You are not logged in.

1

Thursday, October 27th 2016, 3:17pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Cloud Pirates – Steam Greenlight

Même si les pirates de l'astral ne sont pas connus pour leur talents de diplomatie, ils reconnaissent tout de même les avantages du vote - qu'il s'agisse d'élire le prochain malheureux qui devra passer le supplice de la planche, ou encore décider quel bar visiter après une bonne bataille !
Maintenant que les capitaines ont voté pour ces sujets très importants, c'est à votre tour d'attraper votre stylo virtuel et voter pour un projet d'envergure plus importante encore !

L'équipe Allods est fière d'annoncer la prochaine étape du voyage de Cloud Pirates à travers les cieux : notre campagne Steam Greenlight a débuté, et vous pouvez voter dès à présent sur Steam !

Si vous ne savez pas ce qu'est Steam Greenlight, c'est très simple. Steam Greenlight est un processus durant lequel les joueurs peuvent décider quels nouveaux jeux peuvent être ajoutés à la plateforme Steam, permettant ainsi à des millions de joueurs à travers le monde de découvrir Cloud Pirates. Plus un jeu reçoit de votes, plus il sera approuvé rapidement sur Steam.

Alors, qu'attendez-vous ? Allez sur la page Steam Greenlight et votez pour Cloud Pirates - nous comptons sur vous, capitaine !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Tuesday, February 7th 2017, 6:56pm

Hello,

Pour tous ceux qui voudraient s'engager dans des batailles navales dans l'univers d'Allods, Cloud Pirates est en stress test dès ce soir 7 février jusqu'à demain matin !

Plus besoin de clé d'accès, le client est disponible via le launcher MyGames (il faut aller dans le menu "répertoire de jeu" pour pouvoir le télécharger).
https://pirates.my.com/fr/news/announcem…-le-stress-test

Bon test à tous ;)

PS : Cloud Pirates sera en early access dès le 9 février 2017, sur Steam et notre launcher
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, February 8th 2017, 2:36pm

bonjour petite question j'ai mis a jours le launcher lundi soir il m'as semblé voir qu'on pouvait mettre le jeu en FR et hier matin il y a eu une toute petite maj ou on ne pouvais plus choisir sa langue alors est ce que le jeu sera jouable en FR dans quelques temps merci.

Edit : apparement oui petite encore today

This post has been edited 1 times, last edit by "Druidic" (Feb 8th 2017, 4:26pm)

4

Wednesday, February 8th 2017, 4:24pm

Hello,

Il est prévu que le jeu soit disponible en anglais, ainsi qu'en français, en allemand et en polonais bientôt.

N'hésitez pas à venir poser vos questions sur le forum officiel Cloud Pirates :)
https://pirates.my.com/forum/board-list/
Allods Online Discord
----

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (Feb 8th 2017, 4:40pm)

5

Wednesday, February 8th 2017, 11:18pm

J'ai test lors de la 1ere beta pas du tout accroché au jeu...

Mais je voterai pour filer un coup de main quand j'aurai retrouver mes log :X

Edit: Ah bah pas besoin de voté maintenant

Quoted

Le jeu a été Greenlighté par la communauté !

La communauté a montré son intérêt pour ce jeu. Valve a contacté ce développeur afin de préparer la sortie de ce jeu sur Steam.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Thursday, February 9th 2017, 10:21am

bonjour c'est encore moi petite question j'avais accès au phase de beta est ce que j'aurais aussi accès a l'early ou y faut avoir un pack machin chouette ?

edit : il faut un pack dommage

This post has been edited 1 times, last edit by "Druidic" (Feb 9th 2017, 12:07pm)

7

Thursday, February 9th 2017, 6:01pm

Normalement non tu as pas besoin, tu devrait avoir accées

8

Thursday, February 9th 2017, 6:55pm

Bonjour,

L'early access n'est disponible que pour les détenteurs d'un pack fondateur, ou d'une clé d'invitation de ces packs. Certains distribuent leurs clés ici.

N'hésitez pas à rejoindre le site et le forum officiel Cloud Pirates pour toutes vos questions sur le jeu :)
https://pirates.my.com/forum/board-list/
Allods Online Discord
----

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Feb 9th 2017, 7:17pm)

9

Friday, February 10th 2017, 12:57pm

Oups je croyais qu'il parler du stress test :x

Rate this thread