You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, May 6th 2017, 7:38pm

DPS Aléatoire

Bonsoir,
Je voudrais savoir si des joueurs ont noté une variation majeure de DPS d'un jour à l'autre. Je m'explique : Au Royaume des Eléments, je fais quotidiennement mes quêtes de guilde dont les 20 mobs et le Commandant. Arisen haut savant invocateur Level 75 GS +90 je ne rencontrais jusque là aucun problème pour farm les 20 mobs en pack et kill le commandant en solo, MAIS depuis quelques temps je n'y arrive plus. 3 mobs suffisent à me kill et je ne fais aucun dégât au Commandant alors que j'ai up une partie de mon stuff en légendaire. Je précise que le constat se fait en dehors de tout buff d'Ordre (genre celui qui augmente la Déter...). Pour vérifier mes impressions j'ai pris les mêmes popos et le constat est toujours le même un jour ça marche et un autre plus rien ne fonctionne.
Merci de vos réponses.
P.S. : je suis preneur de tous conseils notamment concernant les stats offensives et défensives même si je doute que le problème ne vienne de là vu que tout allait bien avant.
Cordialement
Hoc signo vincem !

2

Sunday, May 7th 2017, 8:33am

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

premiere chose : as tu mis ton aspect ?

3

Sunday, May 7th 2017, 11:52am

Bonjour,
Oui aspect mis !
Merci de ta réponse :)
Bon on va voir comment tout ça évolue... sujet clos
Hoc signo vincem !

This post has been edited 1 times, last edit by "Lacrymos" (May 8th 2017, 10:26am)


4

Tuesday, July 11th 2017, 1:30pm

Je constate moi aussi une variation extrême au niveau de mon dps de façon inexpliquée, et ça date pas d'hier. Aspect bien activé, patronage actif et avec elixir, en s13 je tape aujourd'hui au moins 2 fois moins fort qu'hier, et demain je taperai de nouveau correctement. Y'a un bug quelque part c'est pas possible.
Joueur Allods depuis 2011

5

Tuesday, July 11th 2017, 3:38pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

as tu regardé, si hier, tu avais le buff "des ordres" folie guerrière ?

Quand un ordre dispose de ce buff tu l'as sur tout tes persos re incarnation incluse
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Tuesday, July 11th 2017, 5:00pm

Ah ok je connaissait pas ce truc, ça expliquerait pas mal de choses, j'ai pas fait attention mais merci pour la précision ^^
Joueur Allods depuis 2011

Similar threads

Rate this thread