You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 27th 2016, 3:17pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Cloud Pirates – Steam Greenlight



Même si les pirates de l'astral ne sont pas connus pour leur talents de diplomatie, ils reconnaissent tout de même les avantages du vote - qu'il s'agisse d'élire le prochain malheureux qui devra passer le supplice de la planche, ou encore décider quel bar visiter après une bonne bataille !
Maintenant que les capitaines ont voté pour ces sujets très importants, c'est à votre tour d'attraper votre stylo virtuel et voter pour un projet d'envergure plus importante encore !

L'équipe Allods est fière d'annoncer la prochaine étape du voyage de Cloud Pirates à travers les cieux : notre campagne Steam Greenlight a débuté, et vous pouvez voter dès à présent sur Steam !

Si vous ne savez pas ce qu'est Steam Greenlight, c'est très simple. Steam Greenlight est un processus durant lequel les joueurs peuvent décider quels nouveaux jeux peuvent être ajoutés à la plateforme Steam, permettant ainsi à des millions de joueurs à travers le monde de découvrir Cloud Pirates. Plus un jeu reçoit de votes, plus il sera approuvé rapidement sur Steam.



Alors, qu'attendez-vous ? Allez sur la page Steam Greenlight et votez pour Cloud Pirates - nous comptons sur vous, capitaine !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Tuesday, February 7th 2017, 6:56pm

Hello,

Pour tous ceux qui voudraient s'engager dans des batailles navales dans l'univers d'Allods, Cloud Pirates est en stress test dès ce soir 7 février jusqu'à demain matin !

Plus besoin de clé d'accès, le client est disponible via le launcher MyGames (il faut aller dans le menu "répertoire de jeu" pour pouvoir le télécharger).
https://pirates.my.com/fr/news/announcem…-le-stress-test

Bon test à tous ;)

PS : Cloud Pirates sera en early access dès le 9 février 2017, sur Steam et notre launcher
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, February 8th 2017, 2:36pm

bonjour petite question j'ai mis a jours le launcher lundi soir il m'as semblé voir qu'on pouvait mettre le jeu en FR et hier matin il y a eu une toute petite maj ou on ne pouvais plus choisir sa langue alors est ce que le jeu sera jouable en FR dans quelques temps merci.

Edit : apparement oui petite encore today

This post has been edited 1 times, last edit by "Druidic" (Feb 8th 2017, 4:26pm)


4

Wednesday, February 8th 2017, 4:24pm

Hello,

Il est prévu que le jeu soit disponible en anglais, ainsi qu'en français, en allemand et en polonais bientôt.

N'hésitez pas à venir poser vos questions sur le forum officiel Cloud Pirates :)
https://pirates.my.com/forum/board-list/
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (Feb 8th 2017, 4:40pm)


5

Wednesday, February 8th 2017, 11:18pm

J'ai test lors de la 1ere beta pas du tout accroché au jeu...

Mais je voterai pour filer un coup de main quand j'aurai retrouver mes log :X

Edit: Ah bah pas besoin de voté maintenant

Quoted

Le jeu a été Greenlighté par la communauté !

La communauté a montré son intérêt pour ce jeu. Valve a contacté ce développeur afin de préparer la sortie de ce jeu sur Steam.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Thursday, February 9th 2017, 10:21am

bonjour c'est encore moi petite question j'avais accès au phase de beta est ce que j'aurais aussi accès a l'early ou y faut avoir un pack machin chouette ?

edit : il faut un pack dommage

This post has been edited 1 times, last edit by "Druidic" (Feb 9th 2017, 12:07pm)


7

Thursday, February 9th 2017, 6:01pm

Normalement non tu as pas besoin, tu devrait avoir accées
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Thursday, February 9th 2017, 6:55pm

Bonjour,

L'early access n'est disponible que pour les détenteurs d'un pack fondateur, ou d'une clé d'invitation de ces packs. Certains distribuent leurs clés ici.

N'hésitez pas à rejoindre le site et le forum officiel Cloud Pirates pour toutes vos questions sur le jeu :)
https://pirates.my.com/forum/board-list/
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Feb 9th 2017, 7:17pm)


9

Friday, February 10th 2017, 12:57pm

Oups je croyais qu'il parler du stress test :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread