You are not logged in.

1

Wednesday, May 3rd 2017, 9:28am

Orions

Intermediate

• "Orions" started this thread

• Send private message

Il y a un problème avec la devise !

Bonjour à tous

Je me lance sur un sujet assez tendu qui est : la devise sur le jeu allods online

Certains l'ont peut être remarquer mais depuis bientôt 2-3 semaines à une fluctuation anormale.

Il n'y a aucune promotion et celle ci oscille de 200po dans la journée.

Lors d'une promotion la devise augmente de 300 -500 po

En ce 03 mai 2017 sur bientôt une semaine sans event de 6800 po elle est descendu à 5972 pratiquement 1000po !! et il y a rien à acheter ...

Le but de se sujet n'est pas de créer une polémique et crier au u** b** ce qui ferait du mal au jeu mais d'alerter ceux qui gère le jeu Allods Online de deux choses l'une si il y a enquête soit nous sommes en réalité de gros consommateur et nous cherchons à consommer même sans promotion soit c'est le mot censurer précédemment.

Cela fait deux semaines que je surveille la devise en écrivant ce sujet j'ai la flemme d'upload les screens, mais je vous invite à la regarder à différente heure :)
( en attendant la mise à jours 8.1 faut bien s'occuper )

J'espère que notre nouveau CM passera par ici, car la devise touche notre pouvoir d'achat !

si il y a des fautes sa viens du correcteur orthographique qui fait pas son boulot lol
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

2

Thursday, May 4th 2017, 3:28pm

Orions

Intermediate

• "Orions" started this thread

• Send private message

3 Mai 2017 9:49 la devise en achat : 5916 po

4 Mai 2017 16:26 la devise en achat : 6859 po

Aucune réaction de la communaute , CM ... Normal

La devise prend pratiquement 1000 po sans pression comme sa ni vu ni :-/ en un peu plus de 24h

Rip
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Thursday, May 4th 2017, 4:18pm

Olympias

Beginner

• Send private message

à une heure d intervalle baisse de 10po :D :D :D :D

4

Thursday, May 4th 2017, 6:29pm

Bonjour,

Cybermaman a bien remonté l'info à notre CM.

Ne serait-ce pas un peu de spéculation pré-nouveau patch aussi ? J'ai cru comprendre que des rumeurs à propos du prochain patch circulent pas mal (pour preuve certains joueurs s'inquiètent d'un patch surprise à chaque maintenance). Cela encourage peut-être certains à se constituer une petit cagnotte et faire un bénéfice à la 8.1 ?
C'est une hypothèse, rien de plus. Je n'ai jamais vraiment surveillé le taux de change aussi précisément qu'Orions le fait ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language