You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, July 10th 2017, 2:52pm

Résultats du défi mensuel de juin !

Au début du juin, nous vous avons présenté notre tout premier défi mensuel : nous vous mettons au défi d'enregistrer une séquence vidéo mettant en scène votre personnage en train de gagner des niveaux sur le nouveau serveur (Equilibrium) OU de profiter d'un repos bien mérité sur l'Atoll tropical.

Nous nous sommes beaucoup amusés à regarder vos vidéos sur YouTube & Twitch et sommes heureux de pouvoir annoncer que les résultats du concours sont arrivés :


1.: Vengador (New Frontier)



2.: Adaya (New Frontier)



3.: WolfTurk (New Frontier)



Félicitations à tous les gagnants et merci à tous les participants. Peu importe le résultat, c’est une bonne chose de voir ces souvenirs stockés pour pouvoir les apprécier à nouveau plus tard. Visionnez à nouveau vos créations, toujours avec fierté et sans regrets, pour voir jusqu’où vous êtes allé : la route de Sarnaut est longue et il y aura toujours une nouvelle aventure qui vous attendra au tournant.

2

Wednesday, July 12th 2017, 9:37am

Vengador est hors sujet mais il gagne le concours...la logique d'Allods et du jury de cet event m'étonnera toujours...
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

3

Wednesday, July 12th 2017, 12:17pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Je transmet ton observation ... a qui de droit.
En quoi la vidéo est-elle hors sujet ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Wednesday, July 12th 2017, 3:57pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Voilà ce que stipulait la page de l'event :

"Alors nous vous mettons au défi d'enregistrer une séquence vidéo (de moins de 3 minutes) mettant en scène votre personnage en train de gagner des niveaux sur le nouveau serveur (Equilibrium) OU de profiter d'un repos bien mérité sur l'Atoll tropical (débute le 1er juin) "

Je ne vois pas non plus de rapport avec le leveling up OU l'atoll tropical. La vidéo reste sympathique, cependant je suis d'accord avec Barzul.

Mais bon, c'est pas la première fois qu'on voit ceci, et félicitations quand même aux vainqueurs
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Thursday, July 13th 2017, 3:33pm

il fait une vidéo du Royaume des éléments essentiellement. Ce n'est pas du lvling (puisque zone HL et demandé pour les gens du serveur Equilibrium) et ce n'est pas non plus l'Atoll tropical comme l'a grassé (écrit en gras quoi^^) par Vickie
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

Rate this thread