You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

221

Thursday, March 27th 2014, 5:32pm

Bonsoir,
ça y est voilà 7 jours...sans persos
Pour infos j'ai crée une autre adresse mail en @gmail.com, j'ai fait plusieurs tentatives (toujours rien) par contre pour comparer voilà mes msg:

-lors des tentatives de transferts:

Bonjour XXXXXX ! Vous avez déjà transféré votre ID
gPotato XXXXXX_of_user sur ce compte Allods My.Com.
Toutefois, l'ID gPotato actuel ne peut pas y être associé. Merci de
vous reconnecter avec un autre compte My.com ou d'en enregistrer un
nouveau pour cet ID gPotato.

Idem avec adresse de départ en @orange.fr et nouvelle en @gmail.com
-en me connectant sur le forum Allods:
Account Binds
There are no external accounts bound to your Allods account and no
bind can be established because you already logged in with this
account into the game. Please contact our support team if you wish
to reset this account.

-en confirmant le mail de my.com du 27/03:

Échec de la vérification de l'e-mail XXXXX@orange.fr.

Voilà j'en peu plus ;( :( :cursing:

Pour ceux qui sont dans mon cas bon courage

This post has been edited 1 times, last edit by "Sathyrion2b" (Mar 27th 2014, 8:40pm)

222

Thursday, March 27th 2014, 6:30pm

Mais perso moi j'ai plus de mot,ya des tas de personne a qui ont a trouvé une solution concrète et si simple en annulant le transfert et en demandant au différents acteur de recommencer la démarche,bien sur fau t'il encore recevoir un mail de la part du service technique,j'ai un peu l'impression d'avoir été mis au placard du fait que je ne me suis plus connecté a ce jeu depuis 4 mois,en contre partit il mettent en place des nouvelle cassette et il disent un grand bonjour au Italien et au Turque sur le site,je veux pas faire le chauvin mais ne faudrait t'il pas par commencé a résoudre le problème de vos client fidèle client francais avant de faire quoi que ce soit comme autre manip sur se site bon sang de bois.
Tout ce que nous avons le droit c'est de discuter de notre désarroi entre nous et d'aller nous faire voir ailleur,en tout cas merci pour la reconnaissance apres avoir claquer une multitude de pognon dans votre jeu,apres tout ce n'est pas grave vu que maintenant il doit y a voir bien 500 personnes qui font tournée la boutique,et que l'on ne viennent pas me dire qu'il travaille sur notre probleme vu que les jour avance et se resemble,je sui saturé de tout mes requetes envoyer depuis tout ce temps et la j'en peu plus,yen as marre!!Terminé de me prendre pour le conard de service,aller vous faire voir,personellement je n'irai plus ce forum tant que mon probleme ne sera pas réglé,la plaisanterie a assé durée!!Respect...

223

Thursday, March 27th 2014, 6:53pm

a qui le dit tu 1 semaine que sa dure la perte de temps pour évoluer ses perso se stuff

j'espere qu'on auras un truc pour compensé l'attente

224

Friday, March 28th 2014, 6:43am

Sa commence à être sérieusement long, et chiant. Les Admins se veulent rassurant en demandant à tous le monde d'envoyer des messages privée, mais ils se saturent eux meme en faisant sa. Nous aurons pas de réponse avant des semaines.

225

Friday, March 28th 2014, 4:08pm

no comment....

This post has been edited 1 times, last edit by "zigoto" (Mar 31st 2014, 9:35pm)

226

Friday, March 28th 2014, 6:47pm

Alléluia.... :D je viens de retrouver mes persos après 8jours.
Merci quand même au support

227

Friday, March 28th 2014, 8:01pm

content pour toi moi j’attends toujours ><

228

Friday, March 28th 2014, 9:29pm

Idem, 1 semaine d'attente et toujours rien, aucun mail, aucune nouvelle, que dalle... ça devient lassant.

229

Friday, March 28th 2014, 10:25pm

Salut,

Pour tous ceux qui ne lisent pas les news, il y a un article aujourd'hui expliquant qu'il ne reste que des cas isolés pour ce problème de compte, et énumère les étapes à suivre si ce problème n'est toujours pas réglé.
Merci de lire ces instructions ici, et de tenter les derniers messages au support :).
http://fr.allods.com/news/announcements/…-un-grand-merci

Essayez d'être extrêmement clair et concis, à la fois dans le titre, et dans les infos que vous donnez dans le message.
Un titre précis (type problème rencontré/nom du compte) et des infos claires vont sans doute accélérer la prise en compte des tickets restants.

Bonne chance pour les derniers à récupérer leurs persos !
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

230

Friday, March 28th 2014, 10:33pm

J'ai déjà lu cette annonce et renvoyé un mail au support, mais ce que je voudrais savoir c'est si les techniciens profiteront de la maintenance de 2 jours pour également tenter de résoudre une bonne fois pour toute ce problème de compte vide ou alors ils vont faire cette maintenance sans se préoccuper des joueurs qui n'ont plus accès à leurs personnages et s'en occuper plus tard ?

Parce que bon, ça nous fait quand même au moins 4 jours à attendre de plus :/

231

Saturday, March 29th 2014, 11:16am

Bon ben voila toujours en attente de ce fameux mail qui est censsé arrivé,les jour passe et se ressemble,comme dit j'ai renvoyer un mail avec la nouvelle adresse de l'assistance,mais ce que je ne comprend pas,c'est que la demande que j'ai fait précédemment dans mes 6 mail au service technique et la meme qu'au départ et n'a jamais abouti!!
Que mon transfert soit annulé comme beaucoup d'autre afin de pouvoir la réeffectué avec une autre adresse mail,ce qui me dépasse c'est qu'au final on en revient éxactement a la meme demande,et si dans mon cas on me dit que j'ai éffectué une mauvaise démarche je dit ok,mais c'est du au fait que je n'ai jamais recu mon mail de confirmation pour le transfert,il fallait bien a un moment ou un autre que je vérifie en me connectant au jeu pour voir si mon transfert été effectif vu qu'il n'y avait pas de communication clair et précis sur le probleme.
Donc passé 8 jour vous avez largement u le temps de vous préparé et de ce fait de nous contacter enfin....
Si éffectivement il ne reste qu'une poigné de personne qui ont le meme souci que moi nous devrions tous recevoir ce fameux mail en réponse pour ce week-end,mais j'en doute fort....
Il serait temps de finaliser car plus le temps passe et plus je commence a perdre l'envie de rejouer a ce jeu,je ne vai pas non plus me mettre a genou pour pouvoir a nouveau joué a un mmorpg,peu etre certain "no life" le serait mais ce n'est pas mon cas,c juste un moyen de passé le temps agréablement en faisant connaissance avec des tas de personne venant d'un peu partout sur le globe,et la meme en relativisant c'est plus un calvair qu'autre chose...

232

Saturday, March 29th 2014, 12:05pm

Salut ,si ça peut vous aider voilà comment j'ai procédé et ....sans avoir reçu le mail:
-Tout d'abord j'ai appliqué la 1ére manip du post "situation du transfert n°6" pour voir l'état de mon compte qui correspondait à :
'Il n'existe aucun compte externe lié à ce compte Allods et aucun lien ne peut être établi car vous êtes actuellement connecté en jeu avec ce compte. Merci de contacter notre service d'assistance pour réinitialiser ce compte.'
-J'ai tout fermé et je suis allé crée une nouvelle adresse mail ( pour moi sur orange en .fr),
-je suis allé sur my.com: "inscription","Utilisation e-mail" (j'y ai mis ma nouvelle adresse mail récemment crée et de nouveaux mdp),
-une fois validé j'ai reçu le mail de confirmation my.com sur ma nouvelle adresse mail et j'ai confirmé l'enregistrement,
-j'ai tout refermé,
-je suis retourné sur allods via le raccourci my.com (attention vérifie de ne pas être connectè en haut à gauche)et j'ai lancé le transfert de compte avec :
-mon adresse gpotato d'origine et ensuite ma nouvelle adresse my.com et là miracle aprés 8 jours de galère je me connecte avec ma nouvelle adresse mail et tout mes persos sont là.
PS: comme j'ai pu le mettre précédemment sur mes post j'avais pas mal de pb.
Bonne chance à vous (n'attendez pas le mail , jamais reçu pour mon cas hormis le support me disant de refaire le transfert).

This post has been edited 1 times, last edit by "Sathyrion2b" (Mar 29th 2014, 12:11pm)

233

Saturday, March 29th 2014, 12:29pm

Salut l'ami,merci d'essayer de nous aidé,mais pour ma part il ne me reste plus que la solution d'attendre le contact du service.
En fait en y réfléchissant bien je sais maintenant ce qui n'a pas fonctionné depuis le début de notre mésaventure bien avant de me retrouver sur ce site.
Donc ce qui n'a jamais été précisé via le site gpotatoe et donc l'annonce officiel qui explique que nous devions procédé au transfert de notre compte c'est que nous devions dabord procédé a l'enregistrement d'un compte "my.com" avant d'éffectué le transfert,donc j'ai tout dabord suivit les instructions pour mon transfert(jusque la tout va bien) et en arrivant sur la page de My.com j'ai éffectué l'ouverture d'un compte My.com et donc au final je n'ai jamais recu la confirmation comme quoi les deux compte avait bien été associé,normal en soit vu que les deux démarches etait indépendante l'une de l'autre,si on m'avait prévenu a la base sur l'annonce de Gpotatoe comme quoi je devait procédé a l'ouverture d'un compte My.com(ce qui n'est pas précisé clairement) avant toute démarche de transfert,je pense que le probleme ne ce serait jamais présenté,donc c'est bien maintenant de le précisé,sinon les prochaines personne qui n'ont pas encore éffectué leur transfert risque d'avoir le meme souci technique,et je suis sur que beaucoupo de personne comme moi se sont fait avoir par cette erreur!!Relisez bien l'annonce sur le site gpotatoe,rien n'est précisé comme quoi nous devons procédé au départ a l'ouverture d'un compte "My.com" avant le transfert,peu etre maintenant dans les dernieres annonce cela a été précisé mais je le répete pas sur l'annonce officiel sur Gpotatoe qui vous invite a procédé immédiatement au transfert!!Ceci expique cela...

234

Saturday, March 29th 2014, 2:49pm

Salut,

que nous devions procédé au transfert de notre compte c'est que nous devions dabord procédé a l'enregistrement d'un compte "my.com" avant d'éffectué le transfert

Cela n'a rien à voir.
J'ai effectué le transfert sans avoir créé au préalable un compte my.com, il a été créé exactement comme décrit sur ce tuto, pendant la manoeuvre du transfert :
http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…-pour-la-russie
Des milliers de joueurs ont fait la même chose sans soucis.

Le problème vient d'autre part. Parfois d'un transfert mal passé, malgré les messages affirmant le contraire. C'est pourquoi la démarche de refaire le transfert sur un système propre avec cache et cookies effacés, déconnexion de tous les comptes (gpo/my.com) fonctionne de temps en temps.

L'équipe technique va forcément s'occuper des comptes restants plus rapidement, le rush est passé, les emails seront moins perdus à partir de maintenant. En plus avec le dernier message, on peut mieux décrire les étapes effectuées, donc faire un message plus clair.

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

235

Monday, March 31st 2014, 10:31am

Bon ben voila je commence vraiment a ne plus croire que le service va me contacter un jour ou l'autre,si vraiment il ne tiennent pas a me contacter qu'il me le disent clairement au moins je serais fixé et j'irai voir ailleur si j'y suis!!
user_1079405 has attached the following image:
  • durée d'inscription depuis le probleme non résolu.PNG

236

Monday, March 31st 2014, 2:07pm

Sui je donc le seule a encore attendre une réponse de la part du service technique,jvois plus grand monde,putain mais qu'est ce qui foute,désoler je devient mal poli mais j'en ai marre!! ?(

237

Monday, March 31st 2014, 2:25pm

tkt je suis dans le même cas j’attends toujours

238

Monday, March 31st 2014, 2:42pm

Ah bas ça va tu me rassure,mais bon la ca devient limite insultant,je ne vois pas ou sa coince,ils ont juste a annulé le transfert,je suis fatigué d'envoyer des mail,je leur ai demandé qu'il ai au moins la décence de nous répondre meme si c'est une réponse négative par ce que de notre coté nous avons toujours respecté nos engagements et rien ne se passe,alors au moins qu'il me dise clairement les choses,si il veulent se passé de nous qu'il ai les rouston pour nous le dire,ca commence a bien faire cette plaisenterie,non??On a quoi de différents par rapport au autre qui on déja recu une réponse favorable a leur demande par mail,je me le demande,ou alors il sont grave dans la mouise et il n'arrive plus a récupéré notre compte,je sais plus,fatigué,moi sa me soule de passé mes journée sur ce forum en attente de quelque chose,on nous dit oui ca va venir,on arrive au bout,mais le probleme c'est que ca fait 2 semaine qu'on nous dit ca,alors il est ou le probleme????
Je me met a raler comme Chubakka,mais c'est un peu normale,roaaaaaaaaaaaa!!

239

Tuesday, April 1st 2014, 6:55am

suis pareil zigo,j'attend.....

240

Tuesday, April 1st 2014, 10:09am

Perso moi j'ai plus de mot,je sais meme pas pourquoi il ne nous contact pas,peu etre par ce qu'on n'a pas assé claqué de pognon a leur gout,je sais plus,meme pas un message comme quoi il travaille sur notre probleme,j'aurais claquer 1000 euro dans ce jeu ,je suis sur que j'aurai déja recu une réponse depuis 1 semaine,mais bon...Moi mon budget passe avant tout pour mes repas et mon loyer.
Ya certain barbo don je terai le nom qui se sont mis a pleurées et qui ont envoyer un max d'e mail et qui ont tout de suite recu une réponse,en gros mon avatar a 300 euro je peu me le carré ou je pense,merci pour le respect,c'est comme ca qu'on traite des clients généralement,en tout cas c'est hors de question que je recommence le bordel a zéro,si il n'arrive pas a trouvé leur interet tanpis pour eu,meme Reira que j'estime ne répond plus a mes message,ca me laisse sans voix!!

Rate this thread