Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Thursday, January 28th 2016, 9:55am

  • Konuyu başlatan "Dibricius"

Mesajlar: 24

Konum: Paris

Meslek: Spé touchette

  • Özel mesaj gönder

Besoin d'aide pour l'installation de l'addon BuffAnnounce

Bonjour,

Voilà, il y a quelques jours j'ai décidé d'acheter l'addon BuffAnnounce, un des addons les plus pratiques du jeu. Mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre en ID dans les paramètres sur allods pro :


Car mon ID de joueur sur le site My.com est trop long pour rentrer.

Le message d'erreur est le suivant :


Si quelqu'un a des infos ou une méthode ou si j'ai fais une erreur quelque part, n'hésitez pas à m'en parler :).

Au plaisir de vous croisez IG :D !

2

Thursday, January 28th 2016, 3:14pm

Salut,

Il te faut dl l'add on pour avoir l'ID de ton compte :
Lien

Une fois que t'aura lancé le jeu, L'ID apparaitra en plein millieu de ton écran, tu pourra le copier et le coller sur ton compte Alloder.pro.

Bon jeu.

3

Thursday, January 28th 2016, 6:28pm

Ouai, le système de liaison des addons est plus chiant qu'avant... et en plus tu peu plus grugé... :D

Dommage que les développeurs d'addon d'Allods soit passé par la case de faire du profit avec des addons favorisant "les acheteurs" et dommage que l'Allods Team les soutiennes et les récompenses en leur offrant des cristaux... :huh:

Merci quand même a ceux qui continue de partager leur addons à la communauté. On regrettera toujours la bonne époque ou tout les addons était disponible sans contrepartie et l'époque d'ui9.ru ;(
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Thursday, January 28th 2016, 9:48pm

  • Konuyu başlatan "Dibricius"

Mesajlar: 24

Konum: Paris

Meslek: Spé touchette

  • Özel mesaj gönder

Salut,

Il te faut dl l'add on pour avoir l'ID de ton compte :
Lien

Une fois que t'aura lancé le jeu, L'ID apparaitra en plein millieu de ton écran, tu pourra le copier et le coller sur ton compte Alloder.pro.

Bon jeu.
Merci beaucoup, ça marche :D !

Kullanılmış Etiketler

besoin d'aide

Bu konuyu değerlendir