You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, February 4th 2016, 8:27pm

stevenmdr

Trainee

• "stevenmdr" started this thread

• Send private message

Question sur le serveur P2P

Salut je voudrais testé le serveur P2p donc j'ai quelque question à vous posez :rolleyes:

- combien y a t'il de guilde sur le serveur :?:
- beaucoup de joueurs Fr sur le serveur :?:
- y a t'il un d'équilibrage entre les 2 faction :?:

voila voila ^^ ( dessolée pour les faute d'orthographe :whistling: )

2

Thursday, February 4th 2016, 11:41pm

Il faut attendre la prochaine mise à jour. Le jeux doit etre quasi desertique à l' heure qu' il est surtout pour ce qui est des français côté ligue.

Le serveur peut être équilibré mais en général quand la ligue joue, les impé se cache et quand la ligue abandonne le jeu, la les impé font les fous partout.

Je pense que le mieux c' est d' attendre la prochaine mise à jour, peut importe la faction.

3

Sunday, February 7th 2016, 2:28pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Bonjour,

Le serveur n'est pas désert, tu trouveras 2 guildes dans chaque faction.

Concernant la suprématie de la faction, l'Empire domine depuis environ 2 ans (pour info : 45 semaines en première place du domi pour 2015, depuis le 1 janvier 2016, l'Empire n'a pas encore laissé sa première place). Je préfère annoncer des chiffres plutôt que de vouloir descendre une faction, c'est un peu moins puéril.

La ligue compte un peu plus de joueurs que l'Empire mais les guildes semblent fragiles, la main guilde de la ligue change tous les 2 mois (ou tous les mois). A l'Empire tu auras principalement Utopie, crée en octobre 2013, au tout début du serveur.

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi et bon jeu à tous.
N'hésites pas à me mp en jeu ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Rate this thread