You are not logged in.

1

Thursday, June 1st 2017, 12:55pm

Pas de pvp ?

Salut tout le monde,
voila le nouveau serveur est lancé depuis le 23 mai, aujourdhui il y a deja pas mal de 75 mais pas de tag escarmouche, mm le gobli peine a se lancer, il y a til vraiment aussi peu de monde ou bien les gens ont ils peur de pvp ? bref ca m'inquiete pas envie d'investir du tps et de l'argent dans ce jeu que j'adore si ca ne se resupe qu'a farme son stuff en astral.

si des joueurs savent pourquoi les escarmouches ne pop pas je serais ravie d'avoir leurs reponses.
Cordialement.

2

Friday, June 2nd 2017, 9:36am

alors tu as toit même dit la réponse pourquoi les escarmouche ne pop pas encore car les joueurs préféré farm leurs stuffs en premier lieux avant de tag les pvp malheureusement et le serveur est encore jeune faut laisser le temps aussi au joueurs d'arriver tout ce que je peux te dire c'est patiente il finiront bien par pop :)

3

Friday, June 2nd 2017, 2:45pm

Ce que tu dis n'est pas totalement vrai, depuis le début du serveur j'ai vu les cata pop tout les jours et hier soir on a eu droit à une soirée pvp fort sympathique, il y a eu 4/5 bg d'affilés de 20h30 à 22h. De plus il y a souvent des impés qui passent nous dire bonjour à Novo et vice versa =)

Et comme l'a dit Armadeuss le serveur est jeune il faut lui laisser le temps ;)

4

Friday, June 2nd 2017, 4:56pm

• Send private message

Sans compter qu'on est pas mal à juste aller voir en curieux ...

perso je teste une classe que j'ai jamais jouer et je suis tout juste a Eljune ... Comme je dis toujours "chi va piano va sano"
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Friday, June 2nd 2017, 5:48pm

pour l'instant la population du new server est la meme que sur le server abo par exemple 8 guildes ont participé au dominion et quand je passe a novo c'est le vide inter siderale donc ne t'attend pas a avoir du bg

6

Friday, June 2nd 2017, 7:02pm

Druidic c'est pas vrai pour un lancement de seveur il y a pas mal de monde déjà et il y a juste 8 guilde inscrit au domi car la semaine dernière il y avait que 8 guilde mais il y a déjà bien plus de 8 guilde de ceux que je vois sur le jeux il y a :

Elisium (coté empire)
Eternity (empire)
Perception (empire)
Ragnarok-novo (ligue)
Mercenary (ligue)
Ascent (ligue)
Dao (empire)
Forsaken Sword ( ma guilde je recrute au passage coté empire serveur equilibrium^^)
The gang (ligue)
Decepticons (oui oui ^^) (empire)
Endzeit (ligue)
Allodstr (empire)
Les faucheurs (empire)
pirates (ligue)
une autre guilde avec un nom impossible a écrire et d 'autre ou j'ai oublier le nom XD
soit environs 15 guildes pour le moments ^^

7

Monday, July 10th 2017, 3:07pm

Ouais ben a la sortie de smuggler y'avait limite davantage de guildes actives et de joueurs... Ce serveur n'a aucun intérêt ni avenir. Les gens vont soit retourner sur new frontier soit désinstaller le jeu, faut pas se voiler la face.
Joueur Allods depuis 2011

Rate this thread