Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Utilité du Patronage 5

Oubliez tout ce que je viens de vous dire, l'heure est grave.

PATRONAGE LEVEL 5 TEST DRUIDE 1.0 :


Runes du druide patronage 4 : 9/8/8 - Habilité : 107.90 - No armes - Stuff égales

Epine Empoisonnée 3eme rang : 20 341

Runes du druide patronage 5 : 9/8/8 - Habilité 107.50 - No armes - Stuff égales

Epine Empoisonnée 3eme rang : 21 330

PATRONAGE LEVEL 5 TEST DRUIDE 1.1 AVEC ARMES :

Runes du druide patronage 4 : 9/8/8 - Habilité : 107.90 - Avec armes.

Epine Empoisonnée 3eme rang : 134 490

Runes du druide patronage 5 : 9/8/8 - Habilité 107.50 - Avec armes.

Epine Empoisonnée 3eme rang : 149 730

Et encore, les armes ont des puissances un peu différentes qui peuvent modifier le calcul.


Conclusion : N'ACHETEZ SURTOUT PAS LE PATRONAGE LEVEL 5, OUBLIEZ LE MAINTENANT !

Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized) aus folgendem Grund: passage du titre en FR pour la partie FR du forum


2

wcf.global.timeFormatLocalized

Peut-être que je me trompe, si quelqu'un à d'autres calculs mais je pense pas avoir fait les tests avec un menteur.

3

wcf.global.timeFormatLocalized

dragagon

unregistriert

*english title*
come to read
*sees french*
left

rip info :(

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Comment je vois les choses, mais je me trompe peut-être alors corrigez-moi :
(DPS sans P5) = (DPS de base) + 200% = (DPS de base) + 2(DPS de base) = 3(DPS de base)
(DPS avec P5) = (DPS de base) + 250% = (DPS de base) + 2,5(DPS de base) = 3,5(DPS de base)

Et donc le bonus en passant de P4 à P5 ça nous donne :
(DPS sans P5) * AUGMENTATION = (DPS avec P5)
Soit AUGMENTATION = (DPS avec P5) / (DPS sans P5)
AUGMENTATION= 3,5(DPS de base) / 3(DPS de base) = 3,5/3 = 1,166666666...

Donc P5 = +16,66 % de DPS par rapport au P4
?

En gros le bonus est de 50% du DPS de base, mais notre DPS total c'est le DPS de base déjà multiplié par 3 grâce au P4. Le P5 donne une augmentation en fonction du DPS de base, qui lui est seulement 1/3 de notre DPS. Donc en dps réel il faut diviser ces +50% par 3 ce qui donne un bonus réel de 50% / 3 = 16,66%

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Oui, c'est bien ça
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Ähnliche Themen

Thema bewerten