait inciter a réfléchir et faire des kick approprié.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Monday, January 30th 2017, 6:21pm

Bonsoir,
Ne peut-on pas savoir qui a demandé le kick en regardant celui qui porte la petite pendule en buff ?
Et pour ce qui est de se justifier, cela ne risque pas d'arriver vu que les joueurs ne sont déjà pas capables de dire "bonjour" alors perdre du temps à dire le pourquoi d'un kick ?!
Cordialement
Hoc signo vincem !

4

Monday, January 30th 2017, 8:12pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

LoL l'ennui quand tu es kick c'est que le temps de réagir, tu as pas le temps de voir qui t'as éjecté.... dommage
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Monday, January 30th 2017, 9:50pm

https://allods.my.com/fr/game/forum-rules/generalingamerules

Malheureusement, aucun règlement sur les expulsions. Pour que j'arrête et que les autres arrêtent d'expulser les personnes parce qu'ils ont un dps trop faible pour le Battle Game, ça serait peut-être intéressant de rajouter un règlement dessus ou de changer les méthodes de kicks.

6

Thursday, February 2nd 2017, 4:06pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

pourquoi en plus d'être totalement contre ce système de kick pour son principe même, je trouve également qu'il est non productif :

-la personne kick n'est jamais contente de l'être (évident mais bon ça fait pas de mal de le rappeler à certains on dirait)
-la personne qui rejoint le bg en cours de route (et dans 99% des cas perdu d'avance) n'est pas contente non plus donc
-si le but est d’empêcher/dissuader la personne visée de venir en bg : elle peut dans tous les cas go sur une reinca et retag direct, ou bien (et omg pour une fois qque chose a changé en mieux dans ce jeu) le temps d'attente après un kick étant de 4-5min désormais la personne peut donc retag en même temps que ceux qui l'ont kick...

Bref, tout ça pour dire que ça fait juste chier tous le monde, et ça pourrait être éviter si on acceptait tous que le coté random de la composition des raids bg fais que oui parfois on tombe avec des bleus qui "servent à rien" ou avec des trolls...; mais c'est comme ça que ça marche, et au lieu de frustrer les gens en kickant je trouverai ça plus sage de juste attendre 5-10min pour un prochain bg et avoir un meilleur raid/avec les noobs de l'autre coté...
C'est le principe même de ces bg's d'être non coordonnés et random niveau composition des raids, donc c'est juste stupide et inutile de vouloir ordonner le truc :)

7

Friday, February 3rd 2017, 4:16am

Salut,

Dans wikipédia, le vote désigne une méthode permettant à un groupe une prise de décision commune. C'est bien beau de juger la moralité de la personne qui a lancé le vote, une chose est sur là, les autres sont en accord avec ça majoritairement. Je dis juste que y en a eu un qu'à les couilles de faire ce que bcp pensent.

Si demain, j'ai envie de lancer un vote d'expulsion, j'ai de compte à rendre à personne. Et c'est valable pour tout le monde. D'ailleurs, j'ai constaté depuis un bon moment que les vote kick ont bien diminué. En général, c'est juste les petites vengeances personnelles. Les dps qui tapent moins que les heal, y en a tellement qu'on passerait tous les bg avec ces conneries de vote kick si c'était que ça.

Sinon, faites comme moi, rajoutez un raccourcis sur le vote "contre" (et ouais, c'est possible de faire ça !!).

8

Wednesday, February 8th 2017, 2:40pm

Bonjour, j'ai failli m'étouffer quand j'ai lu "le mec a eu les couilles de faire ce que bcp pensent." c'est vrai qu'il en faut une sacrée paire pour lancer un vote d'expulsion caché derrière son PC^^ C'est un homme un vrai dis donc.

9

Monday, February 13th 2017, 2:25pm

J'avoue, faudrait que chaque personne qui lance un vote d'expulsion donne son adresse, tel, fb, ... . Heu, on parlait bien de comportement IG hein. Même si je vulgarise les choses, faut pas non plus trop en rajouter sur mes conneries.

Rate this thread